CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais de mon mieux et je vous écoute

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:19:06

Un topic de mes entrainements de [fic].Voila l'ancien topic a trop coulé et donc a été trop bourré mais la je vous écoute je vous juuure et si je fais des fautes signalez-le comme ca je referai le chapitre. Dans l'autre topic je m'étais pas assez foulée pour le nom des persos mais la je fais de mon mieux, cette fic sera ma meilleure !

Titre : Le Monde parallèle.

• *******Présentation des personnages**********

Prénom : Rocky
Origine : Né a Sinnoh.
Rôle : Héro principal.

Prénom : Lornéa
Origine : Née a Sinnoh.
Rôle : Amie de Rocky

Voila^^

Chapitre 1

Rocky marchait dans le long corridor de la ligue. Seul, effrayé, il avait froid et son ventre se tordait. Il arrive enfin a la porte du maitre. Il l'ouvre et tombe sur une fille : Cynthia.
Cynthia : Hmmmm....Ton potentiel est énorme. Tu as surmonté toute les épreuves pour me voir ici. Je peux sentir ta détermination.Bon, assez parlé !Passons aux choses sérieuses !Moi, maître de la ligue pokémon, j'accepte ton défi !
Rocky tremblait de tout son corps, mais, plein de courage, il fit un pas. Puis un autre. Le combat commence.
Cynthia : Allez a toi de jouer, Arceus !
Rocky : Go, Xatu !
Cynthia : Arceus, attaque Bouclier-portail !
Arceus manquait de précision, et alors au lieu d'aspirer Xatu, il aspira Rocky dans le portail !!!
FROUSHHHHHH !Une lumière blanche et brillante de mille feux envahit rapidement la salle. Rocky se retrouvait dans un petit bois.
Rocky : Qu'est-ce que je fais ici ?
Un Petit Pikachu s'approcha de Rocky.
Pikachu : Pika-Pikachuuu !
Un son sort de la bouche de Pikachu, puis se transforme en paroles humaines.
Pikachu : Salut petit Salamèche !Tu est pommé ?Moi je suis pas perdu, toi tu en as l'air. Viens, je vais t'amener au village !
Des questions bouillonnaient dans la tête de Rocky.
"Pourquoi m'appelle t'il Salamèche ?""Pourquoi un village"?
Une fois arrivés a la maison de Pikachu, Pikachu lui montra un miroir.
Pikachu : Tu se sais pas qui tu est ? Regarde, Dit Pikachu comme si il avait lu dans ses pensées.
Rocky...Ou plutôt Salamèche se regarda dans la glace.
Salamèche regarde sa petite queue avec une flamme au bout, touche ses dents pointues, examine ses griffes. Il n'en revient pas. Tellement éberlué, il s'évanouit sur le parquet.
Pikachu : Hé !Réveille toi !

chapitre 2 plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:28:20

Pas mal. :o))

thomas40
thomas40
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:31:58

C'est sympa sauf 2 trucs sont mal passés.
Un dresseur avec un Arceus c'est pas logique.
Et si c'est le maitre de la ligue elle devrai pourvoir maitrise ses poke donc lattaque (qui nexiste pas au passage) aurat pas du louper.
Autrement sa peut devenir marrant, continue

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
05 mars 2008 à 10:17:11

en faite c'est un gars qui avait fait une fic et j'ai chopé 2-3 éléments au passage :o))

Chapitre 2

Salamèche : Qu'est-ce qui m'arrive ?
Pikachu : Ben tu t'es regardé dans la glace et tu t'est évanoui, mon pote Salamèche.
Salamèche : Bon Pikachu t'es bien mignon mais et de UN : Je suis pas encore ton pote; Et de DEUX : Appelle moi Rocky.
Pikachu : Moi c'est Lornéa. Viens, je vais te présenter ma sœur, mais avant accepte ceci.
Rocky : Si c'est pas loin, d'accord.
Lornéa cherche dans un tiroir de sa table de chevet, et en sort un pendentif orné de perles de coquiperl et un rapion doré tout au bout.
Lornéa : Pour toi.
Elle attache le pendentif au cou de rocky.
Lornéa : Notre civilisation veut que les nouveaux venus reçoivent une offrande, car nous croyons que tu est tombé du ciel pour nous aider, mais moi j'y crois pas. Et puis ferme tes yeux et ouvre la bouche.
Rocky obéit.
Lornéa cherche dans une petite boite ornée de rubis, puis saisit une chose moelleuse et sucrée. Elle le glisse dans la bouche de Rocky.
Lornéa : Mache.
Chmok chmok !
Rocky sent un fourmillement dans tout son corps, une saveur sucrée sur la langue.
Rocky : Un poffin !!!
Lornéa sourit et l'emmène dans une maisonnette.
Petit germigon : Gande sœur ! A poki monstre !
Lornéa : Ne t'inquiète pas !C'est juste un ami. Molly, je te présente Rocky. Rocky, je te présente Molly.
Molly : A pas poki montre ?
Lornéa : non, pas poki monstre.(Tiens c'est fou comme je passe pour une co*** quand je parle comme ça^^)

Voila bientôt le chapitre 3

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:17:33

Chapitre 3 "révélations"

