Les persos :
Moi Quentin 13 ans collégien fils de darknight et whitegirl je ne suis pas dresseur pokemon mais j'adore les obalie.
Darknight, whitegirl et la team shiney obscur soit la team T.S.O elle vole les pokemon et font des experience pour les transformer en shiney et en obscur.
Le prof. Mehdi Il adore les kaimorse et les pokemon.
Grand pere sinoha mon grand pere maitre de la ligue.
Chapitre 1 : Un oeuf de quoi ?
Je prend mon petit dejeuner et pars au college mais mon grand m'appelle pour me parler :
"Quentin demain c'est ton anniversaire je t'ai preparer un cadeau, en fait toute la ville te prepare un cadeau
-A oui j'ai hate d'etre demain mais je dois y aller aujourd'hui j'ai un contole sur les pokemons ! A tout a l'heure papy.
-A tout a l'heure et travaille bien moi je vais a la ligue a ce soir !"
J'arrive a l'école et je vois en chemin georges un grand qui embete ce qui n'ont pas de pokemon, j'essaie de l'éviter mais il envoie son pokemon tadmorve et utilise purée de pois.
Mr.Malosse le professeur des pokemon de feu arrive et lui confisque son tadmorve Georges me dit :
"Toi le morveux après ton anniv jvais tfaire ta fête t'as compris minus HAHAHA !"
C'est menace ne me faisais pas peur enfin un peut quand même je partit en classe avec le controle sur les psykokwaks.
La journée fini je rentre a la maison avec un 20 au controle mon grand père était très content et m'avais préparée du Glavenais (Plat composée de sauce tomate bechamel bacon steak hachée gruyére parmesan) mon plat préféré mais c'est pour demains ce soir c'est soupe de poireau et aubergine "miam miam" dis-je affamé puis je monte me coucher.
Le lendemain je descend et j'entend tout le monde me dire :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN !"
Les villageois m'ont donné : Un sac, des potions, des pokéball, des vêtement de dresseur, et une ABC TV une télévision qui montre les chaine des pokemon tandis que mon grand père m'offre un oeuf mais je ne sais pas de quoi.
Il me dit tu verras ce soir car cet oeuf éclos la nuit.
A suivre, Si vous voulez la suite demandez la merci a vous.
de kyogreencolere