Alors voici l'histoire du paradis pokémon
Un jour un togepi et un togetic se promenaient dans sinnoh. Ils rencontrèrent cresselia et firent un marché :
- Cresselia, si tu nous promet un paradis pokémon, on t'offrira la vie éternelle. disait Togetic.Togepi approuve. c'est alors que le visage de cresselia s'illuminit :
- La vie éternelle ? Vraiement ? Dans ce cas, je vois comment vous me l'offrirais. Si je vais au paradis et que je suis déja morte, je pourrai vivre toujours.
- Comment sais-tu ça ?S'étonna Togetic en faisant un bond.
- Je le lis dans tes yeux.
- Alors marché conclu, ce sera un monde sublime. Sinnoh en mieux. Sinnoh dans les nuages. Sinnoh dans la lune. ô esprits vaillants, donnez-moi vos pouvoirs je vous l'ordonne ! que groudon crée le sol ! que kyogre crée l'eau ! Que jirachi et deoxys créent l'espace ! Que les altaria créent les nuages ! Qu'enteï crée le feu ! Que raïkou crée les éclairs ! Que les pokémons vivent en paix ! Que je crée la lune ! Que giratina ne fasse pas oublier les légendes !Que mew crée les mirages !
Les pokémons se mirent tous au travail. En trois jours le paradis était parfait. Les pokémons y vivaient en paix. Togepi et togetic jouaient ensemble.
Ceci était l'histoire du paradis.