si tu cherche ds les solution des sites tu trouvera bien
Suzarkay
Niveau 10
26 février 2008 à 15:11:38
Alors il y a:
Kadabra qui devient Alakazam Machopeur qui devient Mackogneur Gravalanch qui devient Grolem Fantominus qui devient nEctoplasma Tétarte qui devient Tarpaud si tu l'équipe de la Roche Royale Ramoloss qui devient Roigada si tu l'équipe également de la Roche Royale Onix qui devient Steelix avec la Peau de Métal Insécateur qui devient Cizayox en tenant aussi la Pëau de Métal Hypocéan qui devient Hyporoi avec Ecailledraco Porygon qui devient Porygon2 avec l'Améliorator Coquiperl qui devient Serpang avec Dent Océan Encore Coquiperl qui devient Rosabyss avec Ecailleocéan Rhinoféros qui devient Rhinastoc avec Protecteur Elektek qui devient Elekable avec Electriseur Magmar qui devient Maganon avec Magmariseur Porygon2 qui devient Porygon-Z avec CD Douteux Et enfin Téraclope qui devient Noctunoir avec Tissu Fauche...
J'espére que ça a pu t'aider
yivit
Niveau 10
26 février 2008 à 15:18:36
j ai une question c koi le mieux de garder insecateur ou de la faire evoluer
Porc_Tous_Gai78
Niveau 10
26 février 2008 à 16:10:03
ok et farfuret evolu grace a un echange ou pas
guetto-man78
Niveau 9
26 février 2008 à 16:11:10
je me suis tromper de pseudo celui ci c'est le mien l'autre c'est celui de mon frere
Suzarkay
Niveau 10
27 février 2008 à 00:23:33
Non, il faut le faire gagner un niveau de nuit en le faisant tenir l'objet griffe rasoir.
Alexandre936
Niveau 10
27 février 2008 à 00:27:48
En tout cas soit Elekable, Cizayox ou Maganon m'interessent vraiment, mais je ne crois pas que je les auraient :/