CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire inventée de pokemon!!!!!!

pokewill
pokewill
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:07:33

Chapitre 1: Le départ

Il était environ 23h30 et Willy allez recevoir son premier pokémon le lendemain matin. Willy était un garçon qui avait 14 ans, il était blond aux yeux bleues, grand pour son âge sans trop de corpulence. Willy était stressé à l'idée de recevoir son premier pokémon...
Mère de Willy: "Il est tard mon chéri, tu devrais penser à allez dormir plutôt que de jouer à la console, ça vous ramoli le cerveau plus qu'autre chose!
Willy: Je vais y aller maman attend 5 petites minutes, je termine mon niveau.
Mère de Willy: D'accord, je revien dans 5 minute, t'as intêret d'être couché.
Willy: Ok!"
(Quelques minutes après...)
Mère de Willy: "C'est bien, tu es couché mon fils, désolé d'être aussi strict mais je m'inquiète pour toi demain, c'est le grand jour!
Willy: Ne t'inquiètes pas maman. Bon je vais dormir, à demain.
Mère de Willy: A demain! Mais attend, tu t'es brossés les dents?
Willy: Oui maman, dit Willy agacé.
Mère de Willy: Désolé hihi, bon dors bien!"
(Le lendemain matin)
Notre jeune héros n'avait pas beaucoup dormit de la nuit, son petit déjeuné était préparé et sa mère était endormie sur le canapée du salon. Willy engloutit son déjeuné et prit son sac à dos pour partir...
Mère de Willy: Eh toi! Attends un peu, tu ne dis pas au revoir à ta mère?
Willy: Je croyais que tu dormais, bisous maman merci pour le déjeuné, il était bon.
Mère de Willy: Oui, je t'ai même préparé un petit goûter pour aujourd'hui, il est dans ton sac. Portes toi bien mon fils, je compte sur toi pour être le meilleur dresseur pokémon!
Willy: Merci maman mais là, je dois y aller, j'suis à la boure! Bisous!"
La mère de Willy regarda par la fenêtre son fils partir laissant échaper une larme. Willy lui était en train de courir vers le bureau scientifique du professeur Zam.
Le professeur était déja là avec deux autres dresseurd devant les 3 pokéballs.
Professeur Zam: "Ah! Salut Willy, on t'attendait. Je te présente Léa et Marc, les deux dresseurs qui comme toi vont commencer leur aventure aujourd'hui!
Léa: Salut, enchanté!
Marc: Salut, moi c'est Marc.
Willy: Moi c'est Willy...
Professeur Zam: Bon vous ferrez plus amples connaissances plus tard, il y à trois pokémon, Tortipouss, Tiplouf et Ouisticram. Vous allez chacun choisir un pokémon. Qui veut Tortipouss?
Léa: Moi! Hihi il est trop mignon.
Professeur Zam: D'accord, il est à toi, maintenent, qui souhaite avoir comme pokémon Ouisticram?
Marc: Moi, j'ai toujours aimé les pokémons de type feu!
Professeur Zam: Adjugé! Donc pour toi Willy il te reste Tiplouf, il est à toi!
Willy: Merci professeur!
Professeur Zam: Avant de partir, je vous remet un Pokédex chacun, ça vous permettra d'avoir plus d'information sur les pokémons... Bon maintenent filez, je n'ai pas que ça à faire, j'ai rendez-vous pour un congrès national, Sayonara!"
Et le professeur partit on n'sait où sur le dos de son Etourvol.

