tu as 11 vus alors tu peu pas faut 150 pokemon different et tu n as pas le pokedex nationale mais selui de shinnoh ^^
MAIS NON IL A VU 11 POKEMON PAS 150 !
a non dsl j avais mal lu ^^ je sais pas alors
j'ai vu 11 et pris 7 c dans la version vert feuilleDiamant je suis a 277 vus et 225 pris
mais qd j'arrive à la réception du parc ami il me laisse pas entrer je voulais savoir que faut il en plus du pokedex national pour avoir accès
faut les importés les pokémons d'abord dans le menu il y a écrit : importé depuis vert feuille (ou autre si autre version )
dans le menuj'ai ma partie, nouvelle partie, cadeaux mystère et réglage wi-fic tout
tu t endormi?
tu dort comme il est mignon quand il dort
ta ds deconne?
bon je m'en vais
j'ai testé une dizaine de fois rien de changer
tu veux dire 6 place vide dans une boite ou il y a mes pokemon diamant ou tu parle pour la version vert feuille
a mon avis je ne dois pas avoir assez de pokemon dans vert feuille pour que ça marche ou bien il faut plus d'un badge dans vert feuille
Nontu doit avoir en toud 6 poke dans tes boite sinon cela ne fonctionnera jamaisautre question les 2 jeux de la meme langue ?
OUI mais langue français mais pas de meme pays diamant viens de france et vert feuille de thailand
....