bonjour je vais commencé ma première fic alors lisez la et faites vos commentaires
chapitre 1: les cages de robotnik
il était une fois dans un pays très lointain un hérisson qui étais tous bleus avait des gants blancs et des chaussures rouges et blanches ce hérisson s'appelais sonic il adorais courire il étais très rapide même le plus rapide animal du monde il vivait dans un monde ou il y avaient plein de petits animaux des oiseaux, des lapin... Mais un jour sonic vit des petits animaux prisonniers dans des cages, en haut des cages sonic vit un gros bouton il sauta dessus et les barreaux des cage s'auto détruisairent après sonic se demanda
"Pourquoi s'est s'animaux étais t'il prisonniers de ses cages ? Depuis longtemps apars ses animaux je n'ai vu perssonnes d'autres ici"
Alors sonic se mit en route et croisa plein de cages ou été enfèrmaient des petits animaux il les libéra et continua sa route et croisa un robot qui attaqua sonic mais sonic l'attaqua avant lui et le détruisi et dans se robot il y avait un petits animal sonic se dit
"Je ni comprend plus rien je dois trouvé l'auteur de ses crimes."