Pourquoi les gens voient toujours de la haine dans les propos critiques ??? La critique est faite pour faire progresser, pas pour faire reculer. Si tu trouves que je suis agressif, c'est parce que des topics comme le tien, y'en a des centaines, et ca pollue le forum à force. Si une personne le fait, bientôt tout le monde le fera. Tu n'es qu'une personne parmi tant d'autres, et si tu veux tout savoir, j'aurais pu piquer cette même crise sur un autre topic présentant un autre forum.
Bref, si tu sens la haine dans mon propos, alors gomenasai, mais pour le reste, je ne veux que te faire méditer. Tout est perfectible (y compris ton forum, y compris toi, et y compris moi, si tu veux tout savoir). Et c'est avec les idées des autres qu'on fait avancer les siennes (toi qui parles de société tu dois me comprendre, c'est le principe même de ce phénomène).
Re-Bref, parlons peu, parlons bien. La quintessence de ma question était la suivante. "Tu penses aux gens qui veulent un forum qui ne parle pas QUE de wifi (échanges + combats) ???"
Bon, je vais passer ma vie sur le forum (oui, selon ta définition, je suis un no-life vulgaire et abruti, c'est donc ce que je dois faire). Si tu as des remarques, je suis donc tout ouïe...