Je
une fois de plus, mais de toute manière on ne pourra pas changer le fait que des millier de topics abusifs et ne servant à rien, fassent couler la fiction à la vitesse de la lumière ![]()
Tu me fais languir, chapître 21 ![]()
![]()
Ouais, ![]()
![]()
L'auteur aurait-il baissé les bras face à ses agresseurs, et abandonner l'idée de poster les autres chapîtres de sa fiction ![]()
Non, c'est lego star wars Wii+coups de pompes en chaîne
En plus je suis sur le chapitre 47 depuis 3 jours à cause de ça...
Effectivement je comprend mieux ![]()
![]()
Bon, voici le chapitre 21 malgré tout:
Maison d'Alexend, Unionville.
13H16
Zeronos: Super, l'intro! Ca fait style "les experts: Sinnoh".
Auteur: Ta gueule. Contentes-toi de suivre l'histoire.
Zeronos: Et toi contentes-toi d'écrire!
Alexend: Arrête de l'engueuler c'est lui qui nous paye.
Zeronos: Bon alors en avant pour le briefing.
Alexend: Suis-moi.
Alexend accrocha son manteau dans l'entrée et emmena Zeronos le long d'un couloir. Zeronos remarqua alors une porte coulissante très fine, dans le style de celles des vieilles maisons japonaises, il voulut l'ouvrir.
Zeronos: Qu'est-ce que c'est?
Alexend: Quoi d... NON, N'OUVRE PAS!
Mais trop tard, Zeronos fit coulisser la porte et entra dans la salle... et esquiva de justesse quelque chose qui tenta de le frapper au visage, il fit une roulade en avant et se retourna juste à temps pour parer plusieurs coups venant de nulle part avec ses avant-bras, la silhouette qui l'attaquait esquissa un coup de pied rotatif, Zeronos contra par la même technique et les deux coups de pieds se rencontrèrent. Zeronos et son adversaire restèrent immobiles, leurs jambes levées bloquées l'une contre l'autre.
Alexend: Ikari! Arrête! C'est un ami, il ne savait pas ce qu'il y'avait dans cette salle.
Zeronos regarda contre qui il s'était battu l'espace de quelques secondes et vit... un Brasegali, celui-ci fit revenir sa jambe au sol, ainsi que Zeronos, et le salua à la façon d'un maître d'arts martiaux et alla s'asseoir en tailleur au milieu de la salle.
Zeronos observa la salle, des tatamis recouvraient le sol et les murs étaient recouverts d'armes japonaises et de photos représentant Alexend avec divers pokémons, avec pour point commun que le Brasegali figurait sur chacune d'entre elle.
Zeronos: Tu tiens un dojo ou quoi?
Alexend: Juste une pièce mémorial, mais j'en ai fait la chambre d'Ikari depuis son accident.
Zeronos: Accident...?
Il s'approcha d'Ikari, toujours assis en tailleur sur un tatami, les yeux clos.
Zeronos: Il m'a l'air en pleine forme...
Ikari ouvrit les paupières, ses yeux étaient parfaitement blancs.
Zeronos: Ha, il est aveugle...
Alexend: C'est depuis que mon équipe a combattu les anciens rockets à l'entrepot abandonné, il m'a protégé contre un Fatal-foudre venant d'un pokémon obscur et l'a encaissé en plein visage. Il a commencé à perdre la vue très rapidement, même les centres pokémon ne peuvent pas le guérir, et depuis il se repose et s'endurcit ici, il a déja essayé de se battre malgré sa blessure, mais dès qu'il fait trop d'efforts, il s'éffondre.
Zeronos: Stupéfiant, bon, et ce briefing?
Alexend: Ah oui, c'est vrai, tu te fiches bien du malheur des autres.
Zeronos: Je ne vois pas pourquoi je devrais prêter attention aux autres, je ne vis que pour moi-même, les autres sont stupides de distribuer l'altruisme comme étant une qualité, ça ne sert qu'a se fatiguer alors qu'en pensant à soi plutôt qu'aux autres, on profite beaucoup plus.
