J'echange mon oeuf de Deoxys shiny (hack) eclos dans 100 pas, dites moi ce que vous avez en echange. J'ai aussi un oeuf Oh-oh (no hack celui la). Dites moi vos propositions. __________________________________________ RAS payday
fredfire26
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:10:46
Au pire... marche 100 pas et fais le éclore, comme sa on va en avoir le coeur net si c'est pas une arnake -.-
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:57
Ok mais il est hack sinon pour le Oh-oh je fait du satisfait ou remboursé ^^
Alors ça c'est toi qui a confiance ou pas mais sache que j'ai deja fait pas mal d'echange et aucun probleme. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:14:44
rayquayza: Tu propose quel pokémon en echange? __________________________________________ RAS payday
L'oeuf de Deoxys n'est pas eclos car je ne sais pas précisement combien de pas il reste. Si tu veut j'attendrai que tu le fasse éclore avant de partir. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:32:56
Pour qu'il eclos vite tu prend le velo (course) et tu fait des allers retours sur une grande route. Je t'ai ajouté, je vais me connecter. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:35:01
Je ne sais pas combien il faut précisemnt de pas donc je préfére ne pas perdre mon temps à le faire eclore. Si tu veut je reste connecté le pendant que tu le fait eclore comme ça si un fake (ce ne l'est pas mais bon...) tu reviens et on re-échange. C'est toi qui voit. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:36:47
Mega: Pour l'instant non. rayquaza: Si tu pouvais un peu te depecher, je ne vais pas rester connecter toute l'aprem... __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:37:21
La seule garantie que tu as c'est quej e reste connecté le temps que tu aille le faire éclore. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:15
Je t'echange un Zarbi contre le second pokémon contre un zarbi. __________________________________________ RAS payday
cell_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:44:15
Ok dit moi si il y a un probleme, je me deco vite regarder les stats. __________________________________________ RAS payday