Voila il y a 8 places,mais le tournoi sera un peu particulier. Deja il faut que vous ne fassiez partie d'aucune team.Apres il est preferable que vous jouiez EV/IV afin que ce tournoi soit vraiment elitaire. Les prix seront eux aussi un peu particuliers,j'expliquerais ca a la fin. Les match se derouleront d'une telle facon :
quart de finale : Combat 1 : Joueur 1 VS joueur 2 (4 combats ainsi de suite)
Demi-finale : Gagnant combat 1 VS gagnant combat 2/gagnant combat 3 VS gagnant combat 4
Finale : finaliste VS finaliste
Petite finale : perdant demi-finale VS perdant demi finale
Apres cela les 3 premiers devront passer un test,celui qui
Sera beaucoup plus faible que moi : gagnera simplement le droit d'etre SKT
Sera un peu plus faible que moi : Piroli shiney lvl 1 non hack
Sera du meme niveau que moi (donc si il y a 1-0) : Ortide ou Rafflesia ou Joiflor shiney
Sera plus fort que moi (2-0 a 3-0) : Ortide/rafflesia/Joliflor shiney au choix non hack
Me dominera : LATIOS SHINEY NON HACK LVL 70 !!!
Une precision,la chance est prise en compte,donc si le resultat obtenu sera grace a la chance le prix augmentera ou diminuera d'un cran compare au resultat obtenu.
Vu mon niveau pas enorme (mais pas ridicule non plus
) je pense que vous raflerez les prix sans probleme
MAIS,voila la condition qui en dissuadera beaucoup
les trois premiers auront L'OBLIGATION de s'inscrire a la SKT
Evidemment les autres ont le droit aussi
Ne vous en faites pas,je ne suis pas le mec qui fait tout pour recruter des membres pour ca nouvelle team qui a deux membres,nous avons aujourd'hui plus de 50 membres actifs (et 250 joueurs non actif ou faisant parti de teams adverses inscrits en tant qu'adversaires) et nous faisons certainement parti d'au moins des 10 meilleures teams francaise et nous sommes peut-etre meme la meilleure team a JUS,mais la n'est pas le sujet,nous cherchons des talents,alors quoi de mieux qu'un tournoi je vous le demande ? :D Mais bon je n'oblige personne a participer en meme temps,donc si vous ne voulez pas devenir SKT ne jouez pas inutilement car les pris ne seront remis QU'APRES adesion a la Soukyoku-team dont voici le lien :
http://soukyokus-team.xooit.fr/index.php