Je vais recommencer!Oui le début et le titre du chapitre ne me plaisent pas.
Chapitre 1:Révélations
Deux semaines que mes parents étaient emmenés par ces soldats.Deux semaines que j'étais avec Togétic à Carmin-sur-Mer.H
Heureus,je m'entraînais souvent avec lui.Ce qui me faisait remarquer.Un scientifique m'interpella:
-hé!Toi là-bas,avec le pokémon!
-Oui?
-Viens avec moi,j'aurais besoin,de,euuuuh.Que tu m'aides sur le bateau.Je te paierai,ne t'inquiète pas.
-D'accord.
Je n'avais presque rien à manger.Je me contentais avec mon pokémon des baies que l'on trouvait.
Une fois à bord le chercheur retrouva son équipe et me pria gentilment d'attendre dans sa cabine.Apparement ils discutaient.J'écoutais tout en regardant sur le bureau.
-Aucun doute possible.C'est bien lui.
-Vraiment?Comment peux-tu le savoir?renchérit le scientifique
-Peu importe.C'est lui,point final.
-Bon okay mais on fait quoi?On...
-Parle moins fort.Il riquerait de nous entendre.
-Blablabla...
Ils craignait quelque chose.Je ne m'attardait sur ce détail.J'avais trouvé un document.
Expérience C 419
Prénom: Axel
Temps d'application au traitement: Une semaine.
Effets seconaires: Fatigue.
Catégorie: A
"Catégorie A?Traitement?Y'a un truc qui cloche..."
La porte s'entrouvit lentement.Je rangeais les dcuments du tiroirs dans mon sac à dos.
-Alors,je vais te donner quelque chose pour ton pokémon.Allé!Vas-y touche le avec!
-C'est quoi?fis-je méfiant
-Une pierre aube.
-Une pierre aube?
-Oui.C'est pour faire évoluer ton pokémon.
Togétic s'approcha de lui-même comme s'il était métallique et la pierre aimantée."Togékiss!"cria le pokémon.Un autre scientifique entra et chercha dans le tiroir.
-Quoi!?Mais où sont les documents?!
-Mais!Ils étaient là il y a 1 minute à peine!
Je les bousculais et m'enfuis.Un homme en violet arrivait juste devant la porte.
-Chef!!!criaient les scientifiques
-Inutile.répondit simplement l'homme
-Mais...
L'homme mystérieux me céda la place.Je montais sur Togékiss et il s'envola.
-En route Togékiss!Direction,Hoenn!Je vais découvrir toute la vérité sur cette histoire!
Fin du chapitre.