CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Le légendaire Kaimorse shiney.

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:22:35

Les persos :

Moi Quentin 13 ans collégien fils de darknight et whitegirl je ne suis pas dresseur pokemon mais j'adore les obalie.

Darknight, whitegirl et la team shiney obscur soit la team T.S.O elle vole les pokemon et font des experience pour les transformer en shiney et en obscur.

Le prof. Mehdi Il adore les kaimorse et les pokemon.

Grand pere sinoha mon grand pere maitre de la ligue.

Chapitre 1 : Un oeuf de quoi ?

Je prend mon petit dejeuner et pars au college mais mon grand m'appelle pour me parler :
"Quentin demain c'est ton anniversaire je t'ai preparer un cadeau, en fait toute la ville te prepare un cadeau
-A oui j'ai hate d'etre demain mais je dois y aller aujourd'hui j'ai un contole sur les pokemons ! A tout a l'heure papy.
-A tout a l'heure et travaille bien moi je vais a la ligue a ce soir !"
J'arrive a l'école et je vois en chemin georges un grand qui embete ce qui n'ont pas de pokemon, j'essaie de l'éviter mais il envoie son pokemon tadmorve et utilise purée de pois.
Mr.Malosse le professeur des pokemon de feu arrive et lui confisque son tadmorve Georges me dit :
"Toi le morveux après ton anniv jvais tfaire ta fête t'as compris minus HAHAHA !"
C'est menace ne me faisais pas peur enfin un peut quand même je partit en classe avec le controle sur les psykokwaks.
La journée fini je rentre a la maison avec un 20 au controle mon grand père était très content et m'avais préparée du Glavenais (Plat composée de sauce tomate bechamel bacon steak hachée gruyére parmesan) mon plat préféré mais c'est pour demains ce soir c'est soupe de poireau et aubergine "miam miam" dis-je affamé puis je monte me coucher.
Le lendemain je descend et j'entend tout le monde me dire :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN !"
Les villageois m'ont donné : Un sac, des potions, des pokéball, des vêtement de dresseur, et une ABC TV une télévision qui montre les chaine des pokemon tandis que mon grand père m'offre un oeuf mais je ne sais pas de quoi.
Il me dit tu verras ce soir car cet oeuf éclos la nuit.

A suivre, Si vous voulez la suite demandez la merci a vous.

de kyogreencolere

-dark-5
-dark-5
Niveau 8
01 mars 2008 à 10:26:41

la suite stp

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:28:36

La suite bientot

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:47:55

Chapitre 2 : Mon premier pokemon.

J'attend avec hâte la nuit mais quand on est pressé le temps va très lentement en attendant je m'occupe de mon oeuf et je m'endort et mon oeuf éclos mais je dort.
La nuit je me reveille et je vois un OBALIE SHINEY !
Mon pokemon préféré, je hurle de joie et part l'entraîner toute la nuit, je vais acheter une combinaison de plongée et je vais l'entrainer le lendemain je retourne au collège défier Georges j'allais faire mon premier combat....

A suivre.

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:53:31

up

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:30:32

:up:

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:31:21

up

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:47:48

Chapitre 3 : Georges est surpris et me surprend.

J'envoie mon Obalie shiney et Georges bouche bée envoie Grotadmorv il utilise purée de pois.
J'attaque avec anneau hydro enchainé de pistolet à eau suivit d'écume le Grotadmorv tombe K.O :
"Grotadmorv revient, smogogo shiney obscur HAHAHA tu est foutu !"
-NONNNNNNNNNNN ! Obalie utilise anneau hydro, écume et l'attaque spéciale déshineysation désobscurisation (attaque permettant de remettre le pokemon normal s'il est K.O) maintenantttttt !!!!!!!"
Et le smogogo redevient normal Mr.kaiminus arrive et colle trois heure mercredi, Georges !
Je rentre à la maison et raconte tout a papy, il commence à ce poser des question tandis que moi je vais entrainer obalie, j'était loin de savoir ce qui m'attendait.

adrien_
adrien_
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:50:59

C'est pas mal j'attends la suite :)

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:53:53

merci je vais l'écrire mais posté des ups et conseillez ma fic svp au fait je suis brolysss4 mais il dise que mon pseud est exclus du forum c'est normal ?

