j'ai tiplouf mais a cloner
Hey !!!
Le forum pleins de pokémon , vas vite remplire tes boites de légendaires , shiney , et autre !!!
http://pokechange.infos.st
j'ai medhyea NT pokevirus
non il se sont entre contaminer je veut Shaymin Paradis Fleuri niveau 30 non touché (japonais)
moi j'ai ca:
Arcko AnnivSHDracaufeu AnnivSHHericendre AnnivSHMaganon SAIKYOUMillobellus SAIKYOUDracolosse SAIKYOUDarkrai Film07Darkrai EigakanMew PALCITYMew NYCMew MYSTRYArceus DTSCLatios 10ANNIVGerminion AnnivSHBulbizarre AnnivSHGroudon PALCITYLucario PALCITYSuicune SHINEY 10ANNIVEntei 10ANNIVJirashi CHANNELJirashi SHINEY WISHMAKERGobou AnnivSHKaiminus AnnivSHDeoxys SPACEDeoxys PIT2006Pikachu SURFPikachu OSAKA (shiny)Regirock HADOURegice HADOUTylton BOX (shiny)Libegon PCNYaDrattack PCNYd
Okay Hamza2406 3994 4081Le tien en meme temps Stoplet *\-/*
jé porygon annivSH NT et zigzaton annivSH nT
jai heri
Et moi ? tu a cloné?
Ho-oh 10ANNIV niveau 70 ID 06227 non touchésa te va??
si tu veux je te le cloneré, sa va allez vite
j'ai trouvé la seule utilité de l'AR, le clonage sinon je trouve sa complètement inutile à part gâché le plaisir du jeu...
je suis co
moi je clone sur ma emeraude pui j'importe mais c'es chient si on veut cloner sur diament bien sinon c'est cool avec l'ar mais bon j'en ai pas ...
C'est simple il y a plein de tuto Genre va sur pokebip ou poketrash(Han oui) est apres tu use le bug du palparck pour importer ^^
De rien (attend son shymin pour apres aller faire un tour en GTS)
je revient dans 20mn environ
JulienCA ds profil
je me connecte