Salut !
Je ne prétends pas être un expert mais à mon avis la balance de ton équipe est assez moyenne (au niveau des types: trop de doubles faiblesses >>vol,psy,combat,électricité...)
Aussi chose très importante à mon avis tu n'as pas de hazer ou pseudo hazer. Un hazer c'est un pokemon qui a une attaque qui annule les changements de stats de l'adversaire (buée noire par ex., hurlement pour les pseudo hazers)
Sur tes pokemon : tu en utilises trop qui ont des types "spéciaux"(feu eau plante) tu devrais en prendre plus de "physiques" (combat normal sol roche etc...)vu le metagame actuel...en fait il vaut mieux éviter de prendre les 3 starters d'une génération dans son équipe 2 c'est déjà bcp.
Ensuite vu que tu n'as aucun pokémon qui peut soigner les autres (on les appelle healbeller comme leuphorie avec aromatherapi ou wisher comme mentali avec voeu) tu ferais mieux d'apprendre une attaque pour se soigner à tes pokemon (mais a tous bien sûr)
Enfin en bref tu ferais bien d'aller consulter les guides stratégiques des sites comme :
www.pokemon-france.com
www.pokebip.com