La rencontre inattendue
Chapitre 1 : le conseil et prof sorbier
C’est par une nuit de pleine lune que je rentrais comme d’habitude chez moi. Fatigué je prends le train qui me dépose a ma station.
A peine assis je sors de ma poche ma Nintendo DS silver en veille et commence à jouer à Pokémon diamant.
Apres une lutte acharnée contre Cynthia et son Carchacrock je fini enfin le jeu la le professeur sorbier arrive et me dit que je vais accéder au panthéon des dresseurs, il charge mes Pokeballs, le jeu plante.
- Bah ! Ce n’est pas possible c’est quoi ce délire
Les gens autour de moi me regardaient bizarrement autour de moi mais bon je relance ma DS, heureusement ! J’ai sauvegardez devant Cynthia, je recommence le combat, je détruis son équipe Pokémon, sorbier arrive me dit que je vais accéder au panthéon et la……
Ca fonctionne mes Pokémons son enregistrez au panthéon et j’arrive sur la fin du jeu une longue balade en vélo commence j’éteins ma DS, la rallume, charge ma partie.
Au chargement …..
Bonjour et bienvenue dans le monde de Pokémon, un monde nouveau et peuplé de Pokémon s’ouvre a toi.
- Bon là je n’ai pas de bol ma partie s’est effacer. Trop la rage bon je vais relancer la partie à la maison.
J’arrive chez moi, je jette mon sac sur ma chaise me pose sur mon lit, j’allume ma DS charge ma partie elle reprend la ou je m’en étais arrêter devant Cynthia, ok je me dis c’est déjà mieux que rien mais c’est énervant à la fin je pulvérise ses Pokémons sorbier arrive on arrive devant le chargeur Pokémon sorbier me dit.
- Il te reste un défi à accomplir Arlina.
- Hein !
- Oui c’est à toi que je parle Arlina
- Heu ouais faut que j’arrête de jouer a Pokémon moi j’ai des hallucinations
J’éteins ma DS, elle se rallume, je l’éteins de nouveau . La voix de sorbier émane de la DS
- Ecoute Arlina, tu ne peux pas changer la voix qui est tracer pour toi, pour accéder au panthéon tu a une mission à accomplir
- Ha ouais gros malin ! Et c’est quoi ma mission ?
- Attrape les tous !
Une lumière jaillit de ma DS et se réverbère dans toute ma chambre un vortex bleu en sort et m’aspire dans la DS.
BIENVENUE PRESS START POUR COMMENCER
Voila je m’embêtais un peut au boulot vous en pensé quoi ?
Vous en voulez plus ?
Alors pressez Start !