Voila j'avais juste posté le prélude apparement ce n'était pas assé alors je vais posté le chapitre 1 en PLUS du prélude^^.
N'oubliez pas que si cette dernière vous plait, elle est exposé sur : http://fanmadevent.xooit.com/index.php .
Bonne lecture :
Prélude : un nouveau héros
Il fait grand soleil en ce matin de mars, la veille encore la pluie inondait les champs et routes telle un Léviator sur un Océan qui déchaîne sa Draco-rage. Cette petite maison est voisine de deux portillons a celle de Sacha et Régis, c’est la maison du jeune Itachi qui fête aujourd’hui ses 22 ans. Ce dernier a emménagé au Bourg Palette il y a quelques mois. En tant normal, a son âge tous les jeunes hommes auraient déjà un pokémon et parcourraient le monde, mais ce dernier suite a la mort de ses parents a sa naissance n’a jamais voulu s’attacher a ses créatures, au contraire, il les détestait.
Je vais vous compter l’histoire de ce jeune héros dont le court de la vie va changer du tout au tout après certaines clartés sur sa naissances. Itachi venait de quitter son grand père qui l’avait recueilli à la naissance suite a la mort de ses parents, tout le monde crus ce jour là que les deux pauvres victimes succombèrent suite au combat entre deux pokémons énormes donc l’identité n’était pas plus précise dans le peu d’histoire que notre héros connaissait. Ce matin on sonna a la porte de sa maison, Itachi qui était déjà éveillé se rua a la porte, craintif et a la foi pressé de savoir qui cela pouvait-il bien être. Il s’agissait du Prof Chen qui venait d’apprendre l’arrivée d’Itachi au Bourg Palette suite a un courrier du grand père de ce dernier.
Prof Chen : Bonjour jeune homme, je voudrai discuter avec toi si cela ne te dérange pas, bien sur je ne voudrai pas empiéter sur ton précieux temps.
Itachi : Vous êtes le professeur Chen pas vrai ? Je ne suis pas expert mais je vous ai souvent vu a la télévision.
Prof Chen : C’est bien cela mon garçon et je voudrai te parler suite a un courrier de ton grand père que je connais depuis bien longtemps.
Itachi : Mon grand père ? Je ne savais pas que mon grand père vous connaissait, je suis drôlement surpris, je sais que mon grand père aime les pokémons et ne le montre pas devant moi, mais je ne savais pas qu’il connaissait la star de ce domaine.
Prof Chen : Ce que je voudrai te raconter concerne le décès de tes parents, es tu prêt a entendre cette histoire comme jamais tu ne l’as entendu mon garçon? Car j’étais là le jour ou ce drame s’est produit.
Chapitre 1 : Révélation d’un passé inconnu
Itachi : Je ne sais pas ce que vous comptez me raconter, mais je n’ai rien de prévu et suis prêt a écouter votre histoire.
Prof Chen : Alors voilà ce jour là ta mère venait tout juste de te mettre au monde, ton grand père et moi étions présent lors de cet événement. Soudain, alors que tout le monde se réjouissaient de ta venue au monde, multitudes de cris et pleures s’entendaient hors de l’établissement. Tes parents et ton grand père ont veillés sur toi pendant que je sorti voir ce qu’il se passait. Des gens habillés en combinaison noires, étaient là et saccageaient tout sur leur passage dans la ville avec leur pokémons et leur armes sorties tout droit de l’enfer. Je m’empressais de faire face a ces perturbateurs qui n’étaient là manifestement que pour piller la ville. Mais ils étaient bien trop nombreux, et combattre devenait difficile, c’est alors qu’une femme habillée d’une combinaison rouge apparue. Elle appela un pokémon gigantesque qui commença a tout détruire devant lui, je fut obligé d’appelé moi aussi un pokémon de taille pour rivaliser face a cet énorme Steelix. Mon Léviator et le Steelix adverse combattirent vaillamment mais ils ne pouvaient faire attention a tout ce qui se passait autour et lors de leur affrontement, ils s’effondrèrent sur l’hopital ou tu es né. Ton père te prit et ordonna a ton grand père de fuir avec toi, le temps qu’il aille sauver ta mère. Malheureusement, ils ne purent s’en sortir.
Itachi : Mais … cette histoire ne m’a jamais été raconté de la sorte, ces hommes en combinaison, ce combat entre vous et ces derniers … rien de tel, on m’a seulement parlé de deux pokémons qui détruirent tout sur leur passage.
Prof Chen : Je ne peux te dire pour quelle raison ton grand père t’a caché la vérité, mais il a tenue a ce que je te l’apprenne maintenant. Tu peux me considérer comme le responsable de la mort de tes parents pas mon manque d’habileté au combat ce jour là, mais les pokémons n y sont pour rien tu sais.
Itachi : Le responsable n’est pas vous, tout ceci est la faute de ces impitoyables pillards, je les retrouverai ... et venger…
Prof Chen : Et comment, tu ne t’es jamais occupé d’un pokémon de ta vie.
Itachi : Vous êtes venu pour cela aussi non ? Connaissant mon grand père, dans la lettre il y avait un petit «Ps : je vous en prie donnez lui la chance de devenir un dresseur »
Prof Chen : Très perspicace, ton grand père n’avait pas menti. Bien suis moi dehors, je vais m’occuper de toi.
Itachi : Je vous suis.