CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:00:48

:up: du matin.

Désormais je vais utiliser mon compte principal pour les c/c, donc vous inquiétez pas pour la disparition d'Alexen_der, c'est moi ^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:31:34

Chapitre 11: Le premier champion, le mineur minable.

Après avoir tué un montagnard innocent sur une conclusion hâtive et discuté avec un personnage mystérieux, Zeronos continua sa route et appris la CS eclate-roc à ouisticram qui l'appris en tant que 5ème attaque (!!!) et voulut la tester sur les rochers présents dans le tunnel... pour se rendre compte aussitôt que l'utilisation de l'attaque hors combat demandait d'avoir le badge de charbourg (note de Zeronos: WTF?!?! Putain d'enfoirés de fils de putes de connards de bâtards de leur race de restrictions à deux balles de merde de mes couilles!!1!!1!!11!!!)... énervé comme pas deux, Zeronos explosa en vitesse la gamine qui le défia à un combat pokémon grâce à l'attaque vol-vie de rozbouton qui déssecha le minable racaillou de l'adversaire sur place, puis cassa le racaillou du second dresseur présent dans le tunnel en mille morceaux en lui shootant dedans de toutes ses forces, l'envoyant ainsi se fracasser contre une paroi de pierre. Il sortit enfin du tunnel.

Gamin rappeur: Zyva le tarba! T'a même pas de dgeba d'arène! T'es qu'un gros naze de la vie, sur la tête de ma reum!

Les oreilles de Zeronos émirent un sifflement de théière.

Zeronos: JE VIENS DE COMMENCER LE JEU FORCEMENT QUE J'AI PAS DE BADGE, P'TIT CON!!! ALORS FAIT PAS CHIER, COMPRIS?!

La caïra en couche-culotte se cassa en pleurant sa mère, yo.

Zeronos: Bon maintenant il est ou le champion que je le latte?!

Zeronos repéra l'arène et s'en approcha en frappant violemment le sol des pieds à chaque pas, puis remarqua la présence de Boulet devant la porte d'entrée.

Boulet: Kikoo lol bin ou tété g té atendu tou la journé kes tu fouté alé di!
Zeronos: Toi tu dégages ou je fais un suplex! (Zeronos a des notions de catch aussi )
Boulet: Oki oki on se kalm!

Zeronos se placa devant la porte à ouverture automatique... qui ne s'ouvrit automatiquement pas...

Zeronos: Bon qu'est-ce que j'ai encore PAS fait pour qu'on me refuse l'accès à cette foutue arène!!!
Boulet: Bin cé ke apré ke g lé batu le champion il é alé dan la mine.
Zeronos: Que... que... TOI, tu as battu un champion?!
Boulet: wi pk?
Zeronos: Mais il doit être nul à mort ce con!!! OK il est dans la mine je vais le chercher et le faire ressortir à coups de Decathlon au cul s'il le faut!!!

Zeronos se précipita comme un bolide dans la mine et ignora les quelque racailloux qui se dressèrent devant sa route puis arriva au gisement principal et s'adressa à un PNJ situé entre deux rochers

Zeronos: Toi, t'es le champion, n'est-ce pas?
Pierrick: Mais... comment t'as deviné?
Zeronos: Ici, tous les PNJ sont des clones basés sur divers modèles, toi t'a une tronche complètement différente des autres.
Pierrick: Oh, quelle perspicacité! Mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre.

Zeronos retient sa colère.

Pierrick: Tiens, regarde ça.

Pierrick fit appel à un de ses pokémon qui brisa un rocher à côté de lui.

Pierrick: Tu vois ça? C'est le pouvoir de la CS 06 hors combat, mais tu ne pourras l'utiliser de cette manière que si tu obtiens mon badge, ce qui n'est pas près d'arriver! Ha, ha, ha! Qu'en penses tu?
Zeronos: J'ai des envies de meurtre...
Pierrick, trop enfoncé dans son trip de narcissique pour entendre la remarque de Zeronos: Enfin, si tu tiens tant que ça à casser des petits cailloux, tu peux toujours tenter de me vaincre, je retourne à mon arène, je t'y attendrai pour te mettre la patée!
Zeronos: Ouais, rendez-vous là bas...

Zeronos attendit sur place que Pierrick soit sorti pour lacher un juron que je préfère ne pas retranscrire tant il est atroce (et que je ne peux même pas imaginer moi-même, inventez vous-même) qui résonna jusqu'à la sortie de la mine. Puis il se dirigea lui aussi vers la sortie tandis que les mineurs gisaient au sol, leurs oreilles saignant tant le juron leur avait été insupportable (oui, donc si vous en imaginez un, que vous le criez à vive voix et que vos oreilles saignent sur le coup, c'est le bon).

Arrivé à l'arène, Zeronos prépara un nouveau juron dan sa tête au cas où la porte ne s'ouvrait pas, mais il n'eut pas à le hurler, au grand bonheur des oreilles des habitants, car la porte s'ouvrit docilement.

En entrant dans l'arène, Zeronos remarqua un personnage vêtu d'un long manteau noir, appuyé les bras croisés contre un piédestal supportant une statue de pokémon.

