j'ai cherché et j'ai traduit je sais pas si ça marche mais esséyez au cas ou.
S’il vous plaît lisez la description avant de poser des questions!
Cette vidéo montre la bataille contre Arceus, ainsi que où le trouver, et Arceus en action.
Q: où puis-je obtenir ARCEUS?
R: Vous ne pouvez actuellement obtenir Arceus en D / P sans utilisation de la tricherie (Action Replay) ou le piratage (Pokesav), ou la négociation avec quelqu'un qui l'a fait.
Q: quel est le code pour obtenir la flûte azur?
A: http://www.google.com - Je n'ai pas une idée de ce que le code est!
Q: J'ai l'azur flûte ARCEUS mais n'apparaît pas à la lance pilier!
R: Vous DEVEZ pour obtenir la grâce d'Azur Flute Mystery Gift. Il suffit de tricher ou de pirater dans la Flûte Azure ferons rien de bon.
Q: allez-vous PLZ PLZ PLZ me donner une ARCEUS?
R: Non, je ne le feront pas.
Q: Je PENSÉE IL ETAIT L'(entrez prononciation ici)?
R: Le nom japonais est "Ah - ru - disons - oo - soo", et puisque Nintendo n'a évidemment pas encore dit son nom, je suis plus proche de la prononciation japonaise de son nom. Je ne pense pas que le C est difficile.
Q: comment avez-vous trouvé l'azur flûte si vous n'avez pas utiliser une action replay?
R: Un éditeur de sauvegarde programme appelé PokeSav a été utilisé pour générer le Mystère de Arceus carte-cadeau, et qui a été ensuite envoyé à mon Pearl version (version de test mon anglais et Wi-Fi Bataille version). Ne me demandez pas plus sur PokeSav et utiliser Google à la place.
Q: OMG vous sale hypocrite tricher!
A: Pensez-vous que je vais être combattu avec ce peuple Arceus? Non, je n'ai même pas mettre la suite. La tricherie fait sur ma version Pearl sont fournis à titre informatif seulement.
Je vais probablement mettre en place davantage de questions comme elles sont posées, que je sache, ils le seront. - _ -
Vous pouvez consulter Arceus Pokedex de l'information, ainsi que des informations sur chaque Pokemon dans le jeu, à l'adresse:
-- Http://pokemon.marriland.com
Il dispose d'une pleine et complète Pokedex Walkthrough si vous saurez tout ce qu'il ya à savoir sur Pokémon Diamant et Perle!