Alexend: Ca, c'est sûrement dù à ton insensibilité... Quelqu'un ayant un minimum de sentiments ne pourrait pas vivre comme toi sans avoir des remords, et c'est bien le cas de la plupart des gens.
Zeronos: La plupart des gens sont cons, moi je n'ai jamais appris ces trucs de partage, de gratitude etc. etc., et je m'en tire tout aussi bien. Maintenant tout ce que je veux, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est en finir avec cette histoire, alors si tu as des infos pour m'aider à aller plus vite, dépèche-toi de me les filer.
Alexend: Justement, à la base je pensais t'offrir ces renseignements pour te remercier de l'aide que tu offres au groupe anti-ombre, mais vu que le sens du service rendu en échange de ton aide t'échappe, je ne sais pas si tu les mérite...
Zeronos: N'espère pas obtenir de moi une forme de "s'il te plaît" ou de "merci" sincère avec ce genre de chantage.
Alexend: Mouais je vois le genre d'avance... tant pis j'ai pas envie que tu essaies de me tuer, alors suis-moi.
Alexend emmena Zeronos dans une salle cachée par une bibliothèque (Zeronos: C'est d'un cliché...)
Alexend: Voilà, cet ordinateur est connecté au serveur d'anti-ombre, ainsi qu'au réseau de l'ONBS à Rhode, actuellement, on fait des recherches sur le supposé nouveau chef du groupe ombre, ce fameux Drakness.
Zeronos: Le mégalo en spandex qui t'as mis une rouste, donc.
Alexend: Merci des détails... On cherche a savoir quelles sont ses influences sur le groupe et éventuellement à découvrir son identité. Comme je l'ai déja dit, quand le groupe Ombre a commencé ses actions, un certain Jakylla semblait diriger les opérations, mais le vrai chef était en fait Nosfrat, qui se camouflait sous le masque du maire bienveillant de Phenacit, deux ans plus tard, le groupe a rpris ses activités, dirigé par Malafid, qui se faisait passer pour un vieux multi-milliardaire généreux. C'estsous ses ordres que le premier pokémon de la série XD a été créé. Depuis, on sait que le groupe ombre cherchait à se créer une armée de pokémons obscurs impossibles à purifier, Drakness a mentionné une sorte de plan ultime, et on cherche actuellement à savoir de quoi il pourrait s'agir.
Zeronos: Sans doute justement de créer des pokémons impurifiables en série?
Alexend: Ils y sont déjà arrivés...
Zeronos: Pardon...?!
Alexend: Nous avons regardés les données du Porygon obscur que tu a capturé, son numéro ID a été alterné et indiquait "XD174", sachant que le Lugia obscur de Malafid était XD001, ils ont dù trouver un moyen d'en faire en série. Et comme si ça ne suffisait pas, il les ont améliorés, notre modèle de purificateur, pourtant amélioré par rapport au purificateur que les scientifiques de Rhode avaient mis au point, celui-là même qui a permis de purifier XD001, n'a pas ouvert d'un pouce la conscience du Porygon, même en mettant le tempo et la fluidité au max.
Zeronos: OK... Et à propos de Drakness?
Alexend: En parlant de lui... enfin... de LUI est un grand mot, je l'ai déja dit aussi mais les deux capes qu'il porte empèchent de voir clairement son physique, son visage est entièrement caché par son casque en tête de dragon et ce même casque contient apparemment un dispositif pour déformer sa voix et lui donner une sonorité grave et résonnante, on ne peut le reconnaitre en aucun point, on ne peut même pas savoir si c'est un homme ou une femme... Tout au plus on sait que c'est quelqu'un de maigre et d'élancé...
Zeronos regarda Alexend d'un air inquisiteur.
