nom de la fic : Je suis un pokemon
Chapitre 1 : La transformation
Moi quentin grand dresseur de pokemon rentre chez moi et quand j'arrive dans ma chambre je sens que je commence a retrecir je prend peur et j'essaie de m'échapper mais en vain. Une fois tout petit un mal de tete horrible survain dans ma tete et je m'évanouis.
Quelques heure plus tard je me reveille entouréde pokemon et je dis :
"Où suis-je et qui êtes vous ?
-Salut moi je suis salameche
-Et moi un hericendre
-Et moi un ouisticram et toi tu es un kaiminus
-QUOI ! JE SUIS UN KAIMINUS ARGHHHHHH!!!!!!"
Et je me mis a courrir dans tout les sens en criant quand soudain un riolu apparut et me dit
"Salut c'est moi qui t'est amené içi car le grand maître Dialga me la dis
-Un Dialga mais qu'est ce que je fais la pourquoi je suis en kaiminus ?
-Stop calme toi je vais tout te raconter
Il y a 2 jours Dialga et Palkia ce sont battu Dialga a perdu car Palkia à réuni tout les pokemon légendaire pour nous vaincre et a dis : Dans une semaine nous attaqueront
Donc le grand maitre Dialga t'as transformé pour que tu nous aide et moi je suis ton compagnon.
-Et je vais rester à vie comme ça ?
-Non quand on aura vaincu Palkia tu pourras repartir.
-Bon ben d'accord où allons nous et comment j'utilise mes pouvoirs ?
-Pour utiliser tes pouvoir tu donne un ordre et on va combatre elechtor.
-Quoi bon si j'ai pas le choix je viens."
Et c'est comme ça que ma terrible aventure commença.
Chapitre 2 : Le chemin de foudre
Après être partit du village riolu m'expliquer l'histoire de son village sa naissance mais moi je ne l'écoutait pas, depuis qu'il ma sauvé il ne fait que me parlé.
Quand soudain Elechtor apparut dans le ciel et électrifia le sol et nous dit :
"Vous deux là petits pokemon si vous traversés ce chemin vous pourrez m'affrontez si vous me battez je ne servirez plus palkia haha OHIOIZIOH !
-Quoi il nous met au défi alors c'est d'accord viens kaiminus
-D'accord"
Et nous commençions a traversé ce chemin rempli de pokemon electrique un dinavolt nous attaque et m'envoie une decharge j'ai perdu beaucoup de vie mais riolu utilise "combo punch", cette attaque a mis K.O d'un coup le dinavolt ennemi tout les autres pokemon electrique fuirent et nous pouvons avancez nous sommes maintenant face a electhor quand tout a coup ..... Vous voulez connaitre la suite alors dite je veux la suite et dites si c'est bien ou pas merci
Chapitre 3 : Un combat éléctrifiant 1ere partie.
Enfin face a elechtor mon sang commençait à se glacer mais riolu semblait déterminait a battre elechtor donc il dit a elechtor :
"on se bat quand tu veux
-maintenant fatal foudre sur ton cher ami kaiminus
Mais il était très lent donc je pus esquiver l'attaque et riolu attaqua
-Combo punch et il pris une décharge et s'évabouie j'était tellement énervé que je ne me controlé plus quand tout à coup je devint tout blanc et je changeais de forme
-Il est en train d'évoluer Palkia ne m'avait pas dit ça
Et en effet j'avais évoluer en crocrodil et là j'attaque :
-Morsure !"
Elechtor avait perdu une quantité d'énergie incroyable
Et riolu l'attaque avec tomberoche Elechtor était vaincu Il envoyait des décharge électrique partout et se mit en garde :
"Vous croyez m'avoir vaincu mais vous êtes loin de l'avoir fait hahahahahahahahahahahaha
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Chapitre 3 : Un combat electrifiant 2ieme partie
Nous n'en croyons pas nos yeux elechtor n'était pas K.O alors nous nous allions l'etre, elechtor utilisa aéropique et j'eût une idée j'esquive son attaque et j'utilise morsure sur ses ailes riolu venait de comprendre et fit de meme avec morsure sur l'autre aile et elechtor fut plaquée au sol riolu lui porta le coup de grace avec tomberoche electhor nous :
"Argh ! vous êtes fort d'accord je ne sert plus palkia et tiens c'est une clé de foudre pour ouvrir la grotte de sulfura je retourne au village bonne chance"
Et il partit
Chapitre 4 : L'attaque mystère.
