CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] un mysterieux tournoi [fic]

newcristal_0_0
newcristal_0_0
Niveau 9
02 février 2008 à 13:37:06

Il était une fois , dans la vaste région de Sinnoh , un jeune dresseur prénommé Jay .
Ce dresseur ne cessé d'impressionner ces concurrents , a tel point qu'il avait fini par battre la ligue pokémon, et à ainsi devenir le meilleur dresseur de Sinnoh; alors qu'il n'était âgé que de 15 ans .
Un jour, il apris par le professeur Sorbier qu'un tournoi se tenait tout les 15 ans , et qu'il rassemblé tous les meilleurs dresseurs des régions de kanto , jotho , hoenn et Sinnoh :

Jay : ou voulez vous en venir professeur ???

Sorbier : je pense que tu nous a montrer a tous que tu était l'un des meilleur dresseur de tout les temps de Sinnoh, a toi de nous montrer maintenant si tu es capable de devenir le meilleur de tous .

Jay : cela me plairait énormement , mais je me rappelle avoir déja entendu parler de ces tournois dans mon enfance , qu'il n'était pas "net" . Aparament les organisateurs serait en contact avec toutes les diffentes team , team rocket , galaxie ....

Sorbier : a toi de te faire ton idéé et d'aller vérifier cela , si tu coris que se tournoi n'est net , je ne te forcerais pas , mais c'st une opportunité en or , et de plus tu pourrait y allez avec ton rival Clément , étant donné qu'il vient lui aussi de battre la ligue de Sinnoh ....

Jay : oui , je sais , je pense que je vais prendre le risque de m'y rendre , avec Clément .

Sorbier : trés bonne décision , tu aura besoin de toujours avoir avec toi ta Dresseur Card qui montre que tu as bien réussi a gagné la ligue de Sinnoh ... Clément t'attend déja a frimapic , pour que vous preniez votre envole ensemble ....

Jay : d'accord , mais il reste un probléme , ou se trouve ce fameux tournoi ???

Sorbier : j'allais y venir . C'est un long périple qui t'attend , c'est une nouvelle région vaste par ces plaines sauvages , par ces océans profond , par ces grottes immenses , par ces villes sous marines ..... C'est l'ultime défi des grand dresseurs , de plus des pokémons légendaires q'y rendrait chaque années .....
Prend garde , car le temps y est capricieux .

Jay : et cela ne me dis pas quelles directions prendre ....

Sorbier : a oui , il te suffit de prendre au nord de frimapic , et ensuite , des heures de vol t'attendent , il te suffira d'atterir dés que tu verras autre chose que la mer .

Jay : je me contenterai de ces informations .... pour devenir le plusgrand dresseur de tou les temps !!!!!

Kinder-29
Kinder-29
Niveau 10
02 février 2008 à 13:40:01

oui et ?

newcristal_0_0
newcristal_0_0
Niveau 9
02 février 2008 à 13:43:24

c'est que le début j'vais pas tout dire !

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
02 février 2008 à 13:45:10

kinder :d) Et ???? Et c'est une fic, donc par définition, elle est divisée en chapitres qu'on ne poste pas tous à la fois.

newcristal :d) Intro pas trop mal, ne sépare pas les différentes répliques, à la limite tu peux séparer le dialogue de la narration par un saut de ligne, mais ca fait un peu lourd de faire ça à chaque changement d'interlocuteur.

Vérifie tes fautes, et par pitié, si ton mystérieux tournoi s'avère être organisé par un certain Mewtwo, arrête tout de suite, on connaît déjà l'histoire. Et si c'est pas ça, ben alors :up:

newcristal_0_0
newcristal_0_0
Niveau 9
03 février 2008 à 13:12:20

non non je comptait pas reprendre l'histoire avec mewtwo !

La vidéo du moment