Alexend: Quoi...? Hé, sois pas con, je suis pas la seule grande asperge de la région, et puis tu l'as bien vu au même endroit que moi!
Zeronos: C'est pas ça, c'est juste que ça commence à me saouler,ce n'est pas très utile pour moi, alors si t'as encore d'autres infos "importantes", aboule donc, que je me barre.
Alexend: Euh... Non, rien d'autre pour le moment .
Zeronos: OK, bye.
Zeronos se retira, sortit de la maison d'Alexend et voulut se diriger vers la sortie est de la ville mais aperçut une silhouette familière courir vers lui d'une façon grotesque.
Zeronos: Tiens, il m'a manqué, lui...
à suivre...
Ah, voilà le chapître 21, vraiment pas mal! Pauvre Brasegali...
C'est le retour de Boulet dans le chapi^tre suivant?
Vivement que je le lise alors!
Bon, je suis enfin parvenu a terminer le chapitre 47 ET à avancer à mort dans lego star wars
Ca se fête!
Chapitre 22: Vlà les flics! ... euh nan pas vraiment...
La suite! le combat fatidique (hum) entre Zeronos et son rival de toujours (Hum+)... BOULET! waaaah la surprise de ouf je m'y attendais trop paaaas.
COMBAT!
Dresseur Boulet veut se battre!
Boulet: alé envoi ton poké!
Zeronos: Ton accent du terroir m'a manqué.
Boulet: vazy on se ba!
Zeronos: Bon sang tu sais que c'est la deuxième fois que tu débarques en courant comme un crétin pour m'interrompre alors que je marche sans rien demander à personne?
Boulet: Mé g entréné mes poké et tu va + vite ke moa alor j'essai de te ratraper!
Zeronos: Ouais, avec ton piaf qui menace de se taillader les veines à la moindre moquerie et ton pingouin bouseux allergique aux chats, je n'ai aucune chance.
Boulet: g lé é entréné g te di! tu va voir!
Boulet envoie EMOTOURMI!
Zeronos: Att... J'ai bien lu son nom, là?!
Boulet: g lui é doné 1 nouvo surnon a vestigion, é pui sa lui va bi1.
Zeronos: En plus, maintenant, il a des mèches de plumes teintes en noir super foncé devant les yeux et une espèce de filet de pèche autour du torse, ça fait vraiment emo commercial.
Emotourmi se recroquevilla un peu.
Boulet: alé te laisse pa abatre! il di sa seulment pour gagné!
Zeronos: Non je critique juste son style, ça se voit très clairement le style "je souffre, personne ne me comprends, alors je m'habille d'une façon ridicule et je menace de me suicider à la lame de rasoir dès qu'on se fiche de moi alors que je fais tout pour encourager les gens à se foutre de ma gueule.". C'est pitoyable, un vrai emo c'est pas comme ça, c'est censé être quelqu'un de sensible qui a vécu un truc très dur dans sa vie, mais qui l'a supporté en gardant tout de même une personnalité à la fois plus sombre et plus fragile, qui s'habille en conséquence et écoute de la musique bien à fond dans les tympans pour se défouler et accepter la souffrance qui le hante sans pour autant en faire une faiblesse. Là ce qu'on a c'est un loser qui se fait constamment railler et du coup qui prétends être incompris et exprime sa "souffrance" en se lookant d'une façon ridicule et qui se réfugie dans son petit monde à écouter des chansons de gugusses hurlant la "souffrance dans mes veines", "la douleur qui brule mon àme" ou je ne sais quoi d'autre, le tout en se tailladant les poignets (ou les ailes en l'occurence) avec une lame de rasoir ou un canif chauffé au briquet pour "se faire mal comme le monde me fait mal" et gnagnagna...
Auteur: Arrête un peu, mon ex se tailladait aussi les poignets, ça me rapelle de mauvais trucs...
