Ah, on a des ATA en puissance....
Bon, je m'explique, ATA n'est pas une insulte, c'est juste le nom qui regroupe tous les (bons) écrivains de fics. Ok, je sais, inventez des aventures sur le magnifique monde des pika, ca peut sembler être un peu graignos, mais ce n'est pas le sujet ici.
Bref, tous les ATA (et moi même vu que je n'ai jamais eu d'échos comme quoi j'avais été accepté dans leur petit groupe) partagent votre point de vue sur la question, pour la bonne et simple raison que de bonnes fics demandent du temps et que donc, on n'a pas que ça à faire de upper le topic toutes les 15 secondes...
Pour tous ces gens, l'arrivée du wi-fi a causé la mort des forums pokémons parce qu'ils sont remplis de noobs chercheant "d arceusse shynai mai pa aké pck aké c pa bi1". Le mouvement était jusque là limité, mais si les forumeurs commencent à se rendre compte, ce sera déjà bien... Bref, dès que vous serez un peu plus nombreux, on pourra espérer changer quelque chose...Mais changer quelque chose, ca veut dire virer tous ces boulets qui font du trafic de shineys, du clonage et autre conneries qui profitent des défauts du jeu... A voir donc une fois le nouveau modéro en fonction