CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Guide stratégique

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 mars 2008 à 11:47:02

:bravo: :bravo: Super :bravo: :bravo:

Bouldeneu @ Orbe Vie
-Eco-Sphere/Lance-Soleil\Noeud Herbe
-Croissance
-Onde de Choc/Zenith
-P.C. Glace/Zenith

:d) Eco-Sphere ou Noeud Herbe en fonction de vos preferances, Lance-Soleil et Zenith quelque part si vous jouez dans une Team Zenith. Onde de Choc est l'attaque Electrik la plus puissante apprise par Bouldeneu. P.C. Glace pour le combo Electrik/Glace et ainsi en faire un BoltBeam.
A noter que Porygon-Z sera toujours meilleur en BoltBeam avec Tonnerre et Laser Glace et surtout Machination. Neanmoins, il fera sans doute un excellent Sweeper Special en UU, concurrencant ainsi Alakazam.

Autres options pour le Croissanceur :d) Bomb'Beurk pour sa puissance, mais ce n'est guere une bonne option.

J'ai change quelques trucs. :-)

Autres options pour le Croissanceur :d) Bomb'Beurk pour sa puissance, mais ce n'est guere une bonne option.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 mars 2008 à 11:53:19

Bouldeneu @ Orbe Vie
-Eco-Sphere/Lance-Soleil\Noeud Herbe
-Croissance
-Onde de Choc/Zenith
-P.C. Glace/Zenith

:d) Eco-Sphere ou Noeud Herbe en fonction de vos preferances, Zenith quelque part et Lance-Soleil si vous jouez dans une Team Zenith. Onde de Choc est l'attaque Electrik la plus puissante apprise par Bouldeneu. P.C. Glace pour le combo Electrik/Glace et ainsi en faire un BoltBeam. D'ailleurs, il est dommage de ne pas pouvoir assurer le role de BoltBeam dans une Team Zenith, Zenith prenant un Slot sur Onde de Choc ou P.C.Glace. Il est tout de meme a tester, et pourrait faire mal dans uneTeam Zenith.
A noter que Porygon-Z sera toujours meilleur en BoltBeam avec Tonnerre et Laser Glace et surtout Machination. Neanmoins, il fera sans doute un excellent Sweeper Special en UU, concurrencant ainsi Alakazam.

J'ai re-modifie un truc. :-)

Papagg
Papagg
Niveau 9
17 mars 2008 à 11:55:39

:hs:

Un forumeur m'a échangé un pokémon ayant le PKRS mais quand je vais le soigner l'infirmière ne me dit pas que le pokémon a le PKRS (pourtant elle devrait non ?) voilà est-ce normale ? merci.

:hs:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 mars 2008 à 12:08:40

Ben une fois qu'une infirmiere a dit ca au moins une fois a propos d'un Pokemon, elle le dit plus. :) :) :)

Papagg
Papagg
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:11:29

Ah mais avec moi elle l'a jamais dit, peut-être elle l'a dit pour celui qui me l'a echangé avant...

En tout cas merci TenefixXx. :ok:

Papagg
Papagg
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:19:28

Ouais y'a marqué PKRS en viloet a côté de son niv. :ok:

Papagg
Papagg
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:20:57
  • violet
Papagg
Papagg
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:22:03

OK merci mario et compagnie !!! :cool:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
17 mars 2008 à 12:23:30

:ouch:
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche476__Blizzaroi.html

Je l'avais jamais remarque a cause de son double-type en carton mais regardez le SubSeeder... :bave:

Avec Blizzard pour shooter les Plante precision 100 force 120 x 1,5 = 180.

:bave: *Retourne sa veste*

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:07:40

Je persiste à dire que ce pokémon est une daube en puissance. Mais ce uniquement pour booster le topic.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:27:21

Déjà, son double type pas si bien que ça ensuite ses stat trop "identique" mais aussi trop basse (je préfère par exremple scarhi qui a beaucoup d'attaque et peu d'attaque spé) sa capacité spécial qui incite au haxx, sa gueule, son move-pool (qui bien qu'il sois étendu n'est je trouve pas suffisent n'apprenant entre autre pas d'attaque électrique) et ce doit être tout. Donc si j'ai pas d'argument qu'est-ce donc que cela ? :cool:

marioland
marioland
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:46

Ok, tu sors. :) :noel:

Ses stats sont justement très versatiles de part leurs ressemblances : elles permettent de le jouer de plusieurs façons, et ça se voit vu le nombre de move-sets proposés.
Et, sa capacité incite au haxx, mais idem pour Tyra.
Tyra est une bouse ? :)
Et le fait qu'il n'apprenne pas d'attaque électrique, OSEF ! :rire:
Un Poké comme Carcha n'apprend pas d'attaque électrique.
C'est une bouse ? :)

marioland
marioland
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:34:12

Et pour le double-type, oui il suxxe, mais cela ne l'empêche pas d'être mauvais.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:47:31

marioland Posté le 17 mars 2008 à 19:34:12
Et pour le double-type, oui il suxxe, mais cela ne l'empêche pas d'être mauvais.
:d) C'est ce qure je viens de dire son double type NE l'empêche PAS d'être MAUVAIS

marioland
marioland
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:48:23

T'as dit ça où ?

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:22

Non en fait j'ai dit qu'il était mauvais et toi aussi en gros.

marioland
marioland
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:23

O_O
C'quoi l'rapport xD ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 mars 2008 à 11:09:55

SuperDbZ26 :d) Pas plus tard qu'hier, j'aurais ete 100 % d'accord avec toi... Mais j'avais pas fait attention au SubSeeder au fait qu'il niquait leur gueule aux Pokemon Plante qui veulent se placer sur Vampigraine
(Avec une puissance de 360 pour Blizzard et Precision 100). Pour moi, les seuls trucs qui etaient interessants sur lui etait la force et la precision de Blizzard et sa capacite a Pwn Lucario et Cizayox Contreur. Mais avec ce truc face aux Pokemon Plante... Imagine t'as un paralyseur a cote pour l'aider a se placer... :bave:

Apres le truc con c'est que Pokebip met eventuellement Mitra-Poing en dernier Slot pour detruire Dimoret, Tyra et faire mal a Heatran alors que la seule nature qu'ils proposent est Timide. :(
Est-ce que Mitra-Poing de Blizzaroi Timide peut OS Tyranocif ? :(

Oui, son type est en carton mais en consolation il resiste toujours aux types Eau, Electrik et Sol. ^^

Et puis pour ses Stats identiques, ca le permet de le faire eventuellement Mixed et frapper avec Martobois qui fait toujours plus mal qu'Eco-Sphere. :oui:
Tu ne te plains pourtant pas de Simiabraz qui a comme Blizzaroi un double-type en carton et des Stats quasi-identiques ! :doute:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:28:13

Je me plein pas de simiabraz mais ne l'aime pas et préfère largement brasegalie. :-p
Résistance sol. :sarcastic: Le sol est normal contre lui :ok:
Ils disent à la fin qu'''on peut le jouer naïf ou préssé. ^^

marioland
marioland
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:16:48
  1. SuperDbZ26 Voir le profil de SuperDbZ26
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:28:13 Avertir un modérateur
  3. Je me plein pas de simiabraz mais ne l'aime pas et préfère largement brasegalie. :-p

Résistance sol. :sarcastic: Le sol est normal contre lui :ok:
Ils disent à la fin qu'''on peut le jouer naïf ou préssé. ^^

:d) ...
Brasegali suxxe.
Simiabraz roxxe.
Blizzaroi a une résistance Sol.

:(

La vidéo du moment