Voila pokemax32 et fan-de se reunissent pour vous rendre un grand service : Faire gagner de l'experience a vos pokemons!! Quelques régles élémentaires à respecter pour le bien de tout le monde :
-Pas plus de 1 pokemon par personne (ce qui ne veux pas dire un par jours)
-Dite nous le nombre de niveaux a faire gagner a votre pokemon si vous voulez le faire evoluer, les attaques que vous voulez qu'il aprenne...
-En raison de nos cours et de nos emplois de temps surcharchés, nous ne vous ferons pas monter vos pokemons au niveau 100 ! : les niveau vont de : lvl 2 à lvl 50 (sauf si votre pokemon est au niveau 50 et que vous voulez le faire monter au niveau 52 dans ce cas nous acceptons)
-Esseyez d'etre patient, car c'est long...Nous etablirons une liste d'attente
-La pension aura des horaires qu'il faudrat respecter !! (en generale de 13H à 20H30 le week-end et de 17H30 à 20H en semaine )
Et la régle elementaire c'est la CONFIANCE : faite nous confiance, on n'est pas des arnaqueurs (je n'aurai pas écrit tout ca pour vous arnaquer ^^)
Venons-en au prix car tout ca n'est pas gratuit (mais pas trop cher non plus)
- Monter de 5 niveaux = un pokemon de notre choix inferieur à 15 (ou si vous n'avez pas, vous choisirez le niveau)
- Monter de 10 niveaux = un pokemon dans les environs de 30 (toujours de notre choix)
- Monter de 15 niveaux = un super-bonbon
- Monter de 20 niveaux = deux super-bonbon
- Monter de 25 niveaux = trois super-bonbon
- Monte de 30 niveaux = cinq super-bonbon
- Monter de 35 niveaux = une master ball + trois super-bonbon
- Monter de 40 niveaux = deux master + deux super-bonbon
- Monter de 45 niveaux = Un légendaire
Nous pouvons fare monter vos pokemon de 16 niveaux (par exemple) sa sera le prix de 15 et si c'est 18 le prix de 20 ... Je pense que vous avez compri etque c'est assez claire pour vous
Si ca ne l'est pas n'hesitez pas a nous demander des renseignements
J'espere ne pas avoit taper ce roman pour rien...
Je declare la pension ouverte !!!