Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
esque mon dracaufeu est fort ?
dracaufeunature : soloniveau : 62att : 167def : 105att spe : 166def : 137vit : 139
cru ailelace flammedracogriffecanicule
voila merci de donner vaut avis
le mien l'éclate quand tu veux
jai fait 1topic a ton nom cherche dansl'autre page!
il a presque les meme stats que mon reptincel
Nop il est loin d'etre super a son niveau il devrais avoir au moi 200 en atq spé et vitesse
joey ta msn?
kimblee i est nul si il tu a fait ses ev a la ligue
il est nul si tu a fait les ev's a la ligue*
le mien a dracogriffe séisme lance flamme et vol (shiney)mais de toute facon j'aime pas trop dracaufeu => double faiblesse roche = pas bon
pk il est nul ...chui bien par rapport au stat de pokebip non
Dracaufeu est toujours nul celui-ci ne deroge pas a la regle.
waip j'ai MSN
warrior_of_darkness_sephiroth@hotmail.com
les stas sur pokebip son bah tres exact va sur Serebii pour trouver un bon calculateur de stats
un dracaufeu est loin d'être nul
c'est juste que vous ne l'aimez pas
le mien éclate ce que vous voulez
link donne ses stat stp
On as pas dis que draceufeu etait nul, on a dis que SON draceufeu etait nul, j'en ai un aussi, il a quasiment les meme stats que le sien lv40...
Dracaufeu est nul, point final et c'est pas parce qu'on l'aime pas et ton Dracaufeu doit etre aussi pourri tu n'as qu'a balancer son Moveset.
Bah Draacufeu n'est pas pire que Brasegamerde c'est un fait qui peut eventuellement consoler les Dracaufix !
le mien et trés fort enfin je crois
lanceflammetonerreseismepsyko
il est un peu faible en defense pour son LV
Ouai c'est ce que je regardais.
Tu as été kické pour nécropost (remontage inutile de vieux topic)Et soit dit en passant, ton Dracaufeu hacké n'a aucun intérêt.
l'AR est illegal ?
si oui comment sa se fait qu'on peut les acheter?
ps : je sais pas a quoi resemble l'AR XD