Bonjour
Voila, Il me manque : saquedeneu, tarinor, coxy, pomdepik, scorplane, caratroc, teddiursa, en pokemons normaux.
en plus rare, il me faudrait également les objets : peau métal, roche royale, ameliorator, patch eerie, dent ocean, ecaille ocean.
je propose dispo immédiatement à l'échange : mimigal; noeunoeuf, phione, corayon, evoli, spiritomb, carapuce, bulbizarre, tarsal, rapion, sabelette, tropius, absol, doduo, goupix, okeoke, hipipotas, zygzaton, embrylex, smogo, granipiot, amonita, marcacrin, mimitoss, kraknoix, polychombr, nirondelle, mydhyena, chuchmur, mangriff, solaroc, relicanth, phampy, lilia, obalie, fouinette, minidraco.
Je peux vous faire des oeufs (rapide aussi) de :salamèche, aspicot, roucoul, abo, paras, miaouss, ramoloss, canarticho, tadmorv, soporifik, kraby, voltorbe, osselait, kangourex, lippouti, scarabrute, lokchlas, ptera, goinfrex...et tous les poke qui peuvent se reproduire avec metamorph et qui sont pas dans ceux qui me manque(logique).
Voila toute proposition est la bienvenue!!
ps : si vous avez des légendaires (mew, raikou, entei, lugia ho-oh, celebi, latios latias, jirashi, deoxys, darkrai, shaymin) à échanger, vous pouvez evidement choisir plusieurs poke de ma liste.
pps : je n'ai pas de shineys et je n'en recherche pas spécialement.
ppps : si quelqu'un peut m'aider à faire évoluer mon tétarte en tarpaud,ça serait sympa.