j'echange gros :
dracolosse ou milobellus SAIKOU nt ( event ) ou des shineys ( je n'en ai pas enormement )
voilà
griknot, posipi, etourmi, keunotor, qwilfish, charmina, racaillou, amonita, lineon, stalgamin femelle, ninjask, munja etc...
tous NT et non hacké, prends en 3
ninjask lvl 20 femelle
pvs ; 60att ; 43def ; 27att spé ; 26def spé ; 25vit ; 74
nature ; docile
griknot lvl 20 femelle
pvs ;54att ; 36def ; 27 ;att spé ; 22def spé ; 27vit ; 22
nature ; malpoli
les autres ;
sancoki, remoraid, ecayon, tentacool, rapion, typhlosion, aspicot, grahyena, absol,manzai
okay ca marche tiens :')
merci beaucoup je le recherchais ce lucario
nom : zebest CA : 1375 4801 2541 et toa ?
ps ; pour ceux qui ne reconnaissent pas mon veritable CA c'est ma soeur qui ce sert de ma session ;)
je veux bien t'échanger plusieurs shiney contre ton lucario mais je dois faire un échange d'abord
edern29 si c'est pôur prendre le lucario de superdb726
superdb726 c'est quoi ton CA ?
c'est bon t'énerve pas je ne tes pas insulter alors tu te calme
1 ) je ne t'ai pas insulter non plus
2 ) je suis parfaitement calme
c'est simplement que si tu t'incrustes sur le topic de quelqun pour prendre le poké qu'il s'aprete a echanger c'est pas sympa
je suis désoler quand j'ai écris,le topic était arriver en bas de page je croyait que tu était parti(en plus je peut le cloner lucario)
lacario est pas clonable les mecs je vous le rapelle...
superdb je suis connecté avec tes 3 pokés tu viens ?
en effet superdbz26 je possede l'ar
t'inquiete pas si j'arrive a l'avoir je le clonerai pour toi
ouai pas de problemeROM13050 5632 0681combien tu en veu??
oui je vais en garder un t sur que tu en veu pas plus que 2 sa me prend quelques secondes pour cloner
deconnecte toi, puis reconnecte superdb ca beug :S au fait je te rapelle que l'on ne peut pas colenr lucario...
bon je rentre ton CA et j'arrive je te passe quoi contre le darkrai en attendan que je le clone
si j'ai l'action replay je peut le cloner
ça va bien finir par fonctionner ^^
merci pour le lucario ^^