Désolé j'étais hez ma mamie tute la journée.Sinon oui j'ai installé avec le CD contenu dans la boite.
et quand j'ouvre le logiciel avec l'icone Wifi Max en bas c'est écrit en vert donc normal mais en haut c'est toujours rouge meme quand je mets la clé.
non il y a une lumiere verte mais elle ne clignote pas.
je crois que c'est Wireless (il y a marqué ca en bas a gauche de la boite)
en tout cas il n'y a pas marqué Nintendo ou le logo sur la boite(sauf qu'il y a marqué que c'est pour nintendo Wii e DS lite)
ca ne m'aide pas trop mais merci quand meme
je rapelle que mon probleme est juste que mon odi ne détècte pas la clé USB WifiMax alors qu'il reconnait une quelconque clé USB.
que connecteur?
désolé je comprend pas
quand j'ouvre le lien j'e suis au "question sur le connecteur Wifi USB Nintendo"
ou on met le nom du point d'accès et c'est le nom du point d'accès de quoi?de la clé?
oui
merci ranger_lili
il y a juste marqué WIFI max sur l'icone
j'ai laissé "WIFI_DONGLE"
j'ai mis "WIFIMAXnetwork" mais quand je met la clé USB c'est toujours écrit en rouge en haut du logiciel
Ou ca que dois-je mettre ?
quel channel faut-il mettre?quand je change ca ne fais rien.et je rapelle aussi que mon ordi ne détècte pas la clé USB.
bon aller je vais regarder la télé puis je vais me coucher.je répondrai demain(je ne serai pas là l'pres midi)
si c un mac ça ne marchera pas!
mais la chaine 13et
ip: 192.168.105