pokewill
pokewill
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:08:04

Chapitre 2: Une lourde perte

Notre héros venait de recevoir son premier pokémon, Tiplouf. Il se trouvait encore dans le bureau scientifique avec Léa et Marc.
Léa est une fille brune avec deux couettes, les yeux vert, elle est de taille moyenne pas très corpulente aussi, elle doit avoir l'âge de Willy.
Marc lui, fait la même taille que Willy, un peu plus gros avec les cheveux marrons.
Le professeur Zam venait donc de partir pour un congrès de pokémon dans une ville voisine, Willy allez pour prendre son pokémon sur la table car il ne l'avait pas encore pris qu'un Férossinge apparu par la lucarne sur le toit, dessendit sur le sol et pris avec lui puis s'échappa par la fenêtre...
Willy: "Mais qu'est-ce que c'était?"
Willy sortit dehors et courut après le Férossinge.
Willy: "Rends moi mon pokémon! Reviens ici tout de suite!
Léa: Attends Willy, on va s'en charger.
Marc: Ne t'en fais pas on va te le ramener ton Tiplouf!"
Et Marc et Léa poursuivèrent le Férossinge qui s'était échappé dans les bois. Willy aller pour rentrer dans les bois quand une personne lui dit:
"Eh mon jeune garçon, il ne faut pas rentrer dans les bois sans pokémon. Je suis la mère de Léa et Marc, viens à la maison te reposer si tu veux.
Willy: Non merci, il faut que j'aille sauver mon Tiplouf.
Mère de Marc et Léa: Je sais mais il est interdit de..."
Willy était partit en courant dans les bois.
Mère de Marc et Léa: "..."
Willy était en train de courir depuis une bonne heure à la recherche de son pokémon et il était épuiser! Il consulta son pokédex pour savoir l'heure, il était midi et demi. Après s'étre reposer un petit quart d'heure, Willy continua sa recherche. Mais voilà, pas de Tiplouf, il retrouva Léa et Marc assis sur un banc en train de manger un sandwich.
Léa: "Ah Willy, pas de signe de ton pokémon on a cherché partout...
Marc: D'autant plus que ça nous a ouvert l'appétit!
Willy: Faites ce que vous voulez mais moi je continue!
Léa: Mais tu n'as pas de pokémon! Imagines que tu te fasses attaquer!
Willy: Je m'en fou, a plus!"
Une demi heure plus tard Willy se posa une question:
Willy, dans sa tête: C'est vrai ça, si jamais je me faisais attaquer... Nonnnn, après tout, il n'y a pas lieu de s'inquiter, ah tiens il y a quelqu'un, je vais lui demander s'il a vu le Férossinge...
Willy: "Excusez-moi, pouvez-moi me dire si vous avez vu un Férossinge?
Le monsieur: Oui je l'ai vu passer à droite vers le lac.
Willy: Merci monsieur, bonne journée... Mais attendez, il est à vous ce Férossinge?!
Le monsieur: Euh..."
Il partit en courant!
Willy: "Rendez-moi mon Tiplouf!"
Et la personne s'enfuit direction Feusseta la ville se trouvant juste après le bois. Léa et Marc arrivèrent en courant vers Willy.
Marc: "Qu'est-ce qui se passe Willy, on t'a entendu crier!
Willy: C'est une personnes, elle avait mon Tiplouf car j'ai reconnu le Férossinge, c'est un voleurs! Ils est partis à Feusseta!
Léa: Allons au comissariat de Feusseta, peut-être pourront t'ils nous aider!
Willy: Les amis, allons-y!"
Voilà nos trois amis en direction de Feusseta, Willy retrouvera t'il son pokémon? Vous le serez très bientot!

