CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur l'utilisation de l'Ar

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
21 mars 2008 à 15:47:44

Certains d'entre vous me connaissent, en tant que membre "inutile" d'une team (dont je tairai le nom), et ils sont rare. Je suis en débat avec un autre membre de cette team sur l'utilisation de l'AR.

Chercher un pokemon spécifique avec l'AR datel (on ne peut changer aucune stat et aucune attaque sur les pokemon sauvage ou non avec) tout en sachant qu'on le récupère sauvage est-il du hack ou du cheat? Bien sur répondez avec votre bon sens et de façon neutre.

Je donne en exemple le cas d'un salamèche (impossible à capturer dans les dernières versions)

Pour la petite note: je capture des pokemon sauvages de cette manière et les échanges à ceux qui l'ont commandé (sans demander profit) De plus je conseille toujours aux joueurs de les utiliser pour remplir leur pokédex (oui ça existe) et/ou pour la repro (afin de ne pas avoir de problème derrière).

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 15:54:18

tiens salut diafwl^^
on critique la team XD

perso j'ai l'ar mais je clone juste je ne fais pas de poké hack
je trouve que ca sert a rien a part remplir le dex mais y'a d'autres moyens pour avoir des poké

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:09:12

Lut Motard. Critiquer la team? Non je parlais juste du débat avec qui tu sais. I voulait que je fasse un sondage sur JV.com ben c'est fait. Perso je considère le clonage comme étant du hack si il est utilisé pour avoir des poké gros-bill mais si il est utilisé pour le but principal du jeu (càd le pokédex et la collection d'event) j'y suis favorable.

De plus vu que tu as l'AR, tu dois savoir que les pokémon que l'on peut avoir sauvage ne sont pas trafiqué.

Alaixys
Alaixys
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:14:04

ben pour l'exemple avec salameche je dirai kil est acké parske le lieu de capture ne sera pa le mm ke si on la dan la rouge feu mai le meileur moyen de lavoir sé kan mm de faire des oeufs

terrent
terrent
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:43:42

Moi je trouve que l'ar est une très bonne machine!
En disant cela je suis totalement subjectif, mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous adoraient avoir tous les pokémons.
Remplir le Dex, c'est formidable, ensuite, avoir en posséssion des pokémons rares, même hakés, ce n'est pas très grave, du moment qu'on les a. C'est la seule chose que je me dis, la seule raison qui pousse une personne à utiliser l'ar.
Bon je l'ai pas mais mon argent sert pas vraiment à acheter des trucs pour tricher, mais la triche fait parti de Pokémon!

Arlina
Arlina
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:50:47

en effet il y a tricher et en profiter moi j'utilise mon ar et le logiciel pokesave pour generez des code action replay
les hack que je créé je les delete apres accouplement car innechangeable sur la gts
mais pour avoir des shiney sortit de l'oeuf contre un mew event sur gts je trouve que c'est pratique
en plus on ne passe plus 35 heure a faire eclore ses oeuf on peut echangers de pokemon qu'on adore sachant qu'on les a deja cloné mais pour moi c 'est les seul truc que j'utile pour evoluer dans le jeux
j'ai une cartouche perle ou j'ai recommancer le jeux sans code AR
et ma cartouche diamant ou j'eleve ma team

apres utiliser des pokemon level 100 aves stat max je trouve ca gacher le jeux

(j'ai deja fait des hack pour des membre avec des stats max mais moi je les utilise pas )

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:09:32

C'est vrai que le hack est très facile et indétectable pour une majorité de pokemon (sauf pour les events ^^), si bien que pokesav est un bon logiciel mais pas assez stable à mon goût c'est pourquoi j'y ai apporté des modifications, ce serait quand même dommage de gâché le jeu et le commerce qui tourne autour, à utilisé librement mais sans tombé dans le n'importe quoi :ok:

Arlina
Arlina
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:13:17

j'aimerai bien si tu a une adresse dispo de telechargement que tu me fasse tester ta version de pokesave TheAnarchist

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:47:37

Up

JJBOSS33
JJBOSS33
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:14:05

Tout le monde va tricher un jour, nous sommes tous en admiration devant des OObers Shiney lvl 100 ( Moi le premier <.< ) mais, les utiliser en tournoi ou en duel, la c'est de la triche.

La vidéo du moment