moi j' en ai une exellente(j' en ai plein d' ailleurs):
x, y et z sont des nom qui faut remplacer par les prenom de vos amis par exemple...
Moi je le fais avec les prenom de mes amis:
Vivien, Phillipe et Baptiste meurt. Il ont traverse toute les epreuves leur permettant d´acceder au paradis pendant leur vie SAUF UNE qu´ils doivent faire maintenent. L´epreuve consiste a monte un escalier de 100 marches. La difficulte, c´est qu´a chaque marche, il y a une fille qui est nue, et plus on monte, plus la fille est belle. L´epreuve consiste a gravir les escaliers ou au sommet dieu les attends SANS SE LAISSER PRENDRE PAR LA TENTATION ( sans bander en faite ^^ ) sinon, c´est l´enfer . Arive a la 50eme marche, nos 3 compagnons commencent a craquer. Phillipe bande... une alarme se declanche et il tombe en enfer. Les 2 autres, effrier, avaient trop peur pour bander. Mais a la 99eme marche, c´etait trop: Vivien ne put se retenir et l´alarme se declancha. Le dernier, Baptiste, finit devant dieu et dieu lui dit:
"C´est bien mon fils" en lui posant la main sur l´epaule.
A ce moment l´alarme se declancha...
Pour ce qui n´ont pas comprit, Baptiste a bande au moment ou dieu a pose sa main sur son epaule. Il est donc homo... Quand on explique la blague, elle est beaucoup mmoin drole...