Zeronos: Alexend?!
Alexend: Re-bonjour, p'tit gars. Tu te lances à l'assaut de ce frimeur?
Zeronos: Mais comment vous êtes arrivé ici? vous êtes parti dans la direction opposée quand on était dans le tunnel!
Alexend: J'ai tellement de choses à faire que parfois je me mélange les pinceaux et je pars du mauvais côté, alors j'ai utilisé la CS Vol pour revenir ici.
Zeronos: Ok... Mais pourquoi vous êtes là? Normalement c'est un gros moustachu à lunettes noires qui doit se trouver là et me donner des infos sur le champion?
Alexend: En effet, mais ses conseils sont franchement de dernier ordre, j'ai décidé de le remplacer et de me rendre utile.
Zeronos: Et où il est lui, alors?
Alexend: Ligoté derrière la statue de gauche, il ne voulait pas me laisser prendre la relève.
Zeronos: Ah bon... Et c'est quoi les conseils que vous devez me donner alors?
Alexend: C'est tout simple: les pokémon du champion et des dresseurs qui surveillent le chemin menant à lui possèdesnt des pokémon roche, ils misent tout sur la durabilité, mais au fond il suffit de connaître leurs faiblesses pour les écraser, ton idiot de rival y est arrivé sans problème grâce à l'attaque mollard de son tiplouf qui est de type eau. De ton côté tu as Rozbouton qui peut les atomiser en un rien de temps avec vol-vie, tes autres pokémon te seront par contre franchement inutiles, surtout ouisticram, le jeu est plutôt galère si tu le prends lui comme starter car peu de champions ont le feu comme faiblesse, donc contente toi de rozbouton, en espérant que tu l'aie bien entraîné, ainsi il tiendra le coup jusqu'au bout tout seul. Voilà. Moi j'ai encore du boulot, salut.
Zeronos: Merci...

Zeronos regarda partir cet individu plus qu'étrange puis se décida à traverser l'arène en suivant les instructions d'Alexend, et il n'eut en effet aucune difficulté à mettre au tapis les deux racailles qui servaient de dresseurs gardiens en aspirant l'énergie vitale de leurs racailloux en un seul coup (oh, racaille, racaillou, jeux de mots bas de plafond :fou: ).
Venait ensuite le champion...

Pierrick: Aah,tu es parvenu à arriver jusqu'ici, jeune dresseur, mais seras-tu capable de...
Zeronos: Ouais bon on s'en balance de ta vie, Baston!

• combat*

Pierrick: Mais... euh... j'avais pas term...
Zeronos: Taggle, envoie le premier.
Pierrick: Euh... bon...

Pierrick envoie Racaillou!
Vol-vie!
KO
Pierrick envoie Onix!
Vol-vie!
KO

Zeronos: On fait moins le fier, maintenant, monsieur je me fais battre par un kikoolol de seconde zone!
Pierrick: Je... je ne vois pas de quoi tu parles!
Zeronos: Allez, c'est lui même qui me l'a dit, d'ailleurs, y'a marqué "Boulet" en gros sur la liste des dresseurs qui t'ont battu!
Pierrick: Tu paieras de cet affront, malotru! Voici mon meilleur pokémon!

Pierrick envoie Cranidos!
Vol-vie!
Coup critique!
...pas KO

Zeronos: la vache il est solide.
Pierrick: Prépare-toi à perdre, maraud!
Zeronos: Tu parles toujours comme ça quand tu te fais latter?

Cranidos utilise Bélier!
Rozbouton est KO!
Cranidos recoit des dégats de recul!
Cranidos est KO aussi! ... ... ... ... ... lol

Zeronos: Ouais super balèze, une attaque kamikaze.
Pierrick: Par contre, je ne m'attendais point à ce qu'il subisse un tel montant de dégats lors de ce tour lorsque j'ai choisi cette attaque...
Zeronos: Ouais, maintenant, aboule le fric et le badge, comme tout le monde.
Pierrick: Euh, oui, soit... Et je dois aussi te donner cette CT dont j'ai oublié le numéro et qui permet à un pokémon d'apprendre poliroche, c'est une attaque de type roche qui...
Zeronos: LE BADGE, BOUFFON!
Pierrick: Ouiouiouitenezlevoilànemetuezpassilvousplait!!!
Zeronos, en s'en allant: Ca se fait battre par deux débutants de suite et ça se fait appeler "champion", connerie, oui.

Zeronos se dirigea vers le tunnel et vit le petit rappeur qui attendait devant l'entrée, il s'approcha furtivement de lui avant de tendre son badge devant son visage et de hurler:
JE L'AI TON BADGE, PETITE MERDE! T'ES CONTENT?! TU VEUX QUE JE TE LE FASSE BOUFFER PAR LES TROUS DE NEZ MAINTENANT?!
La p'tite caïra s'enfuit encore en pleurant sa race, bâtard de sa mère. Azy.
Zeronos: Bon maintenant je vais aller péter ces fichus rochers, ça me calmera et j'arrêterais enfin de dire des gros mots!

