Je refais une nouvelle fic.
Prologue
Je suis Axel.J'ai 13 ans et mon rêve est assez commun:devenir maître pokémon!
Ma famille a toujours été tranquille.Mon grand-père est archéologue.Mon père et ma mère sont dresseurs.Enfin à la base car mon père est devenu chercheur par la suite.
Je ne savais pas encore ce qui m'attendait.Mais cela serait une des plus grandes aventures qui soit.Heureusement,mes amis de toujours m'épauleront.Dont Alexis,13 ans,environ 1m65(comme moi ^^)toujours collé à son PC portable avec accès Internet sur une bonne partie du pays(son porygon est à l'intérieur) et Loïc,toujours à s'entraîner avec son Salamèche,enfin Reptincel depuis peu.Moi je n'ai toujours pas de pokémon.
Tout débuta un jour d'hiver.Je me promenai
Je passais dans un bois lorqu'un Togépi se faisait poursuivre par un Abo.Il se cacha derrière moi.Une crainte profonde envers le serpent se sentait dans son regard.Je pris donc l'initiative de le protéger.Je récupérais ce qui pouvait me servir d'arme: un bâton de bois.Je menaçais la vipère lorsque celle-ci me mordis et en profita pour m'empoisonner.Je lui lança le bâton et il s'en alla.Je m'allongeais,à bout de force.Fermant les yeux,attendant la fin.A ma grande surprise je me réveilla.Avec les restes de baies tassés à côté de moi.Le togépi était là.Il m'avait sauvé.
-"Sa te dirait de venir avec moi?
-Toggéé!
-Je prends ça pour un oui.Allons nous en.Aïe!Euuuh pas tout de suite!
-Te voilà enfin!Mais tu as été mordu!Retournons à la maison.dis mon père
-Emmène Togépi s'il te plaît.
-Tu as enfin trouvé ton premier pokémon!
-Oui,tu sais,il m'a sauvé!
-Et ce ne sera pas la dernière fois.marmona-t'il comme s'il savait quelque chose
-Pardon?
-Rien.Je pensais à voix basse.
Une demi-heure plus tard j'étais chez moi.
Fin des prologues