Chapitre 2
Alors qu'il m'avait capturé, l'autre était tellement fier qu'il me laissait même pas dans sa pokeball. Nous étions sur la route 208, juste avant Unionpolis. Impatient comme il était il voulait affronter la championne (qui était trrrééés forte pour son niveau)
Bref il entra en ville, sans même me remmetre dans ma pokeball. Du coup, tout le monde avait les yeux rivait sur moi (à croire qu'il n'avait jamais vu un shiney
. Et lui il affaichait un sourir du mec qui se la pète trop pask'il a chopé un shiney (et sans pokéradar en plus).
Enfin un centre pokemon, ahhh un ptit soin ne fait pas de mal surtout aprés se que j'ai pris par la gueule l'autre fois. Puis arrivés a l'arène : personne (tout sa pour sa). alors la, il m'attire dans un coin :
Jim(c'est son nom
) : Dit tu ve pas faire un concours de beauté pour moi?
Moi : Quoi? Un concour de beauté, t'est fous j'suis pas une gonzesse, et en plus tu veux que je le fasse pour toi?
J : Aprés tout t'est mon pokémon 
M : A oui c'est vrai
Il me remit dans ma pokeball et courut vers le centre de concours. Arrivé la-haut, il vit la championne d'Unionpolis. Abruti comme il est, il voulait la défier, lui assurant qu'il avait le niveau. Bizarrement elle accepta, se que je ne savais pas encore...
Lorsqu'il me sortit, je pensait que c'était pour faire trampette (la flemme de me battre
) et a la place, je me retouve dans un endroit hyper sombre. Et je vois devant moi un Crapodaud. Alors moi qui voulait ni combattre, ni me salir, la j'étais servi.
Il m'ordonne "absol, attaque lance-soleil" (logique qu'il dit ca, il a jamais vu un seul absol de sa vie...)
Moi : Laisse faire je m'en occupe
Je me lance pour une attaque bélier, et la lancé comme un bourin, le Cradopaud plus intélligent que moi, me fais un croche patte
. Humilié je tombe au sol, comme une mauviète.
J : Ohh, tu fous quoi la?
M(a moitié sonné) : Euuh rien attends.
J : Il en faut que t'en batte un seul, c'est tout
M : Pourquoi?
J : Paske j'ai fait un pari.
Désolé je dois y aller, la suite du chapitre 2 ce soir dès que je reviens ;-) )