Bonjour ami lecteur
! Aujourd'hui, tu vas découvrir ma nouvelle Fic, La Rencontre, qui raconte l'histoire d'une rencontre improbable entre deux personnes et qui, ensemble, vont démantibuler les plans de l'odieuse Team qui leur barre la route
! A première vue c'est un scénario classique, mais attendez de voir OU se passe l'action et QUI sont ces deux personnages. Découvrez comment, à eux deux, ils vont réussir à sauver les Pokémon et, en passant, le monde (la routine quoi
). Allez, on commence
!
Chapitre 1 : Une nouvelle région
Bonaugure. 8h00 du matin.
Tut-tut-tut-tut-tut!!
-Pfou... Déjà l'heure de se lever... Bon allez, j'ai du boulot alors je flâne pas!
Lucas était un jeune ado de quinze ans Maître de la Ligue Pokémon de Sinnoh. Avec son équipe, il avait voyagé à travers toute la région pendant plusieurs mois pour devenir LE meilleur dresseur. Il avait affronté d'innombrables dangers, traversé des endroits plus périlleux les uns que les autres, démantelé la Team Galaxee et... enfin voilà quoi il était devenu super fort.
-Bon allez j'déjeune et je retourne entraîné mon Drattak...
-N'oublie pas que le maire de Féli-Cité voulait te voir aujourd'hui pour une affaire importante.
-T'inquiètes, j'y serai!
Aussi, après avoir déjeuné, il s'en alla en direction de son lieu d'entraînement favori, tenu secret pour éviter qu'un tas de gens viennent mettre KO tous les dresseurs avant lui.
-Drattak, sors de ta ball.
Le Pokémon sortit de sa PokéBall en poussant un cri qui apeurait toujours ses ennemis.
-Aujourd'hui, on va travailler ton Attaque Spéciale. D'abord, tu vas... puis...
...
Bourg Palette. 10h00 du matin.
Red s'étira longuement en baillant. Les yeux fermés, il profita un dernier instant des rayons du soleil qui le baignaient généreusement, le réchauffant au plus profond de son âme. Allongé dans l'herbe fraîche de Bourg Palette, loin du reste, il se reposait un peu avant son rendez-vous. Le maire de Safrania l'avait cordialement invité par courrier à se joindre à lui aujourd'hui pour lui parler d'une affaire importante.
-En avant, Dracaufeu! Allez, t'es prêt? On va à Safrania! Vol!
Le Dracaufeu déploya majestueusement ses aîles puis, après avoir accueilli sur son dos son dresseur, qui était aussi le Maître de la Ligue Pokémon de Kanto/Jotho, s'envola à une centaine de mètres au dessus du sol.
...
Féli-Cité. 10h30
-Bonjour monsieur le maire. C'est un honneur pour moi de faire votre connaissance!
Lucas serra chaleureusement la main de la personne qui se présentait à lui.
-Alors, de quoi vouliez-vous me par...!
Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Lucas s'écroula par terre. le coup que l'on lui avait asséné à la nuque venait de le mettre hors d'état de nuire pour un bon bout de temps.
...
Safrania. Même heure.
-Salut! T'es... vous êtes bien le maire?
-En effet. je suis enchanté, Red, de faire votre connaissance.
-Cool c'est gentil! Moi aussi M'sieur! De quoi vouliez-vous que l'on discu...!
Mais avant qu'il ait pu finir sa phrase, Red n'était plus qu'une masse inerte qui gisait au pied... du maire?
...
Bourg Gade. 16h00.
Red :Bon sang ma tête! La vache ça fait mal! Où suis-je? J'me souviens! Le maire, le coup dans la nuque! Tiens, je suis pas seul?
Lucas :OoOoOhhhh... Qu'est-ce qu'il s'est passé?
R : T'es qui?
Lucas se relevait lentement et, tout en reprenant conscience, regarda autour de lui.
L : On est où?? C'est toi qui m'a fait ça?! Tu vas le regretter!! En avant Simiabraz!
R : Hey du calme! Je ne sais pas plus que toi quel est cet endroit!
Red recula un peu et sortit de sa ceinture une Pokéball, juste au cas ou.
R : j'ai été attaqué à Safrania par le maire!
L : A... Safrania? Connais pas... Mais, par le maire dis-tu? Moi aussi! A Féli-Cité!
ils se dévisagèrent avec attention pendant quelques secondes puis Lucas retira Simiabraz.
L : Je crois qu'on a le même problème...
Que va-t-il se passer? Les deux plus grands dresseurs de leurs régions sont de le même sac, vont-ils s'entraider? Qui est leur ravisseur? La suite demain!