pokewill
pokewill
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:09:02

Chapitre 3: Le voleur masqué

Nos trois amis se rendirent à Feussita mais, quelque metres plus loin, un jeune garcon était accroché à un arbre par une corde. Willy, Marc et Léa le détacha. Le dresseur était brun, les cheveux court, et plus qu'obèse.
Willy: "Qu'est-ce qui c'est passer, pourquoi était tu attacher à l'arbre?
Dresseur: On m'a assomé avec ce bout de bois par terre! Et on ma volé mon pokémon, j'étais en train de lui donné a manger quand tout d'un coup, un monsieur est apparu devant moi et BOUM il ma assomé!
Willy: Ah bon?! Ca doit être le même dresseur qui a volé mon pokémon, il doit être à Feussita.
Dresseur: Ok ben je vais y aller alors...
Léa: Ben viens avec nous, nous allons au commissariat de Feussita pour voir si la police peut nous aider!
Dresseur: Ok je...
Léa: Et tu ne nous a pas dit ton prénom! Tu t'appeles...?
Dresseur: Je m'appelle David mais vous pouvez m'appelez Dav et vous, vous vous appelez comm...
Léa: Moi, c'est Léa, lui c'est Willy et lui c'est Marc mon grand frère!
Marc: Bon c'est pas que je m'ennuie mais la nuit vas tomber si nous ne nous dépéchons pas.
Willy: Allons-y!"
Les trois amis étaient... enfin quatre amis étaient en train de marché direction Feussita, Willy et Marc étaient devant, tandis que Dav et Léa étaient à la traine en train de blaguer.
Marc: "Vous pourrez comme même vous dépécher, il fait froid et la nuit va bientôt tomber je vous ai déja dit!
Léa: Oh c'est bon l'intello! C'est pas parceque t'es le plus grand de nous deux qu'il faut tout le temps que tu commande!
Marc: Je disais juste ça pour renseignements...
Léa: Oui ben si je veux rigoler avec mon pote Dav, je rigole avec mon pote Dav!
Dav: C'est vrai comme même accéléront le pas, je dois retrouver mon pokémon et la nuit vas bientôt tomber...
Willy: Arrêtez de vous engueler, nous sommes arrivez à Feussita!
Léa: Oh la ferme toi, on ne ta rien demandé! De toute façon je m'ennuie avec vous, vous êtes lassant! Je crois que je vais prendre mon propre chemin
Marc: Ben vas-y, on ne ta pas demandé d'nous suivre!
Léa: Ok, bon bye la compagnie, à la prochaine!
Willy: Attends...
Marc: Ne t'en fais pas, elle reviendra!"
Léa avait décidée de se séparer de son frère et Willy, elle partit vers le pokéshop à droite tandis que nos trois amis, Willy, Marc et Dav prirent la route de droite direction le commissariat.
Ils arrivèrent devant le commissariat, la nuit était tombée.
Marc: "Euh les amis ne m'en voulez pas mais j'ai très faim, et il y a un snack juste en face, j'y vais, rejoingnez moi tout à l'heure!
Willy: Ok, à plus!"
(Une fois dans le commissariat)
Policière: Bonjour, je peux vous aider?
Willy: Oui! Un homme nous a volé nos deux pokémons, mon pokémon était un Tiplouf quand à son pokémon s'était un...
Policière: Un...?
Dav: Axoloto! Oui un Axoloto, un homme m'a assomé, il était bandé...
Policière: Attendez, venez dans mon bureau, nous serons plus confortable!
Le bureau de la polière était rempli de photo d'elle dans des combats pokémon et il y avait aussi plusieurs trophées pokémons, sur l'un d'entre eux, on pouvait lire Championne de Feussita, sur un autre, Championne régional 1997.
Willy: Waouh! Vous êtes très forte, vous en avez remportez des tournois!
Policière en train de se venter: Oui je sais je sais, mais j'ai arrêté maintenent, je suis dans la police...
Dav: On ne doit pas parler de nos pokémons?
Policière: Oui! Très juste, donc vous disez, il était...?
Dav: Il avait un bandeau sur la tête, il avait un sac et il était habillé en noir je crois. Après je ne m'en souviens pas, tu ne l'as pas vu Willy?
Willy: Si mais je ne me souviens pas qu'il portait un bandeau, je me souvien qu'il était habillé en noir et qu'il avait les cheveux marrons, les cheveux en l'air...
Policière: Ressemblez t'il à ça?
La policière montra à nos deux amis la porte sur laquelle on pouvait voir un portrait robot.
Willy: Oui, c'est lui, je le reconnais!
Dav: Oui je crois que c'est lui je ne m'en souviens plus trop.
Policière: D'accord, cela fait plusieur semaines que nous le recherchons, vous n'êtes pas les première victimes de ce voleur. Si y'a du nouveau venait me voir, si moi j'ai du nouveau, ça va sans dire, je viendrai vous en parler! Sur cela, je vous souhaite le bonsoir."
La policière raccompagna nos deux amis vers la sortie et une fois dehor Dav dit à Willy:
"Nous voilà bien avancé, à part son physique, on'sait rien de lui! De plus, les flics ils ne servent à rien, ils ne vont même pas l'coincer!
Willy: Il ne faut pas dire ça, on le retrouvera ce mécréant et on lui reprendra nos pokémons...
Dav: J'ai mal à la tête, je lui ferais goûter mon poing et il verra ce @$#*²¤#@!
Willy: Bon allons voir Marc et allons manger!"
Dav et Willy allèrent voir Marc pour lui raconter ce qu'ils avaient de plus comme informations minimes sur le voleur.
Ensuite, ils mangèrent deux grosse pizza trois fromages et partirent à l'hôtel pour allez dormir. Une journée très chargé les attend le lendemain...

pokewill
pokewill
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:15:23

:up:

Joheyboy
Joheyboy
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:24:10

Tu te débrouilles bien je trouve :-)))

Continues comme ça et vivement la suite :gni:

raphtorne