Riolu et moi nous demandons où allez car nous ne connaissions pas l'endroit de la cachette de sulfura Quand d'un coup nous furent plaqués au sol et un étrange pokemon nous dit :
"Salut les minables vous allez nous donné votre clé de foudre
Tadis que moi j'utilisé l'attaque pistolet à eau et le pokemon recula c'était simularbre et arbok mais riolu était énervé et les attaqua avec combo punch malheureusement il fut mis K.O par arbok et j'allais les attaquait quand elechtor arriva et les attaqua puis il dit :
"Maudit serviteur de Palkia maintenant je suis du côté de Dialga fuyez sinon vous aurez affaire a moi !
Et simularbre dit on se revera dans la montagne de Sulfura hahaha !"
Et il partirent ainsi que elechtor et nous purent retourné au village.
--------------------------------------------------
------------------------------
Chapitre 5 : La mort d'un etre cher.
Nous arrivons au village et nous allons voir Dialga, il n'était pas là et on entendait la cloche de pikachu qui signifiait que quelqu'un est mort.
Nous allions a l'église et riolu s'arreta brusqument il venait de comprendre que son pere était mort il se mit a pleurait et juras sur la tombe de son pere qu'il tuerait l'assassin.
Dialga arriva et nous dit :
"Désolé riolu ton pere est partit affronté palkia et il s'est fait tué par palkia
Et riolu répondit
-OU EST IL IL VA ME LE PAYER !
-Pour l'atteindre tu devra affrontez tous les pokemon légendaire qu'il a réunni voila une carte mantenant allez y et prudence !"
Chapitre 6 : Un nouveau membre
Sur le chemin de la montagne de feu il y a une rivier de lave tellement chaude que l'eau n'y fait rien et impossible de continuer mais juste a coté de nous il y avait un ponyta SHINEY il a le pouvoir de transformer la lave en pierre nous lui demandons s'il accepte de venir avec nous.
Il accepte et on a pu traversé la riviere de lave puis crocrodile demanda a ponyta :
"Pourquoi as tu accepté de venir ?
-Je suis avec vous car Palkia a tué mamère et je viens la venger en continuant la motée de la montagne riolu dit a je suis si heureux d'etres avec vous pour m'aider"
Et il devint blanc et se tranforma il évolué en LUCARIO il était ultra rapide et hyper fort.
Chapitre 7 : Sulfura, Simularbre et Arbok. 1ere partie
Nous arrivons enfin devant Sulfura mais il n'était pas seul il était avec Simularbre et Arbok Sulfura nous dit :
"OOOIHIOZIO ! Vous allez mourir HAHAHA !"
Puis simularbre et arbok dire la meme chose tandis que moi j'attaque sulfura avec pistolet à eau sulfura criait de douleur et de rage et lucario attaque arbok avec Méga double combo punch arbok crie de douleur
Et vint le tour de ponyta il attaque avec lance flamme mais simularbre esquive l'attaque et met K.O ponyta Lucario et moi nous énervions et bizarement nous nous rapprochions jusqu'a ce que je rentre dans son corp nous venions de fusionnez en lucardile et j'utilise l'attaque ......
Chapitre 7 : Sulfura, Simularbre et Arbok. suite
Nous venions de fusoniez en lucardile et jutilise l'attaque combo punch de pistolet a eau mais l'attaque échoue car sulfura la dévie et absorbe l'energie de simularbre et devient tout de flamme et utilise :
"UTILISE LANCE FLAMME DEFLAGRATIONEL ULTRA FLAMMECHE !"
(l'attaque ultime du feu) riolu se detacha de la fusion et fut mis K.O tandis que moi j'utilise pistolet à eau et malheureusement l'eau s'évapora.
Mais au moment ou j'allais mourrir quand il utilisa son attaque je me souvint des paroles de mon pere avant d'etre tué par mon oncle il me disait :
"Fils ne perd jamais espoir tel est la devise de la famille"
Et j'évolué a nouveau en Aligatueur, le feu avait sur moi l'effet d'une piqure de moustique j'utilise hidrocanon et met Sulfura au tapis et il fait tomber un petit sac rempli de : trois graine de force Sulfura nous dis :
"A mort PALKIA pour avoir la clé de feu ouvrer ce coffre avec la clé de foudre je ....
La suite je ne l'ai pas encore écrite