CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la légende renait.

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 16:34:36

Les persos :
Quentin 13 ans fils de torak, petit fils de Quentin le dresseur légendaire. J'habite à aéroville.

Torak 32 ans mon père membre du conseil des quatres un dresseur très puissant : Ses pokemon sont Simiabraz Typhlosion torterra méganium pingoléon aligatueur

Narky : ma mère ????????????

Papy Quentin : mon g.p ???????????

Chapitre 1 : La légende de mon papy.

Je me reveille le matin et je vais prendre mon ptit dej quand soudain je vois mon père en train de pleurer et ses pokemon de même. Je vais le voir et il me sert dans ces bras et me dis que papy est mort je me mis à pleurer à mon tour et lui demande de me raconter l'histoire de mon papy voici ce qu'il me dis :
"A l'âge de 13 ans ton papy à trouvé un oeuf qu'il a gardé précieusement pendant un an entier. A ses 14 ans le jour de son anniversaire son père lui demande de lui montrer son oeuf ton papy est aller chercher l'oeuf et l'apporte et l'oeuf avait éclos c'était un magnifique babymew un pokemon ultra rare donc pendant 20 ans il a entrainez et fait évoluez en mew puis mewtwo jusquant mewthree. On l'appelait le dresseur légendaire car son mewthree pouvait mettre K.O n'importe quel pokemon mais aujourd'hui il fêtait ses 64 ans quand un voleur l'as tué mais la particularité de mewthree est de retourner à l'état d'oeuf et exactement a l'endroit ou il a été trouvé malheureusement seul ton papy sait ou il a trouvé.
-D'accord mais qui l'as tué car je vais vengé papy.
-celui qui l'as tué c'est c'est c'est ..... MOI ! Je voulait son mewthree !"
Je restait stupéfait de ce que mon père venait de m'avouer.

A suivre

Je tiens a préciser que certain dde ces pokemon sont imaginaires dites moi si j'ai des trucs a ameliorer si c'est pour m'insulter :sors:

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 16:40:19

:up:

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 16:45:19

D'ac je met la suite

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 16:57:28

Chapitre 2 : Une rencontre stupéfiante.

Je m'enfuie de la maison, j'était seul sous la pluie a extramineralia http://www.pokemon-france.com/fanclub/trucages/images/Extramineralia.PNG
Je rentre dans un hotel et me repose quand soudainement j'entend un bruit bizarre qui venait de dessous le lit.
Je me baisse et je vois un oeuf, je le prend et il commence à éclore c'est un obalie tout petit il était trop mignon il saute dans mes bras et s'endore.
Je dois trouver un moyen de sortir sans le montrer, comment allais-je sortir j'entend du bruit.... La porte s'ouvre et ....

A suivre ce chapitre est court pour laisser place au suspense je tiens a préciser que les pokemon son interdit dans l'hotel et sont punis par 3 ans de prison.

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 16:59:38

up

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:02:51

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:07:00

j'ai dis que se qui ont des pokemon dans l'hotel sont punis par trois ans de prison

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:10:33

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:12:03

d'ac la suite

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:19:28

chapitre 3 : La course poursuite

La porte s'ouvrait et un agent entrait mon obalie utilise écume et pendant que l'agent est aveuglait je m'échappe cet hotel est un vrai labyrinthe.
Soudain l'alarme se déclanche tout les agents arrivent je prend a droite un agent je tourne a gauche cul de sac je eviens en arriere, j'ai peur mon obalie pleur je suis encerclé je passe sous les jambe de l'agent je prend l'ascenseur je monte au 4ieme étage, des agents ! Je cours j'ai le coeur qui bat plus aucunne issue. Il en reste qu'une c'est de ...

A suivre

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:22:20

up

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:24:52

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:27:06

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
27 février 2008 à 17:29:48

d'ac la suite

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
27 février 2008 à 17:36:06

Des chapitres plus longs que diable !!! Et l'orthographe !!!

Pour la huitième fois (ou presque) tu crées un topic, soit. Que tu abandonnes ta première fic, si tu veux. Mais tu n'as jamais mis en application les conseils qu'on te donnait...

Et ne te barre pas en laissant cette fic en plan, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, explique moi ton point de vue...

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
27 février 2008 à 18:01:50

Chapitre 4 : Etre suivit par le F.B.I.

Il en reste une c'est de sauter par la fenetre je cours et je saute et a ce moment ou j'allais m'écraser mon obalie creer une bulle et nous atterissont au sol.
La nuit venu tout le F.B.I était en ville moi et obalie nous cachons pour sortir de la ville malheureusement c'est impossible
le F.B.I est partout je n'avait pas le choix.
Je sort des hélicoptère des avions la police me suivait je m'échappe de la ville et prend le train mais il est rempli de policier je me cache et saute du train je cours et pars a l'île 10 ans. J'arrive a l'île 10 ans et jeme repose cet île est rempli de pokemon d'ID 10 anniv.
exuse imothep mais ma fic je la fait a ma facon

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
27 février 2008 à 18:12:16

up au fait j'ai changé de pseud car brolysss4 c'est moche

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
27 février 2008 à 18:15:36

up

kyogreencolere
kyogreencolere
Niveau 7
27 février 2008 à 18:19:39

up

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
27 février 2008 à 19:25:36

Que tu fasses ta fic à ta façon, certes, mais c'est ton lectorat qui décide si c'est bien ou pas. Et au cas où il déciderait que ca ne lui plait pas, ce sera à toi de te remettre en questio, pas à moi. Je te donne des conseils parce que moi aussi j'écris, et que je sai que c'est dur de contenter des lecteurs...

Mais quelque soit le lecteur, il appréciera certainement une orthographe correcte et une grammaire un peu plus poussée...
Passe juste un peu de temps à relire tes chapitres, et tu verras si tu ne vois pas des fautes qui auraient pu être évitées...

La vidéo du moment