Les persos :
Quentin 13 ans fils de torak, petit fils de Quentin le dresseur légendaire. J'habite à aéroville.
Torak 32 ans mon père membre du conseil des quatres un dresseur très puissant : Ses pokemon sont Simiabraz Typhlosion torterra méganium pingoléon aligatueur
Narky : ma mère ????????????
Papy Quentin : mon g.p ???????????
Chapitre 1 : La légende de mon papy.
Je me reveille le matin et je vais prendre mon ptit dej quand soudain je vois mon père en train de pleurer et ses pokemon de même. Je vais le voir et il me sert dans ces bras et me dis que papy est mort je me mis à pleurer à mon tour et lui demande de me raconter l'histoire de mon papy voici ce qu'il me dis :
"A l'âge de 13 ans ton papy à trouvé un oeuf qu'il a gardé précieusement pendant un an entier. A ses 14 ans le jour de son anniversaire son père lui demande de lui montrer son oeuf ton papy est aller chercher l'oeuf et l'apporte et l'oeuf avait éclos c'était un magnifique babymew un pokemon ultra rare donc pendant 20 ans il a entrainez et fait évoluez en mew puis mewtwo jusquant mewthree. On l'appelait le dresseur légendaire car son mewthree pouvait mettre K.O n'importe quel pokemon mais aujourd'hui il fêtait ses 64 ans quand un voleur l'as tué mais la particularité de mewthree est de retourner à l'état d'oeuf et exactement a l'endroit ou il a été trouvé malheureusement seul ton papy sait ou il a trouvé.
-D'accord mais qui l'as tué car je vais vengé papy.
-celui qui l'as tué c'est c'est c'est ..... MOI ! Je voulait son mewthree !"
Je restait stupéfait de ce que mon père venait de m'avouer.
A suivre
Je tiens a préciser que certain dde ces pokemon sont imaginaires dites moi si j'ai des trucs a ameliorer si c'est pour m'insulter