Allez à Mahone^^
"voila je detaille
foretresse
picot
seisme
tour rapide
explosion
ev en def def spé est pv
laggron rigide
hurlement
avalanche
seisme
cascade
ev en pv attaque defense
porygon-Z adaptabilité
machination
laser glace
tonnerre
ultralaser
ev en attaques spécial vitesse defense spé
togekiss
cage eclair
atterissage
lame d'air
aura sphére
ev en def spé def pv
noctunoir
poing glace
poing feu
poing eleclair
feu follet
ev en def spé def attaque
acanin rigide
boutefeu
croc eclair
vit extrem
que de fer
ev en vitesse attaque pv
voila vous pourrer la comenter svp ? "
Première chose, double faiblesse Roche, mais dans cette équipe c'est vraiment pas le problème^^
Pour Noctunoir, perso je le jouerais en Contre-Spinner, car la faiblesse de ton équipe c'est sa vitesse, elle va mettre du temps à démarrer face à un Rapid Spinner, donc il faut les contrer.
-Poing-éclair
-Poinglace
-Feu Follet
-Balance
me semble être une bonne config.
Pour Foretress, Piège de Roc sur Picots, enfin la c'est comme tu veux, sinon c'est bon.
Laggron est bizarre, vu que tu sembles le jouer en Phazer il est indéniable qu'il manque repos, mais j'aime pas les généralités et ta config surprendra
Togekiss est parfait, du moins je le jouerais comme ça.
Arcanin est bon, même si dans cette équipe je l'aurai plus joué en Choice spé, enfin tout dépend du mode de Porygon-Z, j'en parle plus bas.
Ton Porygon est une fusion entre un choice spe et un Nasty, le problème c'est que ça le fait pas du tout, si tu le joues en Nasty pour couvrir la partie spé, Machination sur Ultralaser et Vibrobscur sur tonnerre, mais cette option seulement si tu passes ton Arcanin en choice spe, sinon il est bon.
Conclusion, une bonne équipe, elle surprendra malgrès quelques manques, pour les quelques mauvais choix un 17 est de rigueur.