Je cherche pratiquement tout les starters des 4 générations (en shiney uniquement), sauf Carapuce, Poussifeu et Salameche que j'ai déja. ^^
IMPORTANT:Je me fiche si ils sont hack ou pas, peut importe du moment qu'ils sont shiney !
euh je te les fait ce soir(22h environ) si g le pemps comme je tavais dit hier???
Tu me les fera tous ? :OWaaah sa serait super ! :D
Sinon, es ce que se serais possible un peut plus tot ? Vers 21h30 environ ?
je v voir
Ok, merci d'avance car je suis pas sur que je serais la jusqu'a 22h
ok je m'en occupe en fait comment s'appelai le mec qui discutait avec nous hier soir stp?
Merci beaucoup. Le gars s'appellait "ptii-lilwa" je crois..En fait, tu as besoin de mes coordonnées où tu les as encore ?
je crois qu'il me les refaut dsl
Pas de probleme, voici mes coordonnées:Code amis: 5284 1002 9720Nom dans le jeu: Kuun
Sinon, sa sera bon pour 21h30 ou pas ? J'espere car je ne crois pas que je serais la plus tard..
je suis deco reco tt le temps la et j'en ai trois de chopé
Ok, j'arrive. Merci encore
Je te vois pas... j'ai mis "cherche échange".
ok jen ai que 9 pour l'instan bon je me co
j'avais déja Carapuce et Salameche mais bon c'est pas grave, merci quand meme.Re-co toi pour les 3 Pokés qu'il te reste
et voila bon jy vais je me reco dem1 ou ce soir tard si tu veux les 3 dernier t'aura qu'a faire un autre topic ok?
Ok, un mega super giga gros MERCI a toi !Tu m'a vraiment super aidé la ! Super cool ! beaucoup !
Ok, on se verra peut etre demain alors, car se soir je peut pas. Merci beaucoup encore une fois ! :D