CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les problemes du forum.

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 14:42:15

Voici mon coup de geule a moi:
Sur ce forum c'est la merde.
Car, pour commencer, ya trop de topic d'echange (au moin 90% des topic) donc la majorité pour des shiney ou events que le petit joueur qui vient de commencer n'aura jammais et donc ne pourra jammais faire d'échange a moin de trouver quelqu'un de genereux (qui se font de plus en plus rare. . . ).En plus comme ya un nouveau topic toutes les deux minutes, on et obliger de uper le notre et cmme tout le monde le fait, on se perd ou notre topic coule donc on en refait un autre etc.
Ya plein d'autre probleme du genre ici et libre a vous de les poster ici.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
25 février 2008 à 14:43:36

Je suis généreux moi :-d surtout avec les débutants :-)))

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 14:45:03

Mais moi aussi, ais ont doit pas etre plus de dix

-FF-Quent
-FF-Quent
Niveau 6
25 février 2008 à 14:46:25

Moi aussi je suis généreux avec les débutants :)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
25 février 2008 à 14:48:49

moi on me demande rien :-) mais si on me demandai , a par les légendaire je serai généreux vu que je eux faire des oeuf a volonté ^^
mais c'est vrai que il y'a trop de topic d'échange.
ceux qui on besoin d'aide , non quasiment jamais de réponse (pour se débloquer du jeu)

mewtwoDS
mewtwoDS
Niveau 10
25 février 2008 à 14:48:59

Moi aussi :-d ^^

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
25 février 2008 à 14:53:25

enfin faut quand meme dire que quand j'ai fais donnation de poke c soit je dit j'ai donne un poke par personne et les ga y t font y une liste de 5 poke juste pour eux ou alor le ga y te dit a peine merci et 3 jour plus tard tu le vois en train de demander de donnation o lieu de cherche un minimun a echange c assez decouragent quand meme

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 15:01:51

lool

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
25 février 2008 à 15:02:42

euh, Ta gueule . :noel:

[Bowser_JR]
[Bowser_JR]
Niveau 8
25 février 2008 à 15:02:45

SI t'es pas heureux :sors:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 15:06:40

:honte:

ivan94400
ivan94400
Niveau 4
25 février 2008 à 15:21:01

moi j'ai ésseyé de faire un tournois pour voire ceux qui s'intéresse a autre chose que les échanges et j'ai mis pa de shiney la moitié mon mis peu pas j'ai que des shineys ou presque que sa et des que j'enleve la regle plus pêrsonne -_- et je regarde 2 minutes apres 5 nouveau topic d'échange a croire qu'on s'intéresse que a l'échange.

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 15:22:44

Je me disait,

A QUOI SA SERT DE FAIRE PLEIN D'ECHANGE ET DAVOIR PLEIN DE POKEMON SURPUISSANT SI ON SE BAT JAMMAIS ?!?!

ivan94400
ivan94400
Niveau 4
25 février 2008 à 15:25:01

en plus le gagnant est plutot bien récompensé 3 pokémons et le deuxieme gagnant de la catégoris aussi 3 pokémons

ivan94400
ivan94400
Niveau 4
25 février 2008 à 15:27:25

moi qui pensait bien faire car a pars des échanges et quelques aides qu'est ce qui y a ???? rien car les personnes qui demande des combats personne ne leur répond.et ses vraiment se qui est chiant sur se forum

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 février 2008 à 15:58:34

ouais

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 16:30:21

Ah, on a des ATA en puissance....

Bon, je m'explique, ATA n'est pas une insulte, c'est juste le nom qui regroupe tous les (bons) écrivains de fics. Ok, je sais, inventez des aventures sur le magnifique monde des pika, ca peut sembler être un peu graignos, mais ce n'est pas le sujet ici.

Bref, tous les ATA (et moi même vu que je n'ai jamais eu d'échos comme quoi j'avais été accepté dans leur petit groupe) partagent votre point de vue sur la question, pour la bonne et simple raison que de bonnes fics demandent du temps et que donc, on n'a pas que ça à faire de upper le topic toutes les 15 secondes...

Pour tous ces gens, l'arrivée du wi-fi a causé la mort des forums pokémons parce qu'ils sont remplis de noobs chercheant "d arceusse shynai mai pa aké pck aké c pa bi1". Le mouvement était jusque là limité, mais si les forumeurs commencent à se rendre compte, ce sera déjà bien... Bref, dès que vous serez un peu plus nombreux, on pourra espérer changer quelque chose...Mais changer quelque chose, ca veut dire virer tous ces boulets qui font du trafic de shineys, du clonage et autre conneries qui profitent des défauts du jeu... A voir donc une fois le nouveau modéro en fonction

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 16:32:00

ou alors, il faut créer un forum genre forumactifs mais de toute façon ca ne servira à rien vu qu'à moins d'un coup de pub gigantesque, on n'aura jamais assez de monde pour celà...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 16:41:38

Oui, une autre chose qui m'agace sur ces forums c'est les gros boulets comme grodrive qui viennent polluer les pics des autres...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 17:18:37

Pourquoi dès qu'on suggère quelque chose pour améliorer ce forum, le sujet en question coule toujours en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ????

:up:

La vidéo du moment