SuperDbZ26
Pas plus tard qu'hier, j'aurais ete 100 % d'accord avec toi... Mais j'avais pas fait attention au SubSeeder au fait qu'il niquait leur gueule aux Pokemon Plante qui veulent se placer sur Vampigraine
(Avec une puissance de 360 pour Blizzard et Precision 100). Pour moi, les seuls trucs qui etaient interessants sur lui etait la force et la precision de Blizzard et sa capacite a Pwn Lucario et Cizayox Contreur. Mais avec ce truc face aux Pokemon Plante... Imagine t'as un paralyseur a cote pour l'aider a se placer...
Apres le truc con c'est que Pokebip met eventuellement Mitra-Poing en dernier Slot pour detruire Dimoret, Tyra et faire mal a Heatran alors que la seule nature qu'ils proposent est Timide. 
Est-ce que Mitra-Poing de Blizzaroi Timide peut OS Tyranocif ?
Oui, son type est en carton mais en consolation il resiste toujours aux types Eau, Electrik et Sol. ^^
Et puis pour ses Stats identiques, ca le permet de le faire eventuellement Mixed et frapper avec Martobois qui fait toujours plus mal qu'Eco-Sphere. 
Tu ne te plains pourtant pas de Simiabraz qui a comme Blizzaroi un double-type en carton et des Stats quasi-identiques !