Comme dans le tite jveux pas vrément de shiney et jechange pas de shiney nonplus .
J'echange rayquaza , metalosse , ossatueur , locklass , dialga , palkia , torterra , pingoleon , alakazam , milobellus , raichu , drascore et coatox touss lv 100 .
J'echange aussi simiabraz lv 76 , carchacrok lv 50 , grolem lv 56 , groudon lv 72 , kyogre lv 76 , grahyena lv 67 , drattak lv 61 , heatran & giratina & regigicas lv 70 , grodrive lv 70 , arcanin lv 70 , luxray lv 52 , latios lv 50 , crefadet lv 68 , crefollet et cerhelf lv 50 , les 3 regi lv 40 , brasegali lv 68 , etouraptor lv 55 , et cresselia lv 50 .
Je ne recherche donc pas de shiney mais des legendaire ou des rares : electhor , sulfura , artikodin , raikou , entei , suicune , mew , girachi , deoxys , celebi , mewtwo , ho-oh , lugia , arceus , manaphy et phione , shaymin , darkrai , meganium , aligatueur , dracaufeu , tortank , florizarre , typhlosion , laggron , jungko , nidoking , nidoqueen , roucarnage , momartik , noctunoir , maganon , elekable , gallame et gardevoir , togekiss , rhinastok et seulement UN shiny - leviator rouge -
Voila si vous etes interéssé vous mle dites jen ai des pas hacké dotre je sais pas (GTS) mais ocun volontairement hacké . Vous pouvez mechanger des hacker ou pas jmen fou
.
Je recherche principalement les legendaires du haut et si vous etes pas daccord ak cke jvous prpose et si je sui vrément interéssé jpeu vous proposer 2 de mes poké . Merccccccccccccci bcp :p