Zeronos:Ah ouais, la tarée qui t'a plaqué sans explications avant même que t'aie pu la pécho, là? T'as le chic pour te coltiner les instables de service.
Auteur: Même pour ton créateur t'as aucun respect...
Zeronos: Tu serais pas emo aussi, par hasard?
Auteur: Presque, si ce n'est que je trouve le look emo ridicule et que je n'ai pas de goûts musicaux, alors juste nerd dépressif ça se rapproche plus...
Zeronos: Ca va je t'ai pas demandé ta vie, j'étais ironique.
Auteur: Tu fais chier... Sur ce je vais aller m'écouter des génériques de sentaïs en me baffrant de chips au fromage. Salut.
Zeronos: Pense à écrire, aussi!
Auteur, de loin: Et toi pense à combattre ton adversaire! Lâche!
Zeronos: C'est toi qui me trouve toujours une astuce pour que je m'en sorte sans me battre!
Auteur: Pour les combats pas importants seulement!
Zeronos: Et Flo alors? C'est pas important comme combat à la base?!
Auteur: C'est autre chose, ça! Je t'ai donné mon esprit tordu mais pas ma retenue, alors c'était très logique pour moi! Je peux retourner devant mon clavier, maintenant?! D'autant plus qu'avec mon chat qui m'a griffé l'index droit ce matin (oui, enfin ce chapitre date d'il y a quelques mois, donc là mon doigt est guéri depuis longtemps...), c'est pas facile d'écrire avec le majeur, alors abrège!
L'auteur ouvrit un vortex spatio-temporel reliant son monde imaginaire à son clavier d'ordi et continua d'écrire ce chef-d'oeuvre (...), le tout sans son index droit HS car endolori et entouré de sparadrap.
Boulet: bon tenvoi ton poké ou nn?! emotourmi é encor la!
Zeronos: Je suppose que je ne pourrais pas gagner plus de temps...
Zeronos envoie Etourvol!
Boulet: KOMAN TA Fé SA?!?!?!
Zeronos: Qu'est-ce qu'il y a encore comme truc évident qui t'a surpris?
Boulet: Mé il é diféren!
Zeronos: Il a évolué...
Boulet: mé il é o mem nivo???
Zeronos: Et toi comment t'as fait pour appuyer sur B à chaque fois qu'il voulait evoluer depuis le niveau 16? Là il est au niveau 19, ça voudrait dire que tu l'as empêché d'évoluer à trois reprises sans le faire exprès?
Boulet: nn
Zeronos: Faut croire que t'es vraiment nul au point que tu fais bugger le jeu lui-même... Allez on arrête les conneries, je vais lui tailler les veines moi-même, à ton emo-piaf.
etourvol fit une simple attaque sur emotourmi qui, en réaction, alla se recroqueviller contre la fontaine et alluma son mp3 noir pour écouter de la musique emo.
Zeronos: Il s'est un peu endurci, la dernière fois il s'est planqué parce que mon ouisticram s'est foutu de lui.
Boulet: on continu!
Boulet envoie Rose-Marie!
Zeronos: Mais c'est pitoyable comme nom.
Boulet: Bin kwa C un rosélia, ROSE-marie kom pour rose.
Zeronos: Ca serait acceptable si c'était une fille...
Boulet: hain?
Zeronos: D'après ce que je vois sur sa barre de PV, c'est un mâle, il a l'air d'avoir honte de son nom.
Boulet: Oh j'avé pa vu... dsl...
Rose-Marie lui fit un bras d'honneur (avec ses bras en forme de fleurs... super insultant...) alla s'asseoir à côté d'emotourmi, alluma son mp3 rose et écouta de la musique classique.
Boulet: eu... suivan?
Zeronos: Oui, qu'on en finisse.
Boulet envoie ponytarte!
Zeronos: Je ne demanderais pas pourquoi cette chose est habillée en pom-pom girl, porte du mascara et une perruque blonde style barbie...
Boulet: sa fiche di k'elle é preppy.
