voila jai commencer l'entrainement de mon cresselia hier et jai besoin de vous pour me dire a combien d'ev je suis rendu. il est de nature calme(+deffs,-att) il n'étai pas toucher donc avec 0ev... jusqua la sa va
en suite je lui ai donner 10 booster de deff, deffs et pv. pour se qui nous concerne cest la deff qui nous interresse... je lui ai donner l'objet ceinture pouvoir qui a pour but de faire gagner o porteur 4ev en deff quelq soi le pokemon... et je precise qu'il a le pkrs! ensuite jai combatu 30 gravalanche et c'est la le problem car normalement pour chaq gravalanche battu on gagne 2ec de deff mais vu quil a lobjet ceinture pouvoir je ne sai pa si il fo aditionner les 2ev +les 4ev ou bien seulement compter 4ev... san oublier quil a le pkrs donc normalement cela multiplie par deux les ev gagner précedement... donc pour moi normalement il devrai avoir 100(booster)+(4*2*30)= 340 et sachant que le maximum est de 255 par stat, il ne peu pas en gagner plus... merci de me dire si je penc juste ou si je suis carrement dans les chou
merci davance