CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corrigez ma team...

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 18:36:06

Hello, trouvez-vous mon equipe bonne ? Jen avais d'autre, mais j'ai réfléchis jusqu'à avoir le résultat suivant :

Metalosse@Band choix
Poing météor
Seisme
Poursuite
Pisto-poing

Ectoplasma@Lunet choix
Pskyko
Ball'ombre
Tonnerre
Eco-sphère

Scorvol@Restes
Atterissage
Relais
Danse-lames
Aéropiqué

Kapoera@Restes
Lame de Roc
Casse-briques
Tour Rapide
Repos

Cresselia@Restes
Tonnerre
Laser Glace
Protection
Rayon Lune

Leuphorie
Frappe Atlas
E-coque
Aromathérapi
Cage-éclair

Pouvez-vous me donner votre avis, me dire vos préférences et noter mon equipe ?

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
14 février 2008 à 18:36:44

SCORVOL GUILLOTINE

demantin
demantin
Niveau 10
14 février 2008 à 18:38:46

Classique le Leuphorie. ^^

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 18:38:55

écoute, tu postes 45 secondes après que jai posté ma team, donc c que tu ne l'as pas regardé et de deux, vu ta réputation sur le forum, je doute que tu t'y connaisse en stratégie

Et peux tu me dire ce que viendrait faire guillotine sur mon scorvol ? Cela ne lui sert absolument à rien

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 18:39:25

demantin ==> et le reste, tu en penses quoi ?

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
14 février 2008 à 18:42:44

pourquoi avoir leuphorie ET cresselia ??
Cresselia fait éponge physique et spéciale, a la limite faudrait l'enlever si ton adversaire n'accepte pas les semi

el_duce_93
el_duce_93
Niveau 7
14 février 2008 à 18:58:30

scorvol a-t-il htper cutter ou voile sable parceque s'il a voile sable , sa serait dommage de ne pas lui en faire profiter avec une tempete sable . sinon Leuphorie ...tu me dira si je me trompe mai , frape atlas est du physique hors , l'attaque de leuphorie n'atteint que 130 au max alors que son attaque spéc. ==>273 (c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux ^^).Et aussi ton scorvol , tu comtais en faire un relayeur je pense , mais , tu ne relayeura que des danse lame??? clonage et reflet sont aussi deux capacités très intérésante à relayer ... sinon je trouve ta team exelent et te souhaite de bons match avec ... on voit que tu a mit de tout , rapid sniper , aromatérapist , relayeur ,Whisher , sweeper spéc. , sweeper phys. . si je devais noter ta team sur 20 , je lui donnerais 19/20

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
14 février 2008 à 18:59:54

euh leuphorie avec frappe atlas ne tient pas compte de l'attaque à ma connaissance.... mais plutot du niveau

el_duce_93
el_duce_93
Niveau 7
14 février 2008 à 19:01:15

a ok merci , je me disais bien que quelque chose m'échappais .

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 19:56:21

Kenpa ==> aeropiqué pour contrer les scarhi, je sais pour la faiblesse face aux méta, mais il faut bien une faiblesse dans mon equipe ! ^^
Classique ? Vas-y, trouve en moi une originale ^^

Kaine ==> Cresselia en eponge physique très resistante avec protection pour augmenter le résistance physique de l'equipe surtout pour ecto et leupho qui ont une defense faiblarde

Sinon, je pensais mettre repos à Cresselia pour qu'il puisse mieux profiter de aromathgérapi de leupho, vs en pensez quoi ?

akro1
akro1
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:22

el_duce_93 scorvol avec voile sable+tyranocif avec tempete sable=haxx donc interdit en combat et si jme souvien bien reflet aussi est une attake haxx

gamer57 ta team est classique c'est vrai mais efficace pour contrer métalosse je te conseille de mettre séisme sur le tien et comme attakes avec je conseillerai poing-météor (classique), noeud'herbe séisme et enfin vol magnétik pour échapper aux sols et contrer avec noeud'herbe. Perso je pense ke c'est son move-set le plus intéréssant

akro1
akro1
Niveau 10
14 février 2008 à 20:04:15

zut j'avais pas vu k'il l'avé ^^

akro1
akro1
Niveau 10
14 février 2008 à 20:08:31

tortank avec laser glace a la place de leuphorie XD t'est un marrant tortank craint vachemnt l'élec et la plante il ne peut pas apprendre aromathérapie et il est une très mauvaise éponge car il peut pas se soigner donc tortank= à la poubelle et leuphorie a garder

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 20:13:53

akro ==> pour noeud herbe, est ce que l'attaque spéciale entre en jeu ou seulement le poids du poké ? si c seulement le poids, bien réfléchi ta théorie :ok:
(tu l'as remarqué chuis pas un expert lol)

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
14 février 2008 à 20:15:01

noeud herbe >> puissance en fonction du poids du poké mais sinon c'est considéré comme une attaque spé

akro1
akro1
Niveau 10
14 février 2008 à 20:16:04

oui seulement le poids rentre en compte et c'est le but comme ca tu contre toutes ses faiblesses
séisme pour le feu
noeud'herbe+vol magnétik contre le sol

gamer057
gamer057
Niveau 9
14 février 2008 à 20:23:51

akro ==> merci, mais avec une mauvaise vitesse c risqué, je devrais peut être lui rajouter hate à la place de poing M ?

Tu penses que c'est mieux de garder rayon lune sur mon créssé ou de lui mettre repos ?

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
14 février 2008 à 20:37:17

lol ectoplasma fait hypnose, l'adversaire switch; tas perdu un tour en lancant devoreve/cauchemard et comme ya la sleep cause ben t'es dans la merde ton ecto sert a rien :o))

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
14 février 2008 à 20:43:55

ben si tu respectes pas la sleep cause c'est normal :o))

akro1
akro1
Niveau 10
14 février 2008 à 21:20:59

bah c'est pour ca ke je joue mon leuphorie avec laser glace aromathorapie e-coque et cage-éclair

La vidéo du moment