CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Moi et ce crétin

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:15:35

Attention c'est ma 2e tentative de fic. C'est parti

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:23:42

Avnet tout Dédikass a historien ki ma trouvé l'idée (dsl jé plus bien son pseudo en tête mais il se reconnaitra)^^

Prologue : Le commencement :-p
Salut moi c'est Lionel j'ai 15 ans. Je rentre cher moi aprés un dure journée de travail et de foutage de gueule. Le francais, c'est fait ; les maths m'en fous, c'est bon plus de devoirs, youpi je peux jouer a pokemon diament (niéééé)

J'allume ma DS puis le jeu, et la message bizarre : "tu doit me défier", en 200h de jeu je n'avais jamais vu sa...Bref je vais a l'endroit donné et je fais le combat : le mec en face aviat une tête d'intello, genre gros K-soss. Mais il me poser problème, il était trés fort...

Au bout de 1h de combat...je perdit :snif2:
Et la un autre message s'afficha : "bienvenue"
Un gaz sortit du micro de ma ds et je ne sentit plus mon corps, plus rien...

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:29:27

et tu te transforme en tadmorve

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:32:43

darkvenom==> Non en Venom :lol: :ok:

sdrakeman
sdrakeman
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:29

mais non bande de nigauds il va arriver dans le jeu c'est marqué dans le topic du meme auteur :D

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:39:09

au secours...
lol
je sens que ça va être une...........

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:39:46

:d) Chapitre 1
J'ouvris enfin les yeux, je me sentait mal, des nausées, etc. J'étais couché dans l'herbe, seul. Lorsque je me leva, quelque chose n'allait pas, un sensation bizzare, je marchait a 4 pattes. Plus étonnant encore, j'avais du poil, alors la je commencait a haluciner lorsque je sentit un truc sur ma tête...

Mais un mec arriva, genre celui que j'avais vu avant d'etre la.je me dit : "oh, putin le revoila..." il envoya comme pokemon un torterra, je me demandé se qu'il allait faire, lorsque son Torterra balanca un "lance-soleil", je n'eut pas le temps de réagir lorsque l'attaque me toucha de plein fouet j'été sonné mais encore en vie. Pourquoi attaqué un humain?... a moins que ce que je craignent soit vrai :snif: , que je soit devenu un pokemon. Cela ce confirma lorsque qu'il m'envoya un pokeball...
Lorsqu'il me captura, il sauta de joie (niééééé), en me libéra un peu. A première vu j'étais devenu mon pokemon préféré : un absol.
Moi : Ohh le crétin jsuis au niveau combient?
Il avait l'air un peu sonné
Jim : Ben 60 pourquoi?
M : t'est impréssioné parce que je parle non?
J : Oui
M : Va falloir t'y faire...

Le mystère c'était donc résolu, j'étais devenu un pokemon et le mec qui m'avais capturé étaitun débutant maleureusement. J'étais tombé dans un endroit ou il y avait des pokemons de niveau 20. Quel chance il a eut (et moi quel malchance :snif2: )

...A suivre...

Bé voila j'èspère que sa vous aura plus, moi j'trouve sa pas mal laisser vos commentaires merci ^^. La suite demain peut-être...

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:43:59

Citation :

Moi : Ohh le crétin jsuis au niveau combient?
Il avait l'air un peu sonné
Jim : Ben 60 pourquoi?
M : t'est impréssioné parce que je parle non?
J : Oui
M : Va falloir t'y faire...

:lol:
Mais c'est pas d'la fic, c'est du vite fait mal fait. Pas de bonne narration, plein de fautes, des chapitres trop courts...
Mais bon, ya de l'humour c'est déja ça...

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:44:01

:d)Chapitre 1-B
A oui j'ai oublier de vous dire aussi : je suis un absol rouge ce que je trouve trés bizarre... l'autre golio ne poura pas m'en dire plus...

tim62111
tim62111
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:44:54

jadore

mais t ,chapitres devrait etre un petit peu plus long crois moi

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:45:16

t shiney? :fou:

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:45:53

ben, comparé a ma première fic, sa c'est cool ; mais j'essayerais de le faire tkt ;-)

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:46:31

Ui et un bo shiney en + (vive le rouge) XD

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:48:50

Bon je vais réfléchier a la suite...dans mon lit et la suite sera la demain a++

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
17 mars 2008 à 22:56:08

up

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:01:28

:up: la suite ce soir

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:14:03

:d) Chapitre 2
Alors qu'il m'avait capturé, l'autre était tellement fier qu'il me laissait même pas dans sa pokeball. Nous étions sur la route 208, juste avant Unionpolis. Impatient comme il était il voulait affronter la championne (qui était trrrééés forte pour son niveau)
Bref il entra en ville, sans même me remmetre dans ma pokeball. Du coup, tout le monde avait les yeux rivait sur moi (à croire qu'il n'avait jamais vu un shiney :nonnon: . Et lui il affaichait un sourir du mec qui se la pète trop pask'il a chopé un shiney (et sans pokéradar en plus).