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:08:21

Chapitre 4 : Un piège ? Vous avez dis un piège ?

• Flammya est la petite amie de Quentin lle adore les insectes et les plantes sont pokemon préféré est bulbizarre.

Mon Obalie et moi étions très puissant je pars capturer un pokemon avec Obalie mais nous ne trouvons rien je vais dans la baie de léviatoryflivus et je vois ... Mes parents et la T.S.O en train de voler tout les pokemon et les transformer je pars avec Obalie prévennir Flammya*.
Mais un sbire m'arrete et me défie :
"Obalie Go !
-Pffff ! Akwakwak Go et massacre ce pokemon attaque avec psyko OBSCUR !!!
-Obalie esquive ! arghh ca va obalie, Toi tu va me le payer Obalie attaque pistolet a eau et bélier puis esquive ces attaques et fini avec déshineysation désobscurisation !
-QUOI COMMENT PEUT TU LUI DONNER AUTANT D'ORDRE C'EST IMPOSSIBLE.
De toute facon on a tout les pokemons HAHA.
-Je peut lui donner autant d'ordre car je l'aime et obalie m'aime et je l'entraine !!!!"
Le Akwakwak est K.O et s'enfuie en étant normal le sbire file prévenir les autres tandis que moi et obalie partons prévenir les autres.

A suivre

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:11:17

essayez de deviner la suite celui qui la devine pourra inenter un dresseur avec un poke pas trop fort que je mettrai dans mafic faut que j'aille au ptit coin

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:20:14

up

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:35:11

Chapitre 5 : Un combat arrosé.

Je vais prevenir Flammy et grand pere sinoha, il m'accompagne à la baie et comme papy si attend il n'y a que mes parents :
"Salut fiston tu veux nous aider HAHA !
-Non ! C'est tout le contraire.
-Obalie Go !
-A moi bulbizarre Go !
-Dracaufeu Go !
-HAHA t'as entendu, ils envoient des pokemon bidons allez spiritomb shiney obscur go et attaque dracaufeu avec Adios pokemon bidon.
-HAHA t'as raison blizaroi meme attaque sur bullbizarre.
Et les deux pokemon tombèrent K.O
"Vous ne me faites pas peur Obalie anneau hydro, raz de marée et déshineysation désobscurisation puissance MAX mon ptit obalie !

A suivre

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:50:43

Chapitre 6 : Quoi, l'évolution ?

Obalie avait mis K.O les deux pokemons de mes parents qui partent sur le champ mais soudain obalie devient blanc et se métamorphose je dis :
"Papy que ce passe t'il ? Mon obalie est malade ?
-Non il évolue.
Je sors mon pokédex qui dit : Phogleur est l'évolution d'Obalie
-Waouw un phogleur je vais tout de suite l'entrainer, tu viens flammy on va d'abbord chez toi pour faire un combat.
-D'accord.
-Quentin après votre combat vient a la maison j'ai a te parler.
-D'accord papy a tout a l'heure."
nous arrivons chez Flammy et nous mangeons, puis elle me défie
"Bulbizarre GO !
-Obalie GO heu je veut dire phogleur GO attaque rayon aquatique et nageoir de feu"
Le bulbizarre tombe K.O
"Woaw t'es fort, ça te dirais de participer au grand tournoi de pokemon.
-Ouais mais faut que je rentre a demain."

A suivre

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:53:38

up

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:56:57

méga up :snif2:

adrien_
adrien_
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:23:40

C'est un peu bizard les histoires des attaques obscur et les fusions mais bon

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:16:10

Surement à cause de posts qui ne respectaient pas la charte.

Au fait, pourquoi tu laisses tomber tes fics en plan comme ça ???
Tu veux pas progresser ou t'aimes pas les critiques ??? Ou alors, tu change d'avis comme de chemise ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:37:56

Nyarno, t'es en ligne ???

Ah, parce que tu as quand même voulu critiquer la fic ??? Ca semblait tellement évident que ca finirait à la trappe... Mais manifestement sur le forum il y'a des gens qui aiment ça... Peut-être parce que ca les rebute de lire un bon chapitre qui les tienne un peu en haleine plus de 5 dixièmes de secondes

La vidéo du moment