CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer diagla ?

sinusix
sinusix
Niveau 10
18 février 2008 à 20:57:01

ben il faudrait l'échanger quoi ...

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 20:58:30

on peut le retrouver aprés avoir fini la ligue pokemon :ok:
c'est ce qu'il y a écrit sur ma soluce.

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 20:59:37

moi j'en ai deux comme j'ai recommencé ma partie.

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:03:02

c'est une soluce que j'ai acheter a dans un magasin de jeu video :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:04:25

moi je peux vous l'échanger contre n'importe quoi :ok:

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:08:24

est ce que vous avez le wifi?

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:09:51

car si vous l'avez vous aller en bas du centre pokemon pour recuperer le code ami en parlant a l'une des hotesse :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:12:22

apres pour recuperer le code ami il faudra se connecter a la wifi nintendo

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:13:35

puis le donner avec la personne avec qui il souhaite faire un échange. :)

supermoi007
supermoi007
Niveau 9
18 février 2008 à 21:15:17

tu as une connexion sans fil?????

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:16:33

alors soit sa ds n'est pas connecté en wifi soit il y a un probleme sur le réseau wifi :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:21:24

daccord prevenez nous quand vous serez pret :ok:

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:27:42

bah moi en fait c'est mon frere qui me l'avait fait
je vais lui demander :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:30:16

il me dit qu'il vous faut soit un routeur (tel livebox freebox)
ou un connecteur wifi USB :)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:36:58

mon frere va vous répondre

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:40:37

Alors il faut taper dans la barre d'adress:
http://192.168.1.1/

ensuite il von vous demander un nom dutilisateur et un mot de passe vous taper admin pour les 2.
ensuite vous allez dasn reseau sans fil est vous desactivé l'adress mac et vous retirer la securité wep.

voila pour ici c'est fini ensuite a partir de la ds au debut du jeu avant de charger la partis ya un truc pour rechercher un point d'axcces vous lutilisé il va trouver votre routeur.puis vous le selectionner.voila apres vous devez pouvoir faire des echange en wifi.

bonne soiré
ps:ct le frere de willilourson,moi g fait sa et tous marche a la maison 4 ds qui fonctionne plus la

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
18 février 2008 à 21:45:07

je pense que je serai la

Kinder-29
Kinder-29
Niveau 10
18 février 2008 à 21:46:57

me too

L-hey
L-hey
Niveau 9
18 février 2008 à 22:24:58

========bonjour je ne sais pas si cela a déja été dit mais en général le numéro de clé wep est situé sous le modem que vous avez!! retournez le etgardez si il s'y trouve! moi j'ai la alice box et mon num de clé wep est situé sous le modem!

enfaite c'est trés simple! allumez la ds puis au menu "démarrer" aller sur l'option "paramètres CWF nintendo" puis suivez ce qu'ils vous demandent=======

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 février 2008 à 22:52:41

Bon, j'ai pas pris la peine de vraiment suivre tout ce bazar mais en gros:

-Dialga est un pokémon légendaire unique, on a une seule chance de l'obtenir dans le jeu, sauf si on sauvegarde le jeu juste avant de le rencontrer et qu'on éteint la console si jamais on le tue accidentellement alors qu'il faut le capturer en l'affaiblissant au maximum sans le vaincre, comme n'importe quel pokémon en fait, mais pour lui c'est plus dur parce qu'il est très résistant et unique.
-Votre fils a fait une gaffe en oubliant de sauvegarder juste avant, et si il a sauvegardé APRES, c'est sur que ça lui a bousillé ses chances de le choper.

Maintenant pour récupérer Dialga sans devoir recommencer tout le jeu pour revenir au point où on le rencontre (et c'est fichtrement loin dans le jeu, croyez-moi, presque à la fin, et ce jeu est terriblement long, donc je vous dis pas le temps perdu), le meilleur moyen est de l'"échanger" avec un joueur le possédant via la wi-fi. La wi-fi, on ne l'"obtient" pas, c'est simplement un des deux types de connection internet disponibles sur le marché, avec la connection par cable, vous devriez savoir laquelle des deux vous avez puisque normalement c'est vous qui avez installé votre connection. Si vous avez la wi-fi, il faut utiliser le menu de "configuration CWF" disponible lorsqu'on allume le jeu, qui permet de configurer la Ds pour qu'elle se branche à un point d'accès wi-fi environnant et qu'elle puisse ensuite permettre à votre fils de jouer en ligne à volonté du moment que la DS est assez proche du point d'accès pour s'y connecter (rien qu'être quelque part dans la maison près de l'ordi qui possède le routeur wi-fi fait l'affaire, c'est sans fil). Pour vérifier si la console repère le routeur, il faut choisir la recherche automatique de point d'accès pour qu'elle vérifie ce qu'il y a de disponible dans les environs, si vous avez la wi-fi elle captera votre routeur et vous pourrez vous y connecter.

Bon la plupart du temps les routeurs ont un SSID (une sorte de "nom") et une clé WEP, un code de sécurité qu'il faut tous les 2 rentrer dans les appareils que vous voulez connecter au routeur, en l'occurence la DS, le SSID logiquement vous devez le connaitre puisque c'est vous qui avez installé le bousin, et la clé WEP est inscrite en dessous du routeur. Donc si le routeur est sécurisé ainsi, il faut choisir la configuration manuelle, en dessous de la recherche automatique, et inscrire le SSID et la clé WEP dans les espaces prévus à cet effet et NE PAS TOUCHER AU RESTE, après y'a plus qu'a faire OK et à tester la connection créée avec ces paramètres, il faudra peut-être aussi appuyer sur un bouton du routeur qui permet de l'"ouvrir" quelques minutes à tous les appareils qui veulent s'y brancher à condition qu'ils possèdent le SSID et la WEP, et si vous avez tout marqué correctement, ça devrait ENFIN passer.

Une fois que la DS est parvenue à se brancher à un point d'accès, c'est bon, plus besoin de le refaire, elle s'y connectera automatiquement à chaque partie en ligne.

Après, je disais qu'il y avait 2 moyens de récupérer ce fameux Dialga, soit en prenant le code ami d'un joueur et en lui donnant le votre (enfin celui de votre fils) afin d'être capable d'intéragir l'un avec l'autre lorsqu'ils seront tous les deux en ligne au même moment, et de lui demander de vous échanger Dialga, si il l'a, contre un autre pokémon, mais ce genre d'échanges ainsi que les codes amis se discutent au préalable sur des forums, comme ici.

L'autre moyen c'est la GTS, c'est un bâtiment dans le jeu à partir duquel on peut accéder à une fonction en ligne du jeu un peu différente, c'est une sorte de marché mondial, on dépose un pokémon et on demande un autre pokémon bien précis contre celui-là, ensuite on peut le laisser là et continuer à jouer ou éteindre sa console pour revenir plus tard et voir si quelqu'un a donné le pokémon demandé, et bien sur a pris le pokémon déposé en échange. Evidemment, Dialga est relativement précieux, donc votre fils risque de devoir sacrifier un pokémon rare et/ou puissant pour que quelqu'un daigne lui donner son précieux Dialga.

Enfin vous verrez tout ça quand vous parviendrez à vous conencter à la wi-fi avec la DS.

La vidéo du moment