Zeronos entra dans le tunnel et éclata les rocher grâce à ouisticram, même ceux qui n'étaient pas dans le chemin, parce que c'est pas de stupides caillasses qui vont lui marcher sur les pieds, non mais des fois. Une fois la démolition terminée, il descendit les escaliers qui s'ouvraient à lui... pour se retrouver dans une zone ou le seul passage était occupé par une petite bosse.

Zeronos: Bon c'est quoi ça encore? Que dit le guide à propos de ce genre de bosse? Ah, pour passer les petites dunes présentes à certains endroits du jeu, vous avez besoin... d'un vélo...

Ce jour là les habitants de charbourg entendirent, venant des profondeurs de la terre, un terrifiant "BORDEL DE MEEEEEEERDE!!!"

A swouivre.

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:47:30

Salut toi je te connais sur gamekult t'y est aussi non TOTOR999

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:55:43

:gne: Hein quoi?

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:58:01

non je disez juste que je te connaissez du forum e gamekult meme que ton pseudo c'est totor999

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:02:57

o_o'

J'y peux rien moi si quelqu'un d'autre dans le monde a le même pseudo que moi.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:04:54

salut ^^ j'etait venu pour voir si ici il yavai autan de capitre et de lecteur que sur perle ! apparament pas ><
je sait que cest une longue histoire mais ceux qui liront se message bah je leur dit de lire vraiment tout car sa en vaux la peine non de diou !

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:01:43

Heureusement que les :up: sont illimités... comme disait suzarkay, ce n'est pas parce que je n'ai pas souvent de ups et de commentaires que personne ne lit et apprécie mon travail... Mais ce serait sympa de commenter, de répondre quelque chose, rien qu'une confirmation de lecture, histoire que le topic coule pas et que je sache de Ducros se décarcasse pas pour rien... à c/c des chapitres... enfin bon si c'est pour avoir l'impression de pas être lu...

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:45:00

Bon, puisque c'est animé même le soir et la nuit, j'uppe encore pour tenter d'attirer le chaland nocturne è_é

marioland
marioland
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:38

C'est bizarre que des gens du forum ne lisent pas, vu qu'il y a quand même pas mals d'écrivains sur Diamand.

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:52:06

Les autres fics sont pas très souvent en première page non plus malheureusement :-(

marioland
marioland
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:54:01

Bah le blem c'est que y a pas mals d'auteurs qui arrêtent (pour manque d'idée etc...) et peu qui commencent.

Donc sur le Forum en fic toujours là y en a que quatre-cinq, et encore, plutôt trois.

marioland
marioland
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:03:49

Wé, mais à un moment l'activité des fic était plus élevée que maintenant, et ce malgrés la présence du Wi-Fi.

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:13:19

donc on a le choix entre ici où ils sont pas capables de faire des forums collectifs ou de se débrouiller seul deux secondes sur le jeu, soit sur me forum perle qui est mort, mais où j'ai quand même pas mal de public, et je suppose que c'est ironiquement pareil pour le reste des fics présentes là-bas.

Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent, le jeu est bien un moment, mais quand tout le monde hacke, échange et se paume sur le jeu au moindre prétexte pour ensuite déballer 47 topics qui enfoncent le dur travail des autres, ça devient n'importe quoi.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:21

Toujours aussi originale et amusante!
Ce chapître m'a bien fait rire :rire:
:up:

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:24

Désolée du double post, mais je suis entièrement d'accord avec vous. Il n'y a que ça des topics du style "j'échange...", "je recherche...", "pouvé vou me aker...", "help plizzzzzz..."

Ces demandes bouffent au moins les 4 premières pages du forum. Ce n'est qu'aprés qu'on trouve quelque rares fic qui tente de survivre.

marioland
marioland
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:40

Bah en même temps, c'est un peu normal de faire des échanges... Le jeu est fait pour. ^^

L'idéal serait que tout le monde fasse une boutique, qu'il la mette à jour, sans refaire de topic...

Enfin bref, c'est pas le bon topic, en tout cas c'est cool de voir une nouvelle fic sur le forum.
On dit souvent que les chips sont gras,
or un corps sans gras est un corps moche. :(

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:28:58

Ouais, et pour les anti-cérébraux qui n'arrivent même pas à écrire dans leur langue natale et qui coincent devant la moindre difficulté (savent pas ce qu'est un shiney, demandent comment capturer tel légendaire alors qu'ils se capturent tous de la même façon, connaissent pas le système de bonheur...), pas la peine d'espérer d'eux qu'ils marquent "fic" dans la barre de recherche, étant donné que pour la plupart ils écrivent comme des poneys et ont tout juste les compétences requises pour lire les textes du jeu...

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:52

Cela va sans dire, et ce ne sont pas nos remarques ou indignations qui pourront y faire grand chose.

N'empêche, si tout le monde pouvait vraiment mettre à jour les topics déjà existant pour chaque catégories, ça ne serait pas de refus. Mais bon faut pas rêver!

mini_78
mini_78
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:36:22

ptdr tros marrant avec djimini criket dans le buisson et tous les mec qui lui bloque le passage jme suis tros marrer

La vidéo du moment