Zeronos: Encore un style vestimento-musical?! C'est quoi après? Un scarhino punk et un ronflex rappeur?
Auteur: Putain tu spoiles, là.
Zeronos: J'ai le même esprit tordu que toi, alors ça me semblait logique. Maintenant retourne à ton clavier.
Auteur: Ca va! Ca va!
Zeronos: Avec une tronche comme ça en tout cas ta bestiole devrait avoir ses chances au centre de concours de cette ville...
Ponytarte émit un hénnissement enthousiaste et galopa (jeu de mots inside) jusqu'au centre de concours.
Zeronos: La vache, trois de suite presque sans combattre, il te reste plus qu'un pokémon, apparemment.
Boulet: wi, mé cé mon + for!
Boulet envoie Prinplouc!
Zeronos: Prinplouc... tu as l'art de bien les nommer, il a l'air encore plus bouseux qu'avant... C'est quoi comme style? Village retarded people?
Prinplouc utilise Glaviot! (version plus puissante de l'attaque mollard
)
Etourvol est dégouté et retourne dans sa pokéball!
Chimpenfeu sort de sa pokéball de son propre chef!
Zeronos: C'est vrai, tu as des comptes à règler avec cet idiot du village, vas-y, mets-lui une branlée.
Chimpenfeu utilise provocation! (il montre ses fesses)
Prinplouc utilise Fourche à paille! (attaque de type campagnarde, 20% de chances d'infliger le statut purin)
Chimpenfeu qui a le cul à l'air pète et fais un gaz explosif qui fait brûler la fourche dans les mains (euh nageoires) de Prinplouc et lui inflige brûlure!
Prinplouc se précipite dans l'eau de la fontaine pour éteindre ses nageoires!
Zeronos: On change!
Zeronos envoie Niais!
Boulet: mé c ton lixi, il s'apelé facture avan nn?
Zeronos: Je lui ai donné un meilleur nom.
Boulet: mé il a pas monté de nivo é il se ba pa, pk tu l'a envoyé?
Zeronos: Tu vas voir... Niais, regarde qui est dans la fontaine!
Niais repéra Prinplouc dans la fontaine, les nageoires encore fumantes, et alla le rejoindre pour se frotter contre lui, provoquant de l'électritité statique électrifiant l'eau de la fontaine et foudroyant prinplouc.
Zeronos a gagné!
Zeronos: OK, je suppose que je peux enfin sortir de ce patelin et aller chercher les autres badges qui m'attendent? Salut.
Boulet: ![]()
Zeronos: Bon l'auteur est fatigué est voudrait passer à autre chose, alors je suppose que c'est O.K....
Toujours aussi bien... ![]()
Bon j'aime pas trop quand l'auteur fais irruption dans la fic, ça gache l'action mais c'est mon avis. ![]()
Hé, je suis important, c'est quand même moi qui me paye tout le boulot ![]()
Argl, une chute ultra-rapide de 3 pages
Non mais
quoi!
bon a vas t'éviter le quadruple post
![]()
la suite aussi tant qu'on y est ![]()
LANCER DE TOPIC!!!
Pour la suite, j'attends l'éventuelle confirmation de suzarkai et des autres lecteurs fantômes.
Hello^^
Je suis là, en retard c'est vrai mais je suis là!
Je partage l'avis des autres forumeurs: c'est toujours aussi bien
. Le fait que tu interviennes dans le scénario, donne un style particulier à l'histoire qui ne me déplaît guère. On voit que tu es attaché à tes personnages (Zeronos te le rend bien
).
La description des combats reste originale, bravo pour l'imagination (pour le nom des actions faut quand même y penser!)
Et puis le retour de Boulet m'a mise de bonne humeur ![]()
Chapître 23, je t'attend!
Ah oui Totor999, tu as légérement écorché mon pseudo: tu as confondus le "y" avec le "i".
Je prépare le bûcher ![]()