CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC un monde parallèle

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
02 février 2008 à 21:48:54

j'espère qu'il n'y a pas trop de faute donnez votre avis si vous voulez la suite

C’était un mois de juillet comme les autres. Les gens ont décidé de rester chez eux, il fait beaucoup trop chaud dehors. Mais pourtant, un jeune garçon du nom de Jinn ne voulait pas rester chez lui. Il décida donc de sortir, il fesait trop beau pour rester bêtement enfermé chez soi…
En traversant la rue, il regarda tristement les usines qui rejetaient des tas de produis chimiques dans l’air. Qu’a-t-on fait de notre monde pensa-t-il ?
Il fesait vraiment chaud, il decida donc de se promener dans le bosquet qui longeait sa ville car les arbres le couvriraient de la chaleur. Il passa devant la petite caverne qu’il avait l’habitude de voir, mais qu’il n’osait jamais explorer, mais une terrible voix en sortit :

-HUMAIN, cria la voix

Jinn sursauta et se retourna vers la grotte.

-Qui, mo… moi ?

-Le règne des humains va bientôt s’achever, nous sommes restés dans l’ombre trop longtemps. Nous en avons assez de votre domination sur le monde, dit la voix d’un ton féroce.

-Mais qui « nous » ? Qui êtes vous ?

-Nous vous avons fait confiance, mais le lien entre les deux mondes va se briser, continua-t-il. Seuls ceux qui possèderont la Pierre de légende, offerte par le Grand sage de notre monde pourra ramener la paix. La guerre entre les humains et les pokémons est proche.

-Mais, quelle guerre ? Quel monde ? Et des pokéquoi ? Attendez, ne partez pas !

Mais les questions de Jinn restèrent sans réponse, la créature était partie. La créature car Jinn était sur que ce n’était pas un…homme qui avait parlé. Il retourna donc chez lui, troublé par ces drôles d’évènements. Qu est ce que c’est qu’un pokéchose ? Mais de quoi cette…cette … chose parlait-elle ? Songea-t-il. Peut –être que j’ai juste halluciné…

Le lendemain, Jinn décida tout de même de retourner a la grotte, a près tout, peut-être qu’il pourrait en savoir plus ? Mais une fois arrivé a la grotte, il eu beau attendre, il n’y avait personne…
Soudain, il entendit un puissant « GRROOOAAR »et un gros bruit d’arbres fracassés et brisés : Là dans le ciel !!! Une énorme chose, ondulait entre les nuages en poussant d’énormes rugissements. Jinn, aurait presque pensé qu’il disait quelque chose mais il ne put entendre ce que la créature criait. Si il lui avait donné un nom, il aurait appelé ça un « serpent ». Il était littéralement figé sur place, il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie ! Il alla donc naturellement au commissariat raconter ce qu’il a vu mais bien évidemment, les policiers éclatèrent de rire. Jinn se sentit tout seul. Il n’avait pourtant pas rêvé ! Il sortit du commissariat, perplexe, et se dit tout haut :

-Mais qu’ est ce que c’était comme bestiole ???

-On appelle ça un pokémon.

Jinn se retourna et aperçut un drole de petit bonhomme, en blouse blanche et avec des petites lunettes bizarres.

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
02 février 2008 à 21:54:12

alors?

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
02 février 2008 à 22:05:30

vous voulez la suite

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 février 2008 à 22:08:04

ca semble pas mal pour un début
PS : si tu pouvais éviter le sempiternel "Bienvenue ans le monde des pokémon!!" du prof :lol:

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
03 février 2008 à 10:19:10

vraiment est-ce que c'est bien??

Je peux savoir qui vous êtes ? Demanda Jinn.

Moi ? je suis un professeur pok…Viens plutôt chez moi cette après midi, nous pourront discuter tranquillement de tout cela autours d’une tasse de thé ! Il y a trop de monde ici…J’habite 12 rue des oliviers fleuris. Retrouve moi là-bas tout à l’heure !

Jinn resta cloué sur place . D’abord, une effrayante créature volante s’envole juste sous son nez et maintenant un petit monsieur tout biscornu qu’il ne connaît pas lui demande de prendre un thé chez lui !
Il s’apprêtait a faire demi-tour quand le petit monsieur lui lança :

Je sais ce que tu as vu dans le bois !

