Comment attraper DIALGA ou PALKIA j ai une master ball et j ai le 7 eme badges mais j ai pas le 8 eme alors comment ?
_seto_
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:46:31
Hum! Alors tout simplement au mont couronné Ou si je me trompe il y à plein de truc est astuce sur internet
joey57
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:50:39
Garde ta master ball, moi une rapide ball et c'était reglé
Anima_chaos
Niveau 4
16 mars 2008 à 09:25:33
oui c vrai ca a bcp de chances de marché, ou sinon t'attend longtemps( faud avoir une bonne vingtaines de super/hyper potions et après tu utilise une chrono ball mais en tout cas je pense que vous me croirez pas, mais juste pour le fun en plein pendant le combat( je voulais utiliser une chrono...) je lance un poké ball et ..... enfin bref voila quoi dialga a la poké ball( endormi et dans le rouge avec une baisse de défense mais bon quand meme^^)
minh94
Niveau 11
16 mars 2008 à 10:49:41
J'ai remarqué (un copain l'a remarqué aussi) qu'une seule ball était nécessaire à sa capture. Je lui ai réduit ses PV dans le orange, lancé une hyper ball, il était capturé. Mes copains aussi ont fait ça, et ça a marché tout le temps
Anima_chaos
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:06:01
le +simple et moin contraignant c'est la rapide ball au début, mais faut etre un rien chanceux(comme moi)