Un topic de mes entrainements de [fic].Voila l'ancien topic a trop coulé et donc a été trop bourré mais la je vous écoute je vous juuure et si je fais des fautes signalez-le comme ca je referai le chapitre. Dans l'autre topic je m'étais pas assez foulée pour le nom des persos mais la je fais de mon mieux, cette fic sera ma meilleure !
Titre : Le Monde parallèle.
- *******Présentation des personnages**********
Prénom : Rocky
Origine : Né a Sinnoh.
Rôle : Héro principal.
Prénom : Lornéa
Origine : Née a Sinnoh.
Rôle : Amie de Rocky
Voila^^
Chapitre 1
Rocky marchait dans le long corridor de la ligue. Seul, effrayé, il avait froid et son ventre se tordait. Il arrive enfin a la porte du maitre. Il l'ouvre et tombe sur une fille : Cynthia.
Cynthia : Hmmmm....Ton potentiel est énorme. Tu as surmonté toute les épreuves pour me voir ici. Je peux sentir ta détermination.Bon, assez parlé !Passons aux choses sérieuses !Moi, maître de la ligue pokémon, j'accepte ton défi !
Rocky tremblait de tout son corps, mais, plein de courage, il fit un pas. Puis un autre. Le combat commence.
Cynthia : Allez a toi de jouer, Arceus !
Rocky : Go, Xatu !
Cynthia : Arceus, attaque Bouclier-portail !
Arceus manquait de précision, et alors au lieu d'aspirer Xatu, il aspira Rocky dans le portail !!!
FROUSHHHHHH !Une lumière blanche et brillante de mille feux envahit rapidement la salle. Rocky se retrouvait dans un petit bois.
Rocky : Qu'est-ce que je fais ici ?
Un Petit Pikachu s'approcha de Rocky.
Pikachu : Pika-Pikachuuu !
Un son sort de la bouche de Pikachu, puis se transforme en paroles humaines.
Pikachu : Salut petit Salamèche !Tu est pommé ?Moi je suis pas perdu, toi tu en as l'air. Viens, je vais t'amener au village !
Des questions bouillonnaient dans la tête de Rocky.
"Pourquoi m'appelle t'il Salamèche ?""Pourquoi un village"?
Une fois arrivés a la maison de Pikachu, Pikachu lui montra un miroir.
Pikachu : Tu se sais pas qui tu est ? Regarde, Dit Pikachu comme si il avait lu dans ses pensées.
Rocky...Ou plutôt Salamèche se regarda dans la glace.
Salamèche regarde sa petite queue avec une flamme au bout, touche ses dents pointues, examine ses griffes. Il n'en revient pas. Tellement éberlué, il s'évanouit sur le parquet.
Pikachu : Hé !Réveille toi !
chapitre 2 plus tard