Je vien juste d'acheter l'AR et je ne sais pas comment ça marche(30 euros de gaspillage quand même !!!).
Ce que j'ai fait pour avoir l'AR :
Je me baladais a Leclerc pour chercher une boite de protection DS lite, et, au lieu de ça, je vais au rayon jeux video, et j'aperçois un petit machin rouge et blanc dans un trou perdu. Alors je le saisit et, a ma grande(Plutot géante)satisfaction, je lis : "Action replay DS"Alors je cours a toute vitesse pour avertir ma mère. Je la trouve enfin :
- Maman, dis, je peux acheter CA ?dis-je ne montrant l'AR.Ma mère :
- Non, c'est trente euros, trente euros d'arnaque, oui !
- Mais maman, c'est SUPER TROP BIEN y'a plein de cheats codes !Suppliais-je en la regardant dans les yeux. Elle me répond :
- Bon daccord, tu as 25 euros, je te rembourse de 5.
Alors mon coeur rempli de bonheur et moi, nous allons a la caisse et achetons l'AR. Adjugé vendu !A moi de jouer. En possésion de l'AR, je ne sais totalement PAS m'en servir(et a ma grande surprise, c'est en anglais alors je suis pas prête)!!!Donc alors la je mets l'ar dans ma ds et un écran apparait.
"Action replay DS"
insert game card
J'y comprend RIEN mais RIEN DU TOUT DU TOUT sa va pô me faciliter la tache. Donc la je vais essayer de mettre ma DS card pokémon diamant mais l'écran me dit ça :
"Unknown game"
sa veut dire quoi ???dites le moi