Enfin un centre pokemon, ahhh un ptit soin ne fait pas de mal surtout aprés se que j'ai pris par la gueule l'autre fois. Puis arrivés a l'arène : personne (tout sa pour sa). alors la, il m'attire dans un coin :

Jim(c'est son nom :hum: ) : Dit tu ve pas faire un concours de beauté pour moi?
Moi : Quoi? Un concour de beauté, t'est fous j'suis pas une gonzesse, et en plus tu veux que je le fasse pour toi?
J : Aprés tout t'est mon pokémon :-d
M : A oui c'est vrai
Il me remit dans ma pokeball et courut vers le centre de concours. Arrivé la-haut, il vit la championne d'Unionpolis. Abruti comme il est, il voulait la défier, lui assurant qu'il avait le niveau. Bizarrement elle accepta, se que je ne savais pas encore...

Lorsqu'il me sortit, je pensait que c'était pour faire trampette (la flemme de me battre :sleep: ) et a la place, je me retouve dans un endroit hyper sombre. Et je vois devant moi un Crapodaud. Alors moi qui voulait ni combattre, ni me salir, la j'étais servi.

Il m'ordonne "absol, attaque lance-soleil" (logique qu'il dit ca, il a jamais vu un seul absol de sa vie...)
Moi : Laisse faire je m'en occupe
Je me lance pour une attaque bélier, et la lancé comme un bourin, le Cradopaud plus intélligent que moi, me fais un croche patte :hum: . Humilié je tombe au sol, comme une mauviète.
J : Ohh, tu fous quoi la?
M(a moitié sonné) : Euuh rien attends.
J : Il en faut que t'en batte un seul, c'est tout
M : Pourquoi?
J : Paske j'ai fait un pari.

Désolé je dois y aller, la suite du chapitre 2 ce soir dès que je reviens ;-) )

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:32:58

Merci :-) moi qui voulais arréter sa me fais plaisir de ta part rostanga
Bon euu sinon pour les fautes je vais faire un effort promis

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:54:39

Chapitre 2 (suite)

M : Qu'est-ce qui ta pris de faire un pari, t'es dingue ou quoi?
J : Non je vais très bien
M : Bon je vais lui régler son compte
J : Vas-y fait comme chez toi

Je me lança alors, une seconde fois a l'attaque. Une attaque vibrobscure cette fois (encore et toujours la flème d'attaquer de prés) et coup de chance il se la prend en pleine gu..euh face. Il tenta de contre attaquer avec une attaque bombe beurk. Il me rata (vu ma vitesse :cool: ) mais cela avait giclé partout.

M : Pu***n tu ma cradé(c'est francais ca? :ouch: ) tu va prendre cher mon pote

M'élancant avec mon pelage rouge (maintenant violet a cause de l'attaque bombe beurk ), je n'allais pas le raté. Son cul en fasse de moi je charge comme un dingue.PIM!

Voix : Cradopaud est K.O
M : Quoi?
Championne arène : :ouch2:
V : Lionel gagne 870 pts d'exp
M : C'est tout?
V : Oui. Jim a gagné!
M : Mais lui il a rien fait c'est grâce a moi!
V : Ta gueule
J : On a gagné :fete:
CA : Voila ton badge
J : Merci

L'autre joyeux, moi tout sale, on pouvait enfin rentré pour prendre un bon bain. Mais, en route pour l'hôtel. Un mec se pointa
et se mit en plein passage...

Voila ca c'est la fin du chapitre 2.
Le chapitre 3 est assez hot...non je déconne mais on restera dans le contexte des petites amies :-) . Pour détourner un peu l'histoire avant le prochain badge. Bon bé voila je voudrais plus de lecteurs je compte sur vous et je voudrais aussi poster sur un autre forum alors donner moi une adresse d'un assez visité. Voila, voila.
P.S : merci a rostanga qui m'a donnée l'envie de continuer ;-)

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:02:53

:up: :svp:

La vidéo du moment