-Mew Palcity Niv9-Darkrai Film 07-Elekable Saikyou-Octillery Goruko-Deoxys DOEL Tocuhé sur la barre d'experience-Deoxys SPACE C-Millobelus Saikyou-Tropius event (Pokesunday comme Octillery)-Barbicha Event (Comme tropius)-Maganon Saikyou-Magaon PKTOPIA-Manaphy TRU-Jirachi Pokepark-Jirachi Wishmaker Shiney-Jirachi D'event Film-Jirachi Tanabata 04-Jirachi Tanabata 05 T-Jirachi Tanabat 06 T-Luacrio Palcity (T sur la barre)-Babimenta H2o-Manphy H2o-Elekable PKTOPIA-Mew Haddou-Celebi Ageto-Celebi Misturin-Celebi 10 ANIV-Mew NYC-Pikachu BATTLE REVOLUTION JAP T-Pikachu Osaka-Magmar Pokecenter-Zigzaton RUBY / SAPHIR-3 Psyduck De Gamefreak-Pijako Concert-Arceus DTSC T-Mew Mystry-Pikachu PKTOPIA-Darkrai Eigakan-Manphy Minatzumi-Manphy NWS-Jirachi Tanabata 07077-Salameche Tokyo-Deoxys 10TH T sur la barre mais de rien-Manphy Palcity-Manphy HP07-Pikachu 10 ANIV-Dracolosse Saikyou-Celebi Pokpark-Pikachu TGCWC-Drakrai demo-Darkrai Test 1-Darkrai Test 2-Darkrai Test 7-Libegon PCNYa-Millobelus PCNYb-Mangriff PCNYc-Salamence (Drattack) PCNYd-Pikachu 31121-Leuphorie Daisuke Club-Deoxys DOEL SHINEY
C'est ma liste je cherche seulement les Psyduck No-Hack soit au Niv 5
Up
Up please
il sont pas au lvl 5 mais lvl 1
tu les demande mais c pas eux?Magmar Pokecenter-Zigzaton RUBY / SAPHIR-3 Psyduck De Gamefreak !!!!!-Pijako Concert-Arceus DTSC T
Hey !!!
Le forum pleins de pokémon , vas vite remplire tes boites de légendaires , shiney , et autre !!!
http://pokechange.infos.st
C'est quoi des Psyduck?
Les Psyduck sont niv 5 normalementd 'apres nintendo-event sinon Akro 01 a quel niveau sont tes psyduck et quel nature
Des psykokwack.
non c pas ca c kils sont dans ta liste ^^Deecon Posté le 05 février 2008 à 18:19:01 -Mew Palcity Niv9-Darkrai Film 07-Elekable Saikyou-Octillery Goruko-Deoxys DOEL Tocuhé sur la barre d'experience-Deoxys SPACE C-Millobelus Saikyou-Tropius event (Pokesunday comme Octillery)-Barbicha Event (Comme tropius)-Maganon Saikyou-Magaon PKTOPIA-Manaphy TRU-Jirachi Pokepark-Jirachi Wishmaker Shiney-Jirachi D'event Film-Jirachi Tanabata 04-Jirachi Tanabata 05 T-Jirachi Tanabat 06 T-Luacrio Palcity (T sur la barre)-Babimenta H2o-Manphy H2o-Elekable PKTOPIA-Mew Haddou-Celebi Ageto-Celebi Misturin-Celebi 10 ANIV-Mew NYC-Pikachu BATTLE REVOLUTION JAP T-Pikachu Osaka-Magmar Pokecenter-Zigzaton RUBY / SAPHIR-3 Psyduck De Gamefreak !!!!!!!!!!!!!!!!!!-Pijako Concert-Arceus DTSC T-Mew Mystry-Pikachu PKTOPIA-Darkrai Eigakan-Manphy Minatzumi-Manphy NWS-Jirachi Tanabata 07077-Salameche Tokyo-Deoxys 10TH T sur la barre mais de rien-Manphy Palcity-Manphy HP07-Pikachu 10 ANIV-Dracolosse Saikyou-Celebi Pokpark-Pikachu TGCWC-Drakrai demo-Darkrai Test 1-Darkrai Test 2-Darkrai Test 7-Libegon PCNYa-Millobelus PCNYb-Mangriff PCNYc-Salamence (Drattack) PCNYd-Pikachu 31121-Leuphorie Daisuke Club-Deoxys DOEL SHINEY
Ah tu veux quoi
non c juste ke toi tu les cherches alors kils sont écrits dans ta liste d'events ^^
Oui mais cela jai oublié de les enleve c'est des hack
ok c pour ca je comprenais pas mé dsl moi jen est pas