Bonjour à tous. Je cherche tout un tas de pokemon pour finir de compléter mon pokedex national. Je cherche : Osselait Kabuto Maloss Cerfrouss Bulbizarre Salamèche Carapuce Chenipan Aspicot Abo Caninos Saquedeneu Magby Elekid Artikodin Electhor Sulfura MewTwo Mew Germignon Hericendre Kaiminus Coxy Mimigal Pomdopik Scorplane Caratroc Teddiursa Raikku Enei Suicune Lugia Ho-oh Celebi Nenupiot Tenefix Seviper Seleroc Latios Latias Kiogre Jiraishi Deoxys Phione Manaphy Darkrai Shaymin Arceus
Et oui, rien que ça. Je recherche également des gens biens pour faire évoluer des pokemons par échange + objet (Rhinoféros + protector etc...) Pour échange, je possède tous le reste du pokédex national à quelques petites exceptions près(une dizaine) mais je devrais pouvoir les obtenir rapidement par d'autres moyens. Pour l'instant, je n'échange que des pokemons non légendaire ( pouvant se reproduire ) et ne suis pas intéressé par des pokémons hackés ni réellement par les shineys. Voila, a tous ceux qui veulent compléter leur pokedex (où ceux qui veulent simplement être très sympa lol on ne sait jamais...) je vous attends.
choups63
Niveau 8
24 février 2008 à 16:18:39
Bon, ça a pas l'air d'intéresser grand monde... Les gens ne sont ils intéressées que par des pokemons shineys level 100? Je rajoute mon code ami Fabien : 2148 7109 5368. N'ayant que poke diamant et rubis et ne connaissant personne d'autre ayant le jeu, je suis coincé pour avancer!! Help!!
J'échange mes légendaires contre des légendaires ^^
choups63
Niveau 8
24 février 2008 à 16:35:04
dreamer51 bonjour, oui ça m'intéresse, que voudrais tu en échange? Blackie14 bonjour, je suis également intéressé mais comme je l'ai indiqué, je n'échange pas de légendaire pour l'instant. Par contre pour les autres, dis moi ce que tu voudrais en échange.