CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur team FR

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:15:30

vous pouver me dire qu'elle est la meilleur team francaise pokemon et si possible me donner le lien

merci d'avance

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:27:58

bon ba UP

gamer057
gamer057
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:34:12

Il n'y a pas de meilleures teams, chacune des teams est constitué de pikmn differents et chaque team a ses points faibles et ses points forts, differentes strategies ...

Pour t'aider a faire ta team avec soin jette un oeil a ce lien :ok:
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/

furfande
furfande
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:49:35

Voilà une team pour les joueurs strategiques, pour l'isntant avec les inter team c'est celle qui a le moins de defaites, j'en fais partis depuis 5 jours et c'est tres bien. http://predators.xooit.fr/index.php

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:54:22

je cherche une très bonne équipe avec de très bon joueur donc si vous aver se que je cherche merci

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:21

il cherche un team de compagnons de jeux, pas une team de pokemons :p lol

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:05:13

ouais parfaitement ^^

furfande
furfande
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:06:49

inscris toi chez les predatos dit p€
tres bon niveau de jeu et on fait edes inter team, je me ferais un honneur de te tester pour que tu rentres dans la team. le lien est un peu plus haut

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:08:53

ok merci et petite question elle est plus ou moins forte que les RS???

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:34:46

UP

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:37:29

J'ai dans mes contact MSN Mystic251, le meilleur de france, et peut-être mondial http://mystic251.skyrock.com

Si des gens veulent des conseils, je peux faire passer :D

Bboylucario
Bboylucario
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:22:16

Bonjour à tous :)

Je viens pour vous annoncer que la Team Soukyoku recrute activement, je vous invite donc à passer sur notre forum :
http://soukyokus-team.xooit.fr/index.php

Voici les jeux sur lesquels nous sommes présents : Mario Kart DS, Pokemon Diamant/Perle, Jump Ultimate Stars, Yu-Gi-Oh! World Championship 2007, Metroid Prime Hunter, Draglade et bien sur Advance Wars : Dark Conflict ^^ donc si vous les possedez n'hésitez pas à faire un tour ( si plusieurs membres possèdent un même jeu une nouvelle section pourra être envisagée, par exemple pour ssmb il y aura une nouvelle section lors de la sortie du jeu )

Nous recrutons les joueurs de tous niveaux car notre but est avant tout de nous amuser, donc pas la peine de vous inquieter si votre niveau est faible ( on vous entrainera de toute façon ) ^^

Actuellement nous avons atteint un nombre conséquent de membres en quelques semaines de jeu, de plus une très bonne ambiance s'est installée entre les joueurs de la team ;)

Bien sur nous organisons des Inter-Team ainsi que des tournois et autres fantaisies ( ligue pokemon, par exemple ) sur chacun de nos jeux :)

Pour finir si vous avez du mal à vous inscrire j'ai fait un petit guide qui vous aidera :

Donc pour s'inscrire il faut aller ici :
http://soukyokus-team.xoo[...]e.php?mode=register

Ensuite vous remplissez les formulaires ( avec une adresse mail valide ) et le fourm vous enverra un message pour activer votre compte, il faudra cliquer sur le lien et vous pourrez vous connecter. ( pensez à regarder dans les messages indésirables si jamais )

Apres ça vous pourrez vous connecter sur le forum, il ne vous restera plus qu'à aller vous présenter (
http://soukyokus-team.xooit.fr/f8-Presentation.htm ) et à poster une demande de recrutement ( http://soukyokus-team.xoo[...]Jeux-de-la-Team.htm ).

Voila, j'espere vour voir bientôt sur notre forum :)

furfande
furfande
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:35:19

Pour le moment les P€ n'ont pas été battus en inter team.

Bboylucario, ont vient de vous battre en inter team, y'a 3 A 1
moi j'ai pas fais mon match parce que "yang" n'est pas pret. dit lui de ce depecher STP.
Predators en forceuuuu

Basara_
Basara_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:35:05

Tu oublies de préciser que sur vos 3 victoires 2 se sont finies à 1-0, de plus le match opposant chronos(skt) à bedo(p€) a été gagné par bedo grâce à un coup critique chanceux.. :sarcastic:

Les p€ sont une bonne team mais à trop frimer on fini par se rammasser, chez les skt on prône le respect et le feu avant tout ^__^

triadu59
triadu59
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:42:17

Il voulait dire fun a la place de feu. :)
Et puis le "yang" j'apprécie pas trop... Vous avez peut être les meilleurs ( enfin meilleurs ... :sarcastic: ) joueurs mais pas la meilleure mentalité :non:

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:10:31

Meilleurs? Nous? Merde mes chevilles n'enflent pas contrairement à certains...

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
24 janvier 2008 à 17:37:08

Bon ba voila on critique ( déja je tiens à dire que TOUT ceux ayant critiqués les P€ ici sont des SKT et ont fais tournés le lien de ce topic sur leur chat...)

la meilleure team actuellement en France est sans aucune vantardise la P€ ( pr€dators ) , quelques raisons de ce succès : 1 ère team active sur pokemon , on a débutés sur DP en avril , les meilleurs joueurs nous ont pour la plupart rejoins ( ceux de jv.com , pokebip et meme certains de SB...) , nous sommes connus depuis longtemps , nous avons le meilleur ratio d' ITs gagnés ( 10 sur 10 face aux teams actuelles ) , nous avons + de 20 membres actifs

en dehors de ça je tiens aussi à dire que nous on joue pour s' amuser , progresser , gagner c' est optionnel , notre slogan " Just Have Fun " n ' est pas une utopie , c' est l' essence meme de ce que pensent la plupart d' entre nous et une valeur que nous tentons d' inculquer , pour cela que le hack est banni chez nous , depuis MPH on est connus pour etre anti triche et on reste bernés sur nos opinions contrairement à d' autres qui autorisent + de choses alors qu' en tournoi officiel ils seraient recalés...

résumons : la SKT est une très bonne team , l' une des meilleures teams rivales à la P€ ; si l' on se base sur le ratio V/D ainsi que sur ce que pensent la plupart des gens la P€ est actuellement la meilleure team , voila tout pour repondre au titre de ce sujet

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:19:25

bon je tenterais ma chance j'ai les prédator et si sa marche pas les SKT ^^

terraformeur
terraformeur
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:24:36

Je te conseil directe d'aller chez les Skt :ok:

Basara_
Basara_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:28:59

Moi je tiens à préciser qu'on est pas une team bouche-trou, on a pas envie que les joueurs viennent chez nous parcequ'ils ont été recalés ailleurs, ou alors il faudra avoir une bonne motivation ^_^

Et puis si un mec se vante d'être le meilleur, que ce soit vrai ou non, c'est de la vantardise :sarcastic:

La vidéo du moment