Lornéa : J'ai plusieurs révélations a te faire, cher ami.
Salamèche : Lesquelles ?
Lornéa : Mon histoire. Je suis issue d'une famille très pauvre, ma mère me battait et mon père était alcoolique. Et au fait !Mon vrai prénom est Akanaria.
Rocky : C'-c'est vrai ?
Akanaria : Oui ! Et ma petite sœur s'appelle Amalina.
Rocky : Pourquoi vous mentez et choisissez "Molly" et "Akanaria" comme faux prénoms ?
Akanaria : C'est parce que depuis le décès de nos parents, nous cherchons a tout prix que Zavaria, le pokémon qui a tué nos parents, nous retrouve et nous tue aussi, alors vaut mieux rester anonyme, chuchote Akanaria a l'oreille de Rocky.
Amalina : Zavaria a tué môman, alors ze tuerai Zavaria.
Zavaria était en fait Darkrai, mais Amalina le surnommait "Zavaria".Rocky le sentait.
Akanaria : Prononcer le nom de ce pokémon porte malheur. Alors on l'appelle Zavaria.Bon, sortons un peu de tout ça, et allons nous pro...
Rocky : Je sais que se promener est une bonne idée, mais je dois vous quitter, les copines.
Akanaria et Amalina : POURQUOIIII ?
Rocky hésitait a dire la vérité. Après une dizaine de secondes, il se lance.
Rocky : Car je suis un humain, déclare t'il avec un ton solennel.
Voyant quelques larmes au coin de l'œil de Akanaria, il passe ses bras autour de son cou.
Rocky : Chhhht, tout est terminé. c'est pas grave.
Amalina, en pleurs, et Akanaria tente de s'accrocher pour ne pas pleurer.

Petite pause dans le chapitre, je le reprends plus tard. :p

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:35:41

Il sortit de la maison. Et la, il se tenait devant lui, bien droit, l'air menaçant.Il flottait a 50 centimètres du sol. Salamèche paressait tout petit par rapport a lui. Il était pétrifié.Le voyant à travers la fenêtre, Akanaria sort de la maison et voit le pauvre petit pétrifié, tétanisé et cloué au sol.
- C-C-c'est lui, déclare t'il en montrant du doigt la masse noire qui marmonnait quelque chose entre ses dents.
Akanaria, dans le même état, murmure ceci :
- Si je veux mourir, je le ferai avec toi.
- Darkrai.
- C'est lui.
- Enfin je vous ai retrouvés...Hiin hiin !Petit salamèche, je ne te veux pas de mal.C'est Akanaria et Amalina que je veux mettre a ma botte. Son doigt crochu allé droit vers Akanaria dont les joues déchargeaient de l'électricité. Pour aucune tentative de sauvetage, il endormit Rocky et le plongea dans un cauchemar horrible. Le cauchemar : Salamèche était dans une forêt sombre, très sombre, et des magirêves criaient, criaient, criaient...Pendant ce temps, Darkrai avait capturé les deux sœurs, et laissa Rocky en plan, en train de cauchemarder. Rocky va donc devoir entreprenir un très long voyage a travers le monde pokémon pour retrouver ses amies...Après avoir fini ce cauchemar ! brrr !

FIN DU CHAPITRE 3

penelope-153
penelope-153
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:20:56

Chapitre 4 "ultra évolution !!!"

Rocky se réveilla. Il pleura. Il vit alors un papier disant :
"Forêt interdite."
"Darkrai."

Il pensa alors que Darkrai avait emmené ses amies dans la forêt interdite ! Mais oui ! Il regarda sa carte, et vit alors avec déception que la forêt interdite était loin, très loin...Une fois parti, arrivé, il regarda un grotte avec un écriteau au dessus :
"Gare a vous si vous pénétrez !!!"
-C'est ca, c'est ca...dit il sans anxiété.
Il entra et...Vit Darkrai.
- Je sens la peur monter en toi, mon enfant !
Des questions bouillonnaient dans la tête de Rocky. Comment avait il su qu'il était la ? Que faisait il ? Et même si il le savait, la peur lui avait fait oublier, mais qui était il ?
IL tomba raide sur les pierres, mais toujours conscient. Il se releva. Il aperçut soudain ses amies allongées sur deux tables(un pour chacune), et retenues par des bracelets de fer.
- Darkrai, je peux te défier ?
- Oui, mais cela ne sert a rien !!!
Le combat commence !
Darkrai commença par lui faire perdre beaucoup, beaucoup, beaucoup...de vie.

Je fais une pause, car c'est pas interdit(un bon écrivain doit savoir se reposer !).

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
23 mars 2008 à 11:03:01

Suite du chapitre.

Darkrai le regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles, car il était sur de gagner. Mais, a ce moment même, Salamèche dit :
- Je donnerai ma vie pour sauver mes amies.
- Dans ce cas...attaque ball'ombre.
Salamèche ne s'était jamais senti aussi faible de toute sa vie. IL frôlait la mort.
- La mort arrive a grand pas ! Dit Darkrai en ricanant.
Mais Rocky ne savait pas que, a cet instant, il brillait de mille feux. Darkrai, étonné, recula.
- Non ce n'est pas possible il...dit Akanaria
Rocky fermait les yeux. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Sa vie va basculer. Mais il savait que, en faisant le serment de se sacrifier pour Akanaria et Amalina, il aurait fait une chose de bien.

elmessidu15
elmessidu15
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:05:54

le gars qui t'a filé ces idées ne serait pas moi par hasard? Sa ressemble a ma 1ere fic pourrave masi celle la est mieux. Des chapitres un peu plus long serait les bienvenus

La vidéo du moment