Après tout, pourquoi pas ? Si il pouvait apporter les réponses a toutes ses questions …
Dans l’après midi, Jinn se hâta vers son lieu de rendez –vous. Il sonna et le petit monsieur qu’il avait vu tout à l’heure vint lui ouvrir. Le jeune garçon rentra, et s’assit a la table, ou était déjà préparé le thé avec des biscuit qu’il n’avait jamais vu. Sûrement une nouvelle marque pensa-t-il. A peine s’était il assis qu’un petit chien, tout noir, vint lui lécher les mains. Il était différent de tous les autres chiens qu’il avait vu dans sa vie et quand il le caressa, la petite boule de poils fit :

Medhye…Medhyena !

Jinn retira aussitôt sa main.

Pro…pro…professeur !!! Votre… ! Il…il parle !!!
Il ne parle pas, il communique avec toi dans son langage !
Mais, professeur, ça aboie un chien, ça ne parle pas !!!
Medhyena n’est pas un chien, c’est un pokémon !
Un pokémon ?

Le petit bonhomme s’assit en fasse de Jinn et lui proposa un biscuit, qu’il accepta. Quand il le mangea, il fut étonnement surpris par la saveur du gâteau.

Je suis le professeur Thorel. Professeur primé et reconnu par l’académie des sciences pokémon, précisa-t-il.

Il y eu un court silence.

Professeur, c’est quoi au juste un « pokémon »?
Les pokémon sont des créatures dotées de pouvoir extraordinaires, qu’ils utilisent lors de combats ou tout simplement pour la vie de tout les jours. Ils peuvent être capturés grâce à des pokéballs (il sortit de sa poche une balle rouge et blanche et la lui montra) et entraînés pour combattre d’autres pokémons. Les personnes qui font des combats de pokémons sont appelés des dresseurs pokémons.
Mais je ne comprends pas, je n’avais jamais vu de… « pokémons » auparavant !
Il faut que je t’explique l’histoire des pokémons et des humains.

Le professeur Thorel s’installa sans un fauteuil et prit une grande inspiration.

Tout a commencé il y a bien longtemps, il y a des centaines d’années de tout cela. Les pokémons et les humains étaient amis et travaillaient main dans la main, mais un jour, ils rentrèrent en guère car les humains ne voulaient plus vivre avec les pokémons. La guère fit rage pendant des mois et des mois, et les pokémons, contraints, on dû se réfugier dans un monde parallèle au notre. Certains humains pourtant voulaient continuer à vivre avec eux et s’installèrent aussi dans leur monde. Depuis, les humains ont oublié les pokémons, voulant oublier cette terrible guerre. Mais pourtant, une brèche est restée ouverte entre ces 2 mondes, et les humains qui vivent dans le pokéworld (c’est comme cela qu’on appelle le monde dans lequel vivent les pokémons) viennent de temps à autre pour observer leurs semblables, leurs progrès etc.…Je viens du pokéworld, et suis en « mission » pour étudier nos cousins.
Mais aujourd’hui, les pokémons sont plus en colère qu’il y a des centaines d’années…soupira-t-il. Un humain a réussi a pénétrer dans notre monde et a tué des dizaines de pokémons. Il s’agissait d’un homme qui tenait le secret de la guerre de ses ancêtres de génération en génération donc qui savait ou se trouvait la brèche. Il a voulu se venger. Les pokémons sont en colère contre les humains de ce monde et si cela continue…(le professeur frissonna) la brèche qui relie les deux monde va se briser pour réunir les deux mondes en un seul. Un pokémon gardien a déjà réussi à s’échapper. Votre monde va bientôt subir la fureur de Rayquaza…
C’est le pokémon que j’ai vu ?
Oui, répondit le professeur la mine sombre.
Mais il faut faire quelque chose ! dit Jinn en se levant brusquement.Professeur, y a t-il des humains qui viennent parfois dans votre monde ?
Oh oui relativement souvent même ! Tu n’as jamais vu aux informations des gens portés disparus ?
Je veux y aller et aider les pokémons !

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
03 février 2008 à 10:28:09

:up:

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
03 février 2008 à 10:34:42

vous n'aimer pas???? nyarno-is-back tu est mon idole pour les fic donne ton avis

Luigi-the-boss
Luigi-the-boss
Niveau 3
03 février 2008 à 11:29:53

up

La vidéo du moment