CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les Pokémon o_O

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:22:33

Euh ce genre de jeu a quoi d'intérrésant pour vous?

C'est bizarre de voir des gars et filles de plus de 13 ans jouer a ce genre de jeu de M*rd*....

Débatons ensemble, ICI ;)

Diagla
Diagla
Niveau 22
15 février 2008 à 13:23:35

encore un boulet bon cette foit si personne repond a se topic

topic clo

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:24:53

Je veux juste savoir ;)

Je sait qu'il y a du monde ici c'est les vacances ^^ alors je vous écoute ;) J'ai rien contre les joeurs de pokémon :)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:26:01

Laisse moi deviner... A la fin quand on aura démonté le peu d'arguments que tu auras présenté, tu vas faire "oué g gagné mon pari en fèt jaV parié ac un pote k'en lançan un débat pour dire ke les fans de pokemon sont dé gamin attardé mon topic atteindra lé 100 posts en - d'une heur giggle lol"... :dors:

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:31:16

1) Déja je comprend pas vos préjugez sur moi
2) Je passe que très rarement sur ce genre de forum, j'ai d'autre chose a faire
3) Je suis loin d'être un no-life comme beaucoup ici
4) Je poses juste la question: en quoi "les Pokémon" est-ce intérésant pour vous?

.....

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:34:51

1) Car tu serais pas le premier à passer "pour ça"
2) OSEB
3) Voir réponse 2
4) La stratégie...

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:37:11

Bon tampis si personne n'a ni l'envie, ni le temps de m'expliquer...

J'était juste la pour savoir ;)

Je vais pas attendre 10 ans pour avoir des réponses concréte, d'autres forum sont plus intéréssant ;)

Juste ne gaché pas votre vie avec les jeux-vidéo, Sortez de ce monde imaginaire et sortez avec vos potes ;)

Sur ce je vous laisse, j'ai un p'tit ciné-Bowling avec mes potes et ma copine :)

++

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:38:37

damascus_quart > Merci pour la réponse 4)

Par contre pour le reste.... A 22 ans (si c'est réellement ton age) tu devrais avoir plus de maturité ;)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:38:39

litaliendu59 Posté le 15 février 2008 à 13:37:11 Bon tampis si personne n'a ni l'envie, ni le temps de m'expliquer...

litaliendu59 Posté le 15 février 2008 à 13:31:16 1
4) Je poses juste la question: en quoi "les Pokémon" est-ce intérésant pour vous?

damascus_quart Posté le 15 février 2008 à 13:34:51
4) La stratégie...

:dors:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:39:18

litaliendu59 Posté le 15 février 2008 à 13:38:37 damascus_quart A 22 ans (si c'est réellement ton age) tu devrais avoir plus de maturité ;)

Explique - toi

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:42:29

T'a pas beaucoup de discution ;)

Allez je vous dérange pas plus longtemps ont sait jamais vous allez peut etre louper l'heure de Dora...

J'agresse personne, juste j'ai été mal aceuillie alors... :p

:bye:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 13:45:14

litaliendu59 Posté le 15 février 2008 à 13:42:29
T'a pas beaucoup de discution ;)
tu devrais avoir plus de maturité ;)
-->Rapport ?

litaliendu59 Posté le 15 février 2008 à 13:42:29
Allez je vous dérange pas plus longtemps ont sait jamais vous allez peut etre louper l'heure de Dora...
-->Typique du gars qui compare le jeu au DA et autres produits dérivés. Le clampin moyen voir médiocre, qui ne se démarque en aucune façon des autres, quoi.

litaliendu59
litaliendu59
Niveau 4
15 février 2008 à 13:48:06

:merci: Je prend sa pour un compliment ;)

Désolé je ne m'attarde pas plus... Tu n'en vaut pas la peine

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 février 2008 à 13:48:31

1) on est habitués aux abrutis qui n'ont rien de mieux à faire que de débarquer sur le forum d'un jeu dont ils ne connaissent rien... Ou qui justement ont des préjugés sur le jeu, et de dire que c'ets de la merde, c'est pour les gamins etc. Au lieu de rester sur les forums des jeux qu'ils apprécient sans emmerder les autres.
2) Si tu as d'autres choses à faire, renseigne toi carrément sur le jeu lui-même, plutôt que de venir déranger des kikoolols qui ne sauront pas te donner d'arguments potables autres que "t'ème pa pokémon alor tu te casse", tu verras qu'il est plus profond et complexe que ce que son aspect gamin ne laisse transparaitre.
3) Mais beaucoups ici sont en fait des kikoos (bon moi je suis un no-life, mais ce sont bien les kikoolols qui sont les plus présents ici)
4) Pour diverses raisons, les kikoolols aiment le jeu parcent qu'ils aiment le desin animé, le principe des bébêtes à collectionner et qui s'affrontent, tandis que les core gamers (et les nolife hardcore gamer) sont plus attirés par le côté stratégique et le combat en ligne, les pokémons sont très nombreux, ont tous leur caractéristiques propres, ainsi que certaines statistiques très complexes et techniquement invisibles (STAB, EVs, IVs, natures...) qui, lorsqu'on en prend connaissance, peuvent être exploitées pour trasnformer les pokémons en tueurs online, le tout avec des myriades d'attaques possédant des effets très divers et pouvant être utilisées pour des stratégies imparables en combat avec 2 pokés contre 2, sauf bien sur si l'adversaire est lui aussi un pro et connait des stratégies tordues et analyse rapidement celle de l'autre pour la neutraliser. C'est ce qui différencie les kikoos échangeurs de shineys (voire hackeurs) et les hardcore gamers qui se forgent des équipent de champion pour se mesurer les uns aux autres en wi-fi.

Finalement, ta première question n'est pas plus intelligente que de débarquer sur, je sais pas moi, le forum de counterstrike et demander "mais c'est quoi l'intéret de tirer sur des autres joueurs en ligne?", tu te ramasserais sans doute l'équivalent du "mé case toi conar" qui, là bas, se résumerais à "STFU n00b", qui quelque part veut dire "tu connais rien au jeu fait pas chier".

Donc, avant de poser des questions sans rien savoir et avec des fausses impressions, renseigne toi sur le jeu.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:04

"J'ai rien contre les joeurs de pokémon :) "

alors que juste avant tu dis :

"jouer a ce genre de jeu de M*rd*" ?

Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde, mon petit troll ? Et pas besoin de t'inventer une life, sérieusement on s'en fout un peu.

wii-nin
wii-nin
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:05

Totor999 a raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment