CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a plus de 12 ans?

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:17:22

Bof 13 et j'en parle avec certain pas avec d'autre. :(

genio69
genio69
Niveau 11
16 mars 2008 à 10:17:46

16 ans et on va s'affronter ^^

kaedesasu
kaedesasu
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:17:58

j'ai 17 ans... j'avais pas acheté de jeu pokemon depuis argent, puis j'me suis dit pourquoi pas c'est pas un mauvais jeu, les gens en pensent du mal à cause de l'animé qui est clairement destiné aux plus jeunes.. Aucun de mes amis possede pokemon, certains s'en foutent, mais pour la plupart ouais c'est la vision type quoi, truc de gamins.. mais bon.

dragon96
dragon96
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:18:26

Bah moi j'ai 15 ans et ya quelque jour je parlais de pokemon avec un cop qui n'aimait pas

et ensuite il ma avouer qu'en réaliter il adorait pokemon

Sa me rapelle quand on faisait toujours des échanges avec argent x)

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:19:25

ouai c a cause des goodies et des produits derivé ke les gens trouve ca nul

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:22:35

J'ai bientot 20 ans

j'aimerai kil laisse leur coms pour savoir pourquoi ils aiment tant les pokemons
:d: surement pas le Scénario ^^ personnellement, c'est quasi uniquement la stratégie qui me plait dans ce jeu, les combats humain contre humain :)

est-ce qu'ils en parlent entre potes ?
Bah des fois j explique a un pote la complexité et la richesse des combats car a l epoque il jouait aux version bleu et argent, mais il jouait (moi aussi) comme beaucoup de déutants : mal, avec que des pokémon "charismatiques" ou legendaire, avec des attaques de merde et tout XD

et comment reagissents leurs entourages?
Moi j'assume ^^ ils savent pas de quoi ils parlent ceux qui critiquent ^^ c'est pas dur de fermer le clapet de quelqu'un qui n'a aucun argument ^^

voila :)

Wanderleipower
Wanderleipower
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:24:17

moi 19 ans et jadore les jeu pôke bien ke je trouve l'anime et les goodies un peu niennien !

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
16 mars 2008 à 10:25:26

20 ans je je suis fier de jouer à pokemon depuis la version rouge sur game boy ^^

pikachu-jaune
pikachu-jaune
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:29:40

j'ai 12 ans la 29 mars et je suis fiere de jouer aux pokemon(je joue depuis les version GBC)et tous le monde me dit wai c pour ls bb!!! !!! mais je m'en fou j'aime sa ils on cas vivre avec!(je pense qu'il y a des personne qui sont de mon avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 10:59:24

J'ai 21 ans, j'ai acheté Pokemon version bleue y'a de ça des années, on en parlait seulement dans les magasines de jeux vidéos (pas de pub et tout ça à l'époque) et j'avais bien aimé le principe de faire évoluer des petits monstres alors je l'ai acheté et j'ai adoré ^^ j'aime assez les RPG et également les jeux de stratégie, donc voilà, j'ai d'ailleurs mon frère de 18 ans et deux amis d'une vingtaine d'années qui ont soit la version Perle soit Diamant.

Pour ce qui est de l'entourage; les gens voient surtout les gens qui jouent à Pokemon plus comme des gamins à cause du dessin animé. Je me souviens que dès qu'ils en parlaient à TF1 tous ceux qui étaient en primaire l'ont acheté, un peu comme pour suivre la mode Pokemon de l'époque (je regarde le dessin animé, j'achète le jeu, les cartes, les figurines...etc) ce qui fait que le jeu est considéré comme "gamin" parce que les gens l'associent au dessin animé (je rejoint kaedesasu et darkvenom sur leurs avis)

Sinon j'ai pas Dragon Quest sur DS, il est bien ?

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:05:29

j'ai 12 ans dans 3 mois et j'aime le spokemon parceque je les aime bien

gamer7621
gamer7621
Niveau 1
16 mars 2008 à 13:11:26

j ai 25 et je suis les pokemon depuis la version rouge GBC de plus d etre acros au RPG celui ci est un jeu qui a une duree de vie casi illimiter ce qui en fait un tres bonne investisment

xoda
xoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:15:41

17 tout mes pot y joue j'y joue depuis les version bleu jaune rouge j'en parle je voie pas en quoi pokemon c'est pour; les gamin c'est des "créature" qui ce batte ya rien de gamin la dedans voila

TiteCandy93
TiteCandy93
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:03:41

J'ai 15 ans et j'y joue mais copines le savent elles aussi y jouent
c'est bon jeu et j'adore le rpg c'est pour sa

-etoo-
-etoo-
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:50:21

Dans ma ville yen a pas mal qui se moquent des jeux pokémons et de ceux qui y jouent,quand je le dis a des potes ils y jouent pas trop a part un ou deux.De toute facon ce sont les jouets pokémon et le dessin animé tout bébé qui a fait cette réputation gamine a ce si bon jeu.Par exemple sous forme de RPG(pokémon donjon mystére)c'est tout simplement splendide.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:10:49

20 ans, mordu de RPG tous genres, une raison qui suffit
par contre je déteste l'animé, les cartes et tout le reste, car c'est ca qui dénature la série

anaking974
anaking974
Niveau 8
03 juillet 2008 à 15:17:46

jadore pokémon chui un vieux(jai jouer a tou les version de pokémon mais j'ai du les vendre pour acheter pokémon diamant ki couté a 50euros)de pokémon mais bon jadore sa http://www.labrute.fr/f/jeuxvideocom/jeuxvideofr http://www.labrute.fr/f/pokemon/final_fantaisy

CLOUDXIII
CLOUDXIII
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:45:30

15 ans mai si je le di au bahut on se fout de ma gueule
chcroi que c parce que i regarder sa kan i zété peti et i on arreter mai moi g continuer

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:59:58

Moi j'ai plus de 12 ans, j'en ai 21.

anaking974
anaking974
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:15:54

pour info j'ai 500 carte pokémon 100 poster 400 épisode 4jeux et jadore sa tous (presque)le monde dans mon école aussi http://www.labrute.fr/f/pokemon/final_fantaisy yu gi ho c unpeu ringard

La vidéo du moment