CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'ère sombre

Anxel
Anxel
Niveau 4
06 mars 2008 à 13:10:31

Prologue

Je suis Axel,j'ai treize ans.Je n'ai aucun but,aucune raison d'être.C'est le chaos.Ici,il n'y a que des ruines d'une ville célébre:Celadople qui était une très grande ville.
D'ailleurs m

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:24:38

. . . . C'est pas un peu court ?

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:26:32

pour deux ligne et quelque c'est pas mal , mais un chapitre de 10/20 ligne serai bcp mieu :-)

Anxel
Anxel
Niveau 4
06 mars 2008 à 13:41:08

D'ailleurs,tout Kanto est en alerte rouge.Il y a eu une guerre ici et pour ne rien arranger,les légendaires capturés se sont manifestés ... De façon radicale.Ils ont tout détruit.Il reste quelques pokémons vivants.Qui sont les plus dangeureux.Mais comme il ne reste que les prédateurs,ils s'attaquent aux hommes.Mais une légende raconte qu'il y encore des pokémons pacifiques.Les Togé.Et c'est un de ces pokémon qui va tout changer.

C'était le jour de mes treize ans.Mon voeu était d'avoir mon premier pokémon.Mon père et ma mère m'emmenèrent donc chez les prof. Chen mais nous y sommes jamais arrivé.Mes parents ont été embarqués dans un fourgon d'une armée qui m'est inconnue.Bref.Ils n'avaient plus assez de places pour m'embarquer donc ils ont demandé à un motard.Ils partirent puis le gars sur sa moto me pris par le poignet.Quand soudain un pokémon apparu.Togétic qui l'attaqua avec un pouvoir antique.Depuis je recherche toujours mes parents,avec l'aide de mon nouveau compagnon.Togétic.

Fin des prologues

Anxel
Anxel
Niveau 4
06 mars 2008 à 13:43:31

Escusez moi mais j'ai fait une fausse manip'. Vous inqiètez pas!Je ferai plus cette erreur!Promis,juré,craché!

Anxel
Anxel
Niveau 4
07 mars 2008 à 19:49:43

Chapitre 1 :Point de départ

3 mois s'écoulèrent après l'enlèvement de mes parents.Je ne possédait toujours pas de pistes.Il fallait trouver quelque chose,un indice!La maison était vide et avait perdue toute sa vie.Je fouillais un peu partout.Sous les meubles,dedans,dessus.Rien.Togétic-qui n'avait toujours pas de pokéball-vola jusqu'au plafond et toucha maladroitement le lustre.On entendit un grondement léger.le bruit venait de la droite.Un escalier secret!Nous montâmes jusqu'à une petite pièce dans lesquels se trouvaient un bureau et une bibliothèque.Un tiroir fermé à clé se plaçait dans le bureau.Zut encore une énigme!Mais qu'est-ce que mes parents pouvaient cachés de si important?Je repris donc mon intérêt sur la bibliothèque.Elle contenait des livres sur les pokémons.Un livre retenait un peu plus mon attention.Ses initiales étaient O,S.Je pris le bouquin.Un autre mécanisme s'enclencha.Le meuble séleva pour laiser entrevoir un ordinateur à écran géant.A côté,des pierres pour évolution.Togétic se cogna contre le mur et tomba sur une des pierres.Celle-ci,bleutée,fit évoluer mon pokémon."Togékiss!"cria le pokémon

La suite plus tard

Anxel
Anxel
Niveau 4
09 mars 2008 à 23:36:30

Je vais recommencer!Oui le début et le titre du chapitre ne me plaisent pas.

Chapitre 1:Révélations

Deux semaines que mes parents étaient emmenés par ces soldats.Deux semaines que j'étais avec Togétic à Carmin-sur-Mer.H

Heureus,je m'entraînais souvent avec lui.Ce qui me faisait remarquer.Un scientifique m'interpella:

-hé!Toi là-bas,avec le pokémon!
-Oui?
-Viens avec moi,j'aurais besoin,de,euuuuh.Que tu m'aides sur le bateau.Je te paierai,ne t'inquiète pas.
-D'accord.

Je n'avais presque rien à manger.Je me contentais avec mon pokémon des baies que l'on trouvait.

Une fois à bord le chercheur retrouva son équipe et me pria gentilment d'attendre dans sa cabine.Apparement ils discutaient.J'écoutais tout en regardant sur le bureau.

