Voila se que je propose:
Suicune shiney 10ANNIVMaganon SaikyouFeurisson AnnivSHArcko AnnivSHMillobellus Saikyou
Je recherche d'autre event
je veu bien feurison et suicune shineypour suicune di moi juste quelle ball la attrapé stp sinon jai dracolosse saykou et elekable saykou
arceus DTSC niv 50 non touché et elekable saykou contre les deux?
Elekable saykou niv 50 non touché + aimantElectivire PKTOPIA niv 50 non touchéMaganon saykou niv 50 non touché + charbonDracolosse saykou niv 50 non touché + baie nanoneMilobellus saykou niv 50 non touché + orbe flammeJirachi WISHMKR niv 5 non touchéJirachi CHANNEL niv 5 non touchéJirachi NEGAI BOSHI niv 5 non touché id : 30719Mew HADOU niv 10 non touchéDarkrai EIGAKAN niv 50 non touchéDarkrai shiney NOEL niv 3 touchéCacturne PCNYc niv 50 non touchéArceus DTSC niv 50 non touchéDeoxys DOEL niv 70Lugia 10JAHRE niv 70Suicune 10ANNIV niv 70Pikachu 10ANNIV niv 70 + balle lumiereCelebi 10 ANIV niv 73 touchéFlorizarre ANNIVSH niv 32Tortank ANNIVSH niv 40Celebi ETERNEL niv 50 non touchéCelebi POKEPAAKU niv 30 non touchéchoisi
ok mes coordonné dan mon cv je tattend
je suis connecté c bon pour lechange
valentino tu pourrai aussi mechanger ton darkrai stp
ok vers quel heure?
t sur que tu peu pa faire sa vite fait stp
Little-PsyKos tu voudrai pas mechanger griknot stp
ok tu voudrais qui en échange?
Elekable saykou niv 50 non touché + aimantElectivire PKTOPIA niv 50 non touchéMaganon saykou niv 50 non touché + charbonDracolosse saykou niv 50 non touché + baie nanoneMilobellus saykou niv 50 non touché + orbe flammeJirachi WISHMKR niv 5 non touchéJirachi CHANNEL niv 5 non touchéJirachi NEGAI BOSHI niv 5 non touché id : 30719Mew HADOU niv 10 non touchéDarkrai EIGAKAN niv 50 non touchéDarkrai shiney NOEL niv 3 touchéCacturne PCNYc niv 50 non touchéArceus DTSC niv 50 non touchéDeoxys DOEL niv 70Lugia 10JAHRE niv 70Suicune 10ANNIV niv 70Pikachu 10ANNIV niv 70 + balle lumiereCelebi 10 ANIV niv 73 touchéFlorizarre ANNIVSH niv 32Tortank ANNIVSH niv 40Celebi ETERNEL niv 50 non touchéCelebi POKEPAAKU niv 30 non touché
ok je tattend
ok
sino je te jure que je te clonne et je le renvoi direct c toi ki voi si tu veu
non
ok promis je te le rendrais
moi aussi dan mon profit je sui connecté
oui je suis la dsl