Bonjour a tous !
Je recherche plusieurs Pokémon (allant du rare jusqu'au simple Pokémon), j'en demande donc a vous pour m'aider a completer mon Pokédex et ma collection de Pokémon.
Je tiens a préciser que j'accepte aussi les Pokémon hacké (apres tout y a rien qui change entre un Pokémon hack et un non hack non ?), j'accepte les dons généreux (surtout pour mes demandes de Pokémon rare /légendaire).
Je tiens aussi a dire que je n'ai qu'un seul Shiney (un Roserade), que j'ai eu sur un coup de chance... en clair je suis un joueur, tout ce qui a de plus normal. Je n'ai donc pas de Pokémon très extraordinaire a proposer (dans le style: Deoxys niv.100, Arceus shiney...).
Mais j'ai beaucoup de Pokémons du Pokédex de Sinnoh de la version Diamant, je vais donc pas vous faire une liste mais, a titre indicatif, sur les 150 Pokémons du Pokédex de Sinnoh j'en ai 104.
Venons maintenent a la liste des Pokémons que je recherche.. (enfin ^^)
/!\ Je précise a nouveau que je ne recherche PAS obligatoirement des Shiney ou des Pokémons avec un niveau élevés ! /!\
- Dinoclier (contre Kranidos par exemple)
- Blindalys
- Feuforeve
- Chaglam
- Goinfrex
- Rapion
- Barpau (ou surtout Milobellus si possible ^^)
- Babimanta
- Alakazam
- Nostenfer
- Grolem
- Mackogneur
- Lockpin
- Ectoplasma
- Leuphorie
- Spiritomb
et Lucario.
Les starters que je recherche:
- Tortipouss
- Tiplouf
- Hericendre
- Arcko
- Gobou
- Salameche
- Carapuce
et Bulbizarre.
Maintenent les Pokémons très rare (j'appelle a votre générosité ^^):
- Palkia
- Mew
- Mewtwo
- Jirachi
- Célébi
- Groudon
- Kyogre
- Rayquaza
- Deoxys
- Latios
- Latias
- Lugia
- Ho-oH
- Entei
- Suicune
- Raikou
- Sulfura
- Artikodin
- Elector
et enfin (le plus rare et difficile a avoir surement): Arceus.
Fiou, j'ai enfin finis ma liste !
Je sais que j'en demande beaucoup mais si je réussis a avoir quelque Pokémons de cette liste je serais vraiment très heureux.
Merci beacoup pour votre participation d'avance !!
P.S: Voici mon code amis:
5284 1002 9720