-darkai shiney ou Palkia ou Dialga contre mewtwo shinhey ou mewtwo nonshiney.
leilalou
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:47:35
tu as quoi comme pokemon rare (à part les starteurs)
leilalou
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:23:58
fait une liste de tes pokemon rares et je choisirait, les pokemon qui sont là que certain jours, des autres versions, du poke radar, de la mega canne, dans le manoir pokemon
saquedeneu fouinette phampy relicanth chuchmur + mewtow contre ton gallame shiney avec master ball et ton mew leilalou
leilalou
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:07:44
ok sa marche, c'est quoi ton code ami? nom: Leïla code ami: 3351 2886 5163
leilalou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:07:39
ma liste de pokemon à vous échanger: -spinda -tentaclope -cacnea -corayon -feunard -Polichombr -ptera -drattac -aligatueur -hippopotas -cheniti -iplouf -scarhino -apitrini -otaria -prinplouf -crehelf -crefadet -crefollet -ceribou -capumain -griknot -dinoclier -absol -baudrive -korillon -charmillon -ptiravi -rapion -azurill -leviator -vortente -barpau -metamorph -dynavolt -melodelfee -scarhino -leveinard -quelior -evoli -aquali -voltali -pyroli -ecrapince -crustabri -carmache -etouraptor -roserade -rafflesia -akwakwak -branette -lumivole -palkia -dialgua -cresselia -giratina -heatran -luxray -lamantine -dimoret -migalos -crysacier -porygon -papilusion -apireine -miaousse -typhlosion -dracaufeu tarinorme -taupiqueur -skeneox -staross -roucournage shiney -salameche -skitty -ouisticram -togekiss -coquiperle -wailord -wailmer -laggron -gallame shiney -junko -megagnium -insecateur -dimoret -lineon -zigzaton -tortank -oeuf de phione et de starteurs à la demande je les fait éclore cette liste sera renouveler à chaque changement je recherche en échange de ces pokemon des pokemons rare, des pokemon de kanto ou hoenn, les pokemon capturable à la mega canne ou poke radar, les pokemon légendaire. je ne prend pas les oeuf c'est pas grave si vos pokemon hackée mais évitez quand-même les haché. nom: Leïla code ami: 3351 2886 5163