-Aucun doute possible.C'est bien lui.
-Vraiment?Comment peux-tu le savoir?renchérit le scientifique
-Peu importe.C'est lui,point final.
-Bon okay mais on fait quoi?On...
-Parle moins fort.Il riquerait de nous entendre.
-Blablabla...

Ils craignait quelque chose.Je ne m'attardait sur ce détail.J'avais trouvé un document.

Expérience C 419

Prénom: Axel
Temps d'application au traitement: Une semaine.
Effets seconaires: Fatigue.
Catégorie: A

"Catégorie A?Traitement?Y'a un truc qui cloche..."
La porte s'entrouvit lentement.Je rangeais les dcuments du tiroirs dans mon sac à dos.

-Alors,je vais te donner quelque chose pour ton pokémon.Allé!Vas-y touche le avec!
-C'est quoi?fis-je méfiant
-Une pierre aube.
-Une pierre aube?
-Oui.C'est pour faire évoluer ton pokémon.

Togétic s'approcha de lui-même comme s'il était métallique et la pierre aimantée."Togékiss!"cria le pokémon.Un autre scientifique entra et chercha dans le tiroir.

-Quoi!?Mais où sont les documents?!
-Mais!Ils étaient là il y a 1 minute à peine!

Je les bousculais et m'enfuis.Un homme en violet arrivait juste devant la porte.

-Chef!!!criaient les scientifiques
-Inutile.répondit simplement l'homme
-Mais...

L'homme mystérieux me céda la place.Je montais sur Togékiss et il s'envola.

-En route Togékiss!Direction,Hoenn!Je vais découvrir toute la vérité sur cette histoire!

Fin du chapitre.

Anxel
Anxel
Niveau 4
09 mars 2008 à 23:37:31

PS:3ème ligne
Heureusement

Anxel
Anxel
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:07:30

:up:

Anxel
Anxel
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:32:04

Arrgh!
C'est "effets seconDaires" et pas "effets seconaires"!
Arrrrrgh!!!

Anxel
Anxel
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:31:09

Chapitre 2: Comas!?

Je m'approche de plus en plus d'Hoenn.Je vois Pacifiville,et je commence à voir le rayon de lumière du phare de Poivressel.

Togékiss m'averti.Des rapasdepics volent vers nous à une vitesse surprenantes.Ils nous attaquent à coups de Becs Vrilles et de Cru-aile.
Togékiss,en essayant d'esquiver les rapaces, me fait tomber.
Tout devient flou et sombre.Ma vie défile sous mes yeux.Puis le noir total.La lumière réapparaît:

-"Suis-je mort?murmurais-je"

J'étais dans un lit blanc.J'avais des tuyaux en plastique dans le bras et le nez.Une femme brune,taille moyenne et d'environ une trentaine d'années se tenait à côté de moi.Elle commençait à pleurer,sa ressemblait à de la joie.Elle devait donc tenir beaucoup à moi.Elle me dit:

-"Enfin tu es réveillé.
-M...Mais qui êtes vous?
-Tu ne te rappelles de rien?Tu sais au moins ton prénom?
-Oui,je suis Axel.Axel...Par contre j'ai oublié mon nom.Enfin,vous ne m'avez toujours pas répondu.Qui êtes-vous?
-Je suis ta mère.
-Ma mère!?Une dernière question.Tout va bien dans le pays?
-Oui pourquoi?
-Non juste comme ça..."

Si j'ai bien compris,ce n'était qu'un horrible cauchemard.Je vais arrêter de questionner...Ma mère.Je ne voudrais pas gâcher son bonheur.Je vais juste lui demander son identité et la raison de ce séjour à l'hôpital.

-"Quelle est votre identité?Maman...
-Je suis Mélène Aarik
-Et pourquoi suis-je ici?
-Tu as fait une chute en vol,pendant ton cours de vol.Et tu es tombé dans l...Le comas."

Puis ma mère se mit à sangloter lorsqu'elle rajouta:

"-Je demanderais au médecin si tu peux sortir."

Fin du chapitre!

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:31:35

Je vais être direct, c'est nul !. :)

Anxel
Anxel
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:24:24

Alors tu me conseilles quoi?Je saurais très bien faire des combats mais j'ai un très gros manque d'inspiration pour l'histoire.Et dernière chose...On a une différence d'âge assez importante donc le niveau n'est évidemment pas le même.Donc je souhaiterais...Que tu me donnes des cours!!!Enfin si tu le veux bien...

Anxel
Anxel
Niveau 4
24 mars 2008 à 19:25:46

Bon! Je demande à ce qu'on ferme